Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Restauration de mon coupe 66

Démarré par sayrus, 24 Septembre 2011 à 12:36:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

coupe69

 ap:lo ap:lo  super boulot
Pour avoir vu le boulot fait , c'est vraiment impressionnant  :o , c'est un grand malade , si la tête du boulon est déformée, il remplace .... ;D
pour 1 qui osait pas toucher au boulon au début , vu ce qui reste sur la voiture , il a plus peur , je confirme qu'il est affranchi  ;D.
Bonne continuation  rnr rnr


sayrus

J'ai recommandé un pack de Eastwood sound deadener pour finir l'arrière de ma voiture.

J'ai également repeint le moteur avec du POR15 Enamel Ford Blue.  Le résultat est bon.
Bon ca vaut pas un block moteur retiré, démonté et repaint dans les règles de l'art, mais le résultat est sympa. Par contre ca met du temps à secher  sbhy

sayrus

Collecteurs remis à neuf.  Trampage pendant 2 jours dans du dérouillant phosphatant + brossage + peinture haute température.

J'ai également repeint l'avant du compartiment moteur mais pas encore pris des photos.

J'ai aussi remonté la porte conducteur, alignée par chance en 5min  ;D

Thierry

Citation de: sayrus le 17 Septembre 2012 à 21:35:03
J'ai aussi remonté la porte conducteur, alignée par chance en 5min  ;D
Tu as aligné une porte en 5 mn? ??? J'espère que tu en as profité pour jouer à l'euromillion. ;D

SERGIO 52


Mustanger

 ap:lo

par contre si c'est de la peinture en bombe ça va tenir 2-3 mois seulement  :-\

la seul qui tienne c'est celle de chez restom au pinceau.

sayrus

Citation de: mustanger le 18 Septembre 2012 à 08:25:45
ap:lo

par contre si c'est de la peinture en bombe ça va tenir 2-3 mois seulement  :-\

la seul qui tienne c'est celle de chez restom au pinceau.

Oui oui je suis au courant mustanger, mais je compte remplacer prochainement les collecteurs donc ca ne me dérange pas du tout que la peinture se dégrade.  Je me souviens que tu me l'avais dit ;)

sayrus

Citation de: Thierry le 17 Septembre 2012 à 23:54:06
Citation de: sayrus le 17 Septembre 2012 à 21:35:03
J'ai aussi remonté la porte conducteur, alignée par chance en 5min  ;D
Tu as aligné une porte en 5 mn? ??? J'espère que tu en as profité pour jouer à l'euromillion. ;D

J'aurais du effectivement  ;D

Mustanger

tu les as acheté ou les plaques Eastwood sound .

merci

sayrus

Sur frost.co.uk.

Un super produit, facile à installer et beaucoup moins cher que le dynamat pour les mêmes performances acoustiques et thermo.

Si tu veux faire ta mustang complète, je conseille 2 boite, bien qu'une boite permet sans souci de faire tout le firewall, le tunnel de transmission et les planchers avants. ;)

2 boites = tout même le toit.  rnr


Mustanger

merci la mienne est faite mais il manque le coffre

sayrus

Tu as fait les portes?

Moi le coffre je ne le fais pas, car si tu regardes bien sur la photo, j'ai une plaque de métal qui isole l'habitacle du coffre, j'ai donc isolé cette plaque ;)

Mustanger

sur les fastback c'est une trappe ouvrante

muratex

 ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo tes un bosse sayrus je croyais pas que tallais tout refaire sur un coup de tête quelle travail de ouffff rck bravo alors là va falloir mettre plein de tof  :v: je vais suivre ça d'encore plus prêt 

sayrus

Merci ;)

J'ai d'autres tofs à poster, je le fais ce weekend ;)

Olive 74

Citation de: mustanger le 18 Septembre 2012 à 11:15:04
sur les fastback c'est une trappe ouvrante
Seulement si tu as l'option de la banquette rabatable  ;)
Citation de: sayrus le 18 Septembre 2012 à 10:06:14
Tu as fait les portes?

Moi le coffre je ne le fais pas, car si tu regardes bien sur la photo, j'ai une plaque de métal qui isole l'habitacle du coffre, j'ai donc isolé cette plaque ;)
Normalement c'est pas une sorte de carton rigide ??

sayrus

Si, mais l'ancien proprio à installé une plaque métallique à l'arrière, c'est bien fait  rnr

En plus, pratique pour trimbaler les gens dans le coffre en évitant qu'ils tentent de fuir par la banquette arrière!  :P

Olive 74

Citation de: sayrus le 21 Septembre 2012 à 11:46:08
Si, mais l'ancien proprio à installé une plaque métallique à l'arrière, c'est bien fait  rnr

En plus, pratique pour trimbaler les gens dans le coffre en évitant qu'ils tentent de fuir par la banquette arrière!  :P

ok mais si tu veux passer par le coffre en cas ou tu oublie les clés tu n'y arrives plus  ;D  ;)
En tout cas beau boulot 

sayrus

Merci  ;)

Non mais je ne risque pas d'oublier mes clés sur une voiture pareil  non1

Olive 74

Citation de: sayrus le 21 Septembre 2012 à 11:49:42
Merci  ;)

Non mais je ne risque pas d'oublier mes clés sur une voiture pareil  non1
Toi non mais ta femme oui  LOL