Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Pression d'huile basse

Démarré par wism, 05 Août 2011 à 14:42:59