Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Voila c'est fait...voici mon Fastback 68....

Démarré par vieille.canaille, 10 Septembre 2011 à 13:31:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

289225cv

c est quand meme la plus reussie des carrosserie Mustang , le pavillon descendant jusqu au
ras du pare choc  8) le seul petit reproche que je peu faire c est la visibilitée vers l arriere
quant on manoeuvre  ;D

vieille.canaille

Citation de: Dearborn67 le 29 Septembre 2011 à 18:45:34
Elle est vraiment superbe  ap:lo ap:lo et en plus elle vient de californie comme une certaine JJZ109 vert metal  ;)
Tout a fait Dearborn67, tu vois jusqu'ou j'ai poussé le vice... 8)

Citation de: pims le 29 Septembre 2011 à 17:30:25
super,donc on va pas tarder à te revoir sur les rassos rnr
Je l'espère vivement, mais pour le moment c'est la FFVE qui a les cartes en main... :-\

Citation de: 289225cv le 29 Septembre 2011 à 21:21:31
c est quand meme la plus reussie des carrosserie Mustang , le pavillon descendant jusqu au
ras du pare choc  8) le seul petit reproche que je peu faire c est la visibilitée vers l arriere
quant on manoeuvre  ;D
Je confirme à 200%,... les retros ne sont pas mal non plus... ;D

En tout cas merci à toutes & à tous pour vos compliments, je vais essayer de faire une petite vidéo... ;)
traffic.giftraffic.gif

Mustanger

Citation de: vieille.canaille le 30 Septembre 2011 à 08:53:15
Je l'espère vivement, mais pour le moment c'est la FFVE qui a les cartes en main... :-\

compte 1 mois mini pour le FFVE

sinon tu peux rouler avec les plaques US pendant 2 mois  ;)

il suffit juste de l'assurer

vieille.canaille

Citation de: mustanger le 30 Septembre 2011 à 08:56:58
Citation de: vieille.canaille le 30 Septembre 2011 à 08:53:15
Je l'espère vivement, mais pour le moment c'est la FFVE qui a les cartes en main... :-\

compte 1 mois mini pour le FFVE

sinon tu peux rouler avec les plaques US pendant 2 mois  ;)

il suffit juste de l'assurer

Pour la FFVE que j'ai réussi à avoir en ligne il m'ont dit "compter bien 6 semaines Monsieur... :'(
Ce n'est plus 4 mois... ???
Et oui elle est assurée.
traffic.giftraffic.gif

Bullitt-JJZ109

" La vie est une escroquerie " ( Steve McQueen )

vieille.canaille

Citation de: Bullitt-JJZ109 le 30 Septembre 2011 à 11:18:25
Ton 846 A est-il rayé ?

Je n'ai pas de 846-A, j'ai eu le certificat de communauté européenne stipulant que la TVA a bien été acquité.
J'ai tout de même fait la demande de ce certificat, deux précotion val mieux qu'une... rnr
traffic.giftraffic.gif

Bullitt-JJZ109

C'est pas très normal qu'ils ne te le délivre pas de suite, ils font vraiment se qu'ils veulent  ??? Théoriquement tu ne peut pas roulé sans ce certificat.
" La vie est une escroquerie " ( Steve McQueen )

Scott

Vivement qu'on l'entende chanter! ex1t

Et je plussoie pour le volant :P

boris 62

C'est vrai ça, on pourrait peut-être l'entendre avant de la voir non ?
La mienne va chanter autrement à partir de demain, j'ouvrirais un post à ce sujet excuses moi Vieille canaille pour le hors sujet...
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

vieille.canaille

Bon et bien j'essayerai de vous faire une Ch'tite vidéo alors.....A défaut de ne pouvoir rouler sereinement sur nos route... :-\
traffic.giftraffic.gif

Mustanger

Citation de: Bullitt-JJZ109 le 30 Septembre 2011 à 11:55:09
C'est pas très normal qu'ils ne te le délivre pas de suite, ils font vraiment se qu'ils veulent  ??? Théoriquement tu ne peut pas roulé sans ce certificat.

c'est normal elle vient de hollande pas de 846A c'est l'europe.

il te faut quitus fiscal + papier FFVE+ control technique + title (carte grise) et beaucoup d'euro  ;D

faux,  tu peux rouler avec les plaque Us et le title pendant 2 mois.

