Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Presentation :)

Démarré par Bertrand, 19 Octobre 2009 à 22:31:04

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bertrand

Bonjour a toutes et a tous!

Voila, je viens me présenter a vous car votre forum a l'air très intéressant!
Donc voila, Bertrand, j'ai 19 ans et je vis a Brest. Je suis actuellement a coté de Caen pour mes études en Hôtellerie-Restauration.

Pour le coté voiture, mes parents m'ont fait l'heureuse surprise de venir me voir a coté de Caen comme ils le font toutes les deux semaines, non pas en C3 ou en C4 Picasso mais en Mustang GT V8 de 2006. Vous imaginez déjà la réaction, la voiture de mes rêve depuis au moins... je sais plus sa date trop! :)


Merci d'avance pour votre accueil!

Bertrand


Donc voila la photo de la bête!
traffic.gif

mbs72

bienvenue parmi nous.
belle voiture
c est ta voiture ou celle de tes parents ?

vieille.canaille

 8)...Bienvenue parmi nous Bertrand...Jolie voiture, je te souhaite de bonne ballade à sont volant... 8)
traffic.giftraffic.gif

Bertrand

Merci et bonsoir mbs72.

C'est la voiture de mes parents. J'ai eu l'occasion de la faire rouler ce week-end mais que très peut car tout simplement je ne suis pas assurer dessus en tant que "Jeune conducteur'. En effet, le prix de l'assurance monte en flèche avec la case: "Jeune conducteur". :(
Cependant, a partir de fin aout 2010, je n'aurai plus de A et donc je pourrais prendre la voiture "librement", et toujours avec prudence!

Thierry

Bienvenue Bertrand et toutes mes félicitations pour cet achat. ;)

edge


sayabonnie

Bonjour et bienvenue  ;);

La mustang est superbe; jolie acquisition
VENDUE

team autoespace


Bertrand


TONY4

C'est vrai qu'elle est très belle!!!!

SERGIO 52


Psykofrags

Bienvenue a toi  :)
L'essayer c'est deja l'adoptee  ;D
Quels sont t'est impressions de "1ere main"?

Bertrand

salut a toiPsykofrags.

Ma première impression est bien évidement un pur plaisir, de la puissance, cependant je trouve que la boite de vitesse est un peut courte. Mis a part cela, un vrai régal :)

azantac

bienvenue à toi
superbe voiture. profite en un max