Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Nouveau possesseur en vendée

Démarré par Mike, 25 Septembre 2011 à 22:22:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mike

Bonsoir a tous,

Je me présente, Mikaël 23 ans, possesseur d'une mustang V6 2005 cabriolet boite auto depuis hier.
J'habite en vendée pas très loin du Puys du Fou pour me localiser rapidement.
J'aime les américaines depuis tout petit et j'ai eu la chance de pouvoir en acheter une.
Je suis aussi motard mais je roule des japonaises par contre.

Au passage si quelqu'un pouvais me dire comment mettre une photo en avatar j'ai essayé a plusieurs reprises mais cela n'a pas fonctionné.

Merci ;)

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

R-Geiz

Bonsoir et bienvenu parmi nous  rck

Pour ton avatar tu vas sur "profil"(sans cliquer dessus) et tu clique sur "profil de base et avatar"

Ensuite si tu veux mettre une image provenant de ton pc,tu coche la case "transférer un avatar",tu clique sur "parcourir" et tu choisis ton avatar

enfin pour valider ton avatar,tu va en bas de la page et tu clique sur "changer le profil"et là ça devrait marcher  ;)

leloup34


Mike

Citation de: R-Geiz le 25 Septembre 2011 à 22:33:36
Bonsoir et bienvenu parmi nous  rck

Pour ton avatar tu vas sur "profil"(sans cliquer dessus) et tu clique sur "profil de base et avatar"

Ensuite si tu veux mettre une image provenant de ton pc,tu coche la case "transférer un avatar",tu clique sur "parcourir" et tu choisis ton avatar

enfin pour valider ton avatar,tu va en bas de la page et tu clique sur "changer le profil"et là ça devrait marcher  ;)

Oui c'est bien ce que j'ai fait mais aucun résultats y a t'il un format spécial ou autre ?

R-Geiz

Citation de: Mike le 25 Septembre 2011 à 22:42:04


Oui c'est bien ce que j'ai fait mais aucun résultats y a t'il un format spécial ou autre ?

Oui il ya des formats à respecter:

Types de fichier autorisés: jpg, jpeg, gif, pdf, png, zip, xslx, xls, xlsx

voilà  ;)

fleau-fox


Mike

Merci a tous, je posterais des photos demain si possible pour montrer la voiture

Fmaxii

Bienvenue !!!  ap:lo ap:lo

Pour ton Pb d'avatar, tu arrives bien  une page comme celle jointe???
traffic.gif

stang85

Bienvenue sur le forum ami Vendéen!!!

Et UNE de plus dans le département 8)

J'en profite pour t'informer que le rassemblement mensuel de la Roche sur Yon le premier dimanche du mois, c'est la semaine prochaine. Les détails sont dans la section régionale.

A bientôt sur nos routes, on a hâte de voir ta voiture.
traffic.gif

rvrsra


Mike

Pour l'avatar sa doit etre un problème avec mon pc car je n'arrive pas a mettre non plus une photo sur le forum.

Mike


Mike


Dearborn67

C'est une belle voiture  ap:lo Elle est encore en court d'homologation ?
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Mike

Citation de: Dearborn67 le 25 Septembre 2011 à 23:54:41
C'est une belle voiture  ap:lo Elle est encore en court d'homologation ?

Merci, il me manque juste a passer a la préfcture pour alléger mon porte feuille car tout le reste est deja fait par le vendeur

Mike

Citation de: stang85 le 25 Septembre 2011 à 23:14:49
Bienvenue sur le forum ami Vendéen!!!

Et UNE de plus dans le département 8)

J'en profite pour t'informer que le rassemblement mensuel de la Roche sur Yon le premier dimanche du mois, c'est la semaine prochaine. Les détails sont dans la section régionale.

A bientôt sur nos routes, on a hâte de voir ta voiture.

Merci du renseignement ;)

Thierry

Bonjour et bienvenue parmis nous Mike. rnr

J'espere que ton vendeur est une professionel parce que quels que soient les papiers qu'il a, s'il na pas de carte grise francais a son nom, tu ne pourras pas en faire une toi-meme.

Mike

oui le vendeur est bien un professionnel

Maxou

Bonjour et bienvenue Mike...excellent choix....j'adore le noir  ap:lo