Thierry

Citation de: mustanger le 30 Septembre 2011 à 22:45:48
...  tu peux rouler avec les plaque Us et le title pendant 2 mois.

Théoriquement non. Tu ne peux pas rouler avec un véhicule qui n'est pas homologué sur la route et c'est le cas d'un modele importé meme si elle a plus de 30 ans. Aprés, il y a les forces de l'ordre qui sont souvent indulgentes ou qui ne sauront pas quoi faire mais vous ne pouvez pas rouler en France avec des plaques US.

Bullitt-JJZ109

Citation de: mustanger le 30 Septembre 2011 à 22:45:48
Citation de: Bullitt-JJZ109 le 30 Septembre 2011 à 11:55:09
C'est pas très normal qu'ils ne te le délivre pas de suite, ils font vraiment se qu'ils veulent  ??? Théoriquement tu ne peut pas roulé sans ce certificat.

c'est normal elle vient de hollande pas de 846A c'est l'europe.

il te faut quitus fiscal + papier FFVE+ control technique + title (carte grise) et beaucoup d'euro  ;D

faux,  tu peux rouler avec les plaque Us et le title pendant 2 mois.

Mea Culpa, j'avais zappé la Hollande  ;D

" La vie est une escroquerie " ( Steve McQueen )

boris 62

Lorsque je venais d'avoir la mienne venant de Belgique et en attente des papiers de la FFVE j'avais rouler pendant près de 3 mois avec les plaques américaines et jamais de problèmes.
Mais c'était il y a un an et les lois ont sans doute changées.
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

Mustanger

Citation de: Thierry le 30 Septembre 2011 à 23:17:19

Théoriquement non. Tu ne peux pas rouler avec un véhicule qui n'est pas homologué sur la route et c'est le cas d'un modele importé meme si elle a plus de 30 ans. Aprés, il y a les forces de l'ordre qui sont souvent indulgentes ou qui ne sauront pas quoi faire mais vous ne pouvez pas rouler en France avec des plaques US.

ba , c'est pas ce qui dit la préfecture.

Cama

Citation de: mustanger le 01 Octobre 2011 à 12:02:29
Citation de: Thierry le 30 Septembre 2011 à 23:17:19

Théoriquement non. Tu ne peux pas rouler avec un véhicule qui n'est pas homologué sur la route et c'est le cas d'un modele importé meme si elle a plus de 30 ans. Aprés, il y a les forces de l'ordre qui sont souvent indulgentes ou qui ne sauront pas quoi faire mais vous ne pouvez pas rouler en France avec des plaques US.

ba , c'est pas ce qui dit la préfecture.

Si même eux ne sont pas d'accord avec eux même ... on est pas sortie de l'auberge ...
Comme dirai mon fils : " A dada! "
Alors ... "A dada! " ;D

Thierry

Citation de: mustanger le 01 Octobre 2011 à 12:02:29
Citation de: Thierry le 30 Septembre 2011 à 23:17:19

Théoriquement non. Tu ne peux pas rouler avec un véhicule qui n'est pas homologué sur la route et c'est le cas d'un modele importé meme si elle a plus de 30 ans. Aprés, il y a les forces de l'ordre qui sont souvent indulgentes ou qui ne sauront pas quoi faire mais vous ne pouvez pas rouler en France avec des plaques US.

ba , c'est pas ce qui dit la préfecture.

Si la plupart des importateurs sérieux ne livrent leurs véhicules a leur client que lorsqu'ils sont homologués, je pense qu'il y a une raison et on a déja vu ici qu'un assureur avait couvert un véhicule non homologué avant de s'appercevoir que la maison mere ne couvrait pas ce genre de véhicules. Pareil pour la mention de circulation provisoire autorisée qui est parfois rayée par la douane, c'est pas pour rien qu'ils le font.

Aprés, si tu peux montrer des textes de lois a jour qui prouvent le contraire, ca m'interesse mais des "ont dit" provenant de fonctionnaires pas toujours compétents sont sans valeur. ;D

289225cv

La seule difference est que tu dois raquer partout alors que l auto est la meme
sans rien avoir a faire dessus pour ( continuer ) a rouler  :(

vieille.canaille

Voici quelques photos de ses dessous lors de l'expertise... ;)
traffic.giftraffic.gif

boris 62

C'est super propre et en bon état une bonne affaire en somme !
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti