Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Pas encore des vôtres , mais bientôt dans la course!

Démarré par Jules Sinner, 31 Août 2011 à 19:00:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jules Sinner

Bonsoir à tous , je m'appelle Jules j'ai 25 ans et je suis un passionné de Ford Mustang , ça fait des années ,
depuis l'obtention de mon permis ou presque que je lorgne sur un modèle collector de 67 exclusivement...

Pourquoi 67? C'est simple je suis musicien et je suis un amoureux de la Gibson Flying V 1967 tout bêtement msk

Sinon pour faire un rapide résumé de ma modeste personne :
- je travail dans le commerce
- j'aime bricoler des voitures et en particulier des moteurs essence (je suis utilisateur de HDI et c'est franchement pas top mais c'est pratique :-X)
-je suis un geek à mes heures perdues quand je ne bosse pas la musique en groupe.
-je vis en couple et j'ai un chat formidable (comment ça c'est trop intime?)

Bref j'espère pouvoir échanger avec vous tous beaucoup de choses car je suis un affamé de connaissances et j'aime faire partager mes expériences.
Je cherche d'ores et déjà ma future Stang mais patience et longueur de temps.... ;)

Amicalement.
"Pour l'harmonie!"

pims

salut Jules et bienvenue rnr
si tu es passionné,tu es des notres rck
traffic.gif

Manu


V8 BOB


Thierry

Bonjour et bienvenue parmis nous. rnr

Ils n'ont pas fait de belles guitares chez Gibson en 1969? En tout cas Ford avait fait une trés belle Mustang cette année la. lol

JLS

67 67 67  ;D Quel Homme de gout  ap:lo
Mais  de toutes façons quelque soit la Mustang si tu es passionné tu es  des notre   rck

Bienvenue et bonsoir à toi  rck
Vive la Normandie LIBRE

Jules Sinner

Merci vous êtes tous très accueillants et sympas :o

Et non Gibson n'a rien sortit de trépidant en 1969 mais il faut dire que depuis 1958 le designer Mc Carty n'avait pas chômé ap:lo

Les modèles 67 / 68 / 69 sont des modèles que j'apprécie beaucoup de manière esthétique mais toutes ces questions de motorisations , états de cheminées ( ???) etc restent un poil floues pour moi , du coup je ne vais pas tarder à poster sur le forum pour avoir les infos pratiques , bien sur avant je vais continuer à écumer les posts existants car j'y trouve déjà beaucoup de choses passionnantes! rnr
"Pour l'harmonie!"

rvrsra


le gugusse de Montauban


boris 62

Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

Nono18

Welcome guy.   :)

Et t'inquiètes pas pour les smileys c'est une habitude à prendre, une Mustang en boite auto ça se conduit en secouant la tête et avec la main qui sort par la fenêtre.  rck

MUSTANG BASS 1967   lovu
traffic.gif
Time don't fool me no more, I throw my watch to the floor, it's so lazy, time don't do it again, now I'm stressed and strained with anger and pain.

Jules Sinner

Citation de: Nono18 le 31 Août 2011 à 21:02:23
Welcome guy.   :)

Et t'inquiètes pas pour les smileys c'est une habitude à prendre, une Mustang en boite auto ça se conduit en secouant la tête et avec la main qui sort par la fenêtre.  rck

MUSTANG BASS 1967   lovu
traffic.gif


Absolument génial!

Pour la boite je préfèrerais une boite méca si possible mais ca c'est pas gagné :o

Et elle a plutôt intéret à être bien costaud avec un V8 à la charge evl2
"Pour l'harmonie!"

chris13

Bonjour et bienvenue Jules  rnr Tu as tres bon gout les 67 sont les meilleures  ;D ;D

Jules Sinner

Je suis ravis de voir que pas mal de personnes ici partagent cette passion de la 67 , en vagabondant sur les forums j'ai vu beaucoup de sujets concernant les Mustang modernes et j'avoue que ça m'a fait peur...
Les anciennes sont réparables sois même et ne sont pas aussi complexes que les modèles récents avec de l'electro partout :-X
"Pour l'harmonie!"

lestat

traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12

Nono18

Citation de: chris13 le 31 Août 2011 à 21:22:58
Bonjour et bienvenue Jules  rnr Tu as tres bon gout les 67 sont les meilleures  ;D ;D

Je ne peux pas laisser passer ça ! 66 powaa !  ;D
Time don't fool me no more, I throw my watch to the floor, it's so lazy, time don't do it again, now I'm stressed and strained with anger and pain.

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

fleau-fox


Jules Sinner

"Pour l'harmonie!"