Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Promenade Savoyarde - 2e edition => 25 Septembre, Chambery !

Démarré par El Pierro, 21 Août 2011 à 21:26:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

El Pierro

ça serait géniale d'avoir un drapeau "forum mustang" pour l'occaz  luvn

fleau-fox

J'ai créée un post spécial là dessus, dans la section achat vente produits divers!

SwissCoco

Bon ben désolée, mais j'ai déjà qqch de prévu le we 24-25, donc ce sera sans moi, et pour une autre fois  rnr
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

sa serait cool de rouler le 25 puis le 2, vous en pensez quoi ?  ;D

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

VIK1


jpdeladrome

Avant tout, il va falloir se caler pour le 25 septembre avec la sortie de CHAVANOD.
Pour ma part, la proposition de faire une balade entre nous puis de rejoindre les autres "US" pour manger, c'est très bien.
Vos avis.
JP :D

Babass

Pas de soucie pour la 25 !!!!! Je poserais cette date lundi au taff pour être des vôtres rnr Tu doit passer pas très loin de chez moi JP & Phil, sa serait cool qu'on aille ensemble.

El Pierro, il est ou le point de rendez vous ?? sa serait cool qu'on roule aussi l'aprème, un ptit tour (avis perso).

Après, je pensais faire une balle entre nous "du forum" le 2 octobre. Vous en pensez quoi ? le lieu, aucune idée, les chevaux nous guideras  ;D

J'ai envie de rouler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! msk msk msk msk msk
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Hello la team!
Bonne idée se capter sur la route pour se rendre à Chavanod!
Pour la double balade, pourquoi pas, mais perso, je pense que ça risque de faire beaucoup...  ???
Je trouve sympa nos tchatcheries entre passionnés, mais si on ne fait que rouler....
Bref, j'ai calé le 25, le reste, on verra!  ;D

El Pierro

Bon et bien a ce moment la, je modifierais on se garde l'itinéraire pour le 25 avec un point de rdv sur chambery.

Et je prepare un autre itinéraire pour le 2 (genre un tour en chartreuse) mais ça serait plus un l'apres midi avec un depart vers 13H (rien n'empeche de se retrouver et de pic niquer ensemble avant le depart).

Olive 74


Zozio

Bon tant pis ce sera une prochaine fois alors, c'est ok pour le 2 ou le 9mais le 25/09 ce ne sera pas possible.

Bonne balade.

PS: On se fera une ballade entre redfire lyonnaise na ! je crois qu'on est 4 à avoir la redfire sur lyon...

New Mustangueur

s il vous en manque un pour faire un tarot pendant les halte je peux repeindre ma ricaine lol. Ya plus qu a prevoir la date

VIK1

Citation de: Zozio le 03 Septembre 2011 à 16:15:01
Bon tant pis ce sera une prochaine fois alors, c'est ok pour le 2 ou le 9mais le 25/09 ce ne sera pas possible.

Bonne balade.

PS: On se fera une ballade entre redfire lyonnaise na ! je crois qu'on est 4 à avoir la redfire sur lyon...

On pourait faire un club ;D
Mais bien sur, New Mustanger tu serais le bienvenue, même sans repeindre ta caisse ;D

JR

Dur pour moi, peut être en 2013 ou au printemps 2012 si tout va bien. J'ai l'intantion de vous voir avec elle
Elle roule comme une belle.
Cordialement à toutes et tous
rnr smk

New Mustangueur

 ap:lo Super, dans ce cas j amène le jeu de cartes y a plus qu a trouver l endroit pour taper le carton  smk et on s en servira comme siège pour le Lyon's Mustang Club rnr

Babass

Citation de: El Pierro le 31 Août 2011 à 23:22:57
Bon et bien a ce moment la, je modifierais on se garde l'itinéraire pour le 25 avec un point de rdv sur chambery.


Carrefour Chamnord ?

@+
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Salut TOUS!
Moi je pense faire comme St Laurent du Pont, only nationales ou départementales, plus sympa que régulateur de vitesse façon boulot....
Donc, vers quel heure Carrouf?
Si ça coïncide, je pourrai me coller au cortège, si non, je connais Chavanod...

Babass

Tu doit passer vers Les Abrets puis direction Chambéry par la nationale, si sa te dit, on fera la route ensemble.

Si des membres passe par là, on pourra donner une heure pour s'attendre.

On se tiens au jus  ;D
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI