Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Pas encore des vôtres , mais bientôt dans la course!

Démarré par Jules Sinner, 31 Août 2011 à 19:00:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jules Sinner

Bonsoir à tous , je m'appelle Jules j'ai 25 ans et je suis un passionné de Ford Mustang , ça fait des années ,
depuis l'obtention de mon permis ou presque que je lorgne sur un modèle collector de 67 exclusivement...

Pourquoi 67? C'est simple je suis musicien et je suis un amoureux de la Gibson Flying V 1967 tout bêtement msk

Sinon pour faire un rapide résumé de ma modeste personne :
- je travail dans le commerce
- j'aime bricoler des voitures et en particulier des moteurs essence (je suis utilisateur de HDI et c'est franchement pas top mais c'est pratique :-X)
-je suis un geek à mes heures perdues quand je ne bosse pas la musique en groupe.
-je vis en couple et j'ai un chat formidable (comment ça c'est trop intime?)

Bref j'espère pouvoir échanger avec vous tous beaucoup de choses car je suis un affamé de connaissances et j'aime faire partager mes expériences.
Je cherche d'ores et déjà ma future Stang mais patience et longueur de temps.... ;)

Amicalement.
"Pour l'harmonie!"

pims

salut Jules et bienvenue rnr
si tu es passionné,tu es des notres rck
traffic.gif

Manu


V8 BOB


Thierry

Bonjour et bienvenue parmis nous. rnr

Ils n'ont pas fait de belles guitares chez Gibson en 1969? En tout cas Ford avait fait une trés belle Mustang cette année la. lol

JLS

67 67 67  ;D Quel Homme de gout  ap:lo
Mais  de toutes façons quelque soit la Mustang si tu es passionné tu es  des notre   rck

Bienvenue et bonsoir à toi  rck
Vive la Normandie LIBRE

Jules Sinner

Merci vous êtes tous très accueillants et sympas :o

Et non Gibson n'a rien sortit de trépidant en 1969 mais il faut dire que depuis 1958 le designer Mc Carty n'avait pas chômé ap:lo