Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Shelby GT500 / 2009 (new shelby 500)

Démarré par New Shelby 500, 03 Octobre 2011 à 22:15:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

New Shelby 500

Salut à tous,
Juste comme ça, pour faire partager mon histoire avec ma GT500 de septembre 2009.
Achetée le 14 février 2011 (bah oui quoi, j'suis amoureux, elle a été ma ST VALENTIN à moi  ;D), 3000kms tout rond à un propriétaire qui l'avait achetée neuve à Los Angeles.  rck
Depuis, quelques modifs que les yeux les plus avertis pourront apercevoir en photos...
Un ptipeu par ci, un zeste par là, sans oublier sous le capot...  ;) elle a aujourd'hui 6500kms.
C'est pour l'instant l'auto qui m'a le plus fait vibrer (y compris avec tous ses défauts) depuis ces nombreuses années où j'en ai possédé pas mal...  lovu
Voilà, j'essayerai envoyer d'autres photos par la suite. 
Bonne route à tous!

Manu

Citation de: New Shelby 500 le 03 Octobre 2011 à 22:15:51
C'est pour l'instant l'auto qui m'a le plus fait vibrer (y compris avec tous ses défauts) depuis ces nombreuses années où j'en ai possédé pas mal...  lovu
Les voitures, c'est comme les femmes, si elle sont parfaites, on arrive à s'en lasser ;)

Elle est magnifique

New Shelby 500

Salut Manu,
Merci, et pour ta comparaison féminine, entièrement d'accord avec toi!  ;)
D'ailleurs, chez les humains, on appelle ça le charme, le charisme... Miss Shelby en a à revendre.  lovu


Babass

je te le souhaite une 2011, très bon choix !!!!!!!  ap:lo
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Citation de: Babass le 11 Octobre 2011 à 01:56:12
je te le souhaite une 2011, très bon choix !!!!!!!  ap:lo

Oh tu sais, rien est fait!
Je pense avoir un joli garage (2 et 4 roues) qui me comble, mais comme papa (Phil) Noël arrive... et que J'AI ETE SAGE...  ;D

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500