Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Karl's Raven Black 66 convertible

Démarré par karl71, 14 Septembre 2011 à 09:19:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sebalibalo

et en carte grise collection ça serait pas moins cher ?
Camaros in Mirror are farther than they appear

Thierry

Carte grise de collection ou pas c'est le meme prix, il n'y a que la procédure pour l'avoir qui change. ;)

karl71

Citation de: karl71 le 04 Janvier 2012 à 20:18:07
Mouais sauf qu'une des plaques a les 2 dernières lettres plus hautes que le reste.
Vu le prix de l'objet, je vais demander au vendeur qu'il m'en refasse une...
Bon, après réclamation de ma part concernant une plaque, le vendeur va m'en renvoyer 2, plutôt sympa  ;)

MyStang67

Comme quoi il est utile de râler....gentiment   rck rck

karl71

Après bien des problèmes avec les régulateurs electro-mécaniques d'origine et les repros, j'ai reçu et mis en place un régulateur électronique, enfin un tableau de bord qui fonctionne  rnr


Mustanger

top cool

ça a mis combien de temps car j'en ai commandé un  ;D

sinon je n'arrive pas à faire les plaques il me manque deux caractères  ???

je peux faire CA576BL mais pas CA-576-BL  ???

karl71

Régulateur expédié le 27/12, reçu le 11/01, un peu long peut être à cause des fêtes...
Pour les plaques, c'est normal que le n° SIV tienne pas. Tu rentres un texte bidon sur la plaque (que des tirets par exemple) et à la fin du "checkout"
tu mets ton numéro de plaque dans la rubrique commentaire, demande lui aussi de virer les trous du bas sur les plaques c'est plus joli et éventuellement de déclarer les plaques à quelques dollars pour pas payer de douanes (j'ai payé 50€ de douanes à la 1ère livraison  >:()
Tu veux prendre quoi comme plaques, ta stang est californienne apparemment...?

Babass

Magnifique ta stang !!!!

Est ce possible d'avoir d'autres photos et/ou vidéo de ta belle au ralenti ?

Merci.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

karl71

Merci Babassssssssssssssssssssss
Bah j'ai pas d'autres photos mais je mettrai une video quand j'aurais installé la double ligne d'échappement GT que je viens de recevoir en partie... ;)

Babass

merci. Pressé de voir et entendre cela.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

karl71

Citation de: Babass le 09 Février 2012 à 12:21:19
merci. Pressé de voir et entendre cela.
Repro de la double ligne GT d'origine (sans les trompettes) le son devrait être très soft mais un peu moins soft qu'avec ma simple ligne, j'ai l'impression de conduire une mustang électrique pour l'instant!

karl71

Enfin autre chose que France Info dans la mumu  rck
Pose d'un autoradio USB/bluetooth/lave linge/tireuse à pression...et j'en passe dans la boite à gant de la grand mère.
Je ne voulais pas dénaturer l'intérieur et avoir un minimum de son, ça manque de basse mais un sub plat focal viendra dans le coffre un de ces 4...
D'abord, me suis fait ch*** à faire des entretoises en medium recouvertes de vinyl et vissées dans les kick panels, j'attend encore la moquette et la barre chromée pour garder le look pony mais j'avoue que c'est bien moche ces kick panels speakerisés, m'enfin, faut savoir c'qu'on veut  :( et dans un cab y a pas trop d'endroit pour planquer des HP.

Ensuite j'ai plié un bout de tôle pour fixer le poste dans la boite à gant, assez chiant car rien est d'équerre dans cette foutue boite à gant.

Le poste à beau avoir une télécommande pour éviter de tendre le bras, le signal infra rouge ne passe évidemment pas quand la porte de la boite à gant est fermée donc j'ai dû acheter un petit répétiteur IR pour pouvoir faire joujou porte fermée (j'ai entouré en rouge l'émetteur et récepteur sur les photos)

Reste donc plus qu'à ponytiser les panneaux, subwooferiser le coffre, combler la place à côté du poste pour pouvoir ranger un paquet de tabac et c'est tout.

Voilà "my 2 cents" pour eventuellement donner des idées à ceux qui voudraient écouter autre chose que le V8 dans leur tuture...


Mustanger

peux tu me faire une photo des fils qui arrive sur ton relais de warning ?

merci

ps : la température a l'air haute  ???

hr0

http://www.extrem-caraudio.fr/52-caisson-actif?gclid=CPjU1Pj1yK4CFSMLtAodQ3w0Bg


ba la T5  ;D

karl71

Oui je te ferai une photo demain (on parle bien du flasher, la ptite capsule raccordée au switch dans la boite à gant ?)
La température, c'est le régulateur de tension qui est mal réglé, faut que j'étalonne tout ça un de ces 4.
Le caisson sera un bus 20 ou 25 focal, je voulais mettre un solution 25a1 mais ça bouffe tout le coffre.

Pour la T5, le mec qui est sensé la monter passe sa vie sur les forums, il peut pas tout faire  ;D
Je crois qu'il en a bientôt fini avec un certain Titoune, peut être que ce sera mon tour après  ;)

Mustanger

oui ,c'est le flasher

sinon romu a presque fini

la T5 c'est le TOP !

karl71

Voilà des photos du flasher et du switch, je ne sais pas trop ce que tu veux voir exactement

muratex


Mustanger


karl71

Je viens de m'amuser à "scanner" avec mon appareil photo le classeur de restauration de mon cab, je viens de copier toutes les factures, demain je m'attaque aux photos de la resto...


karl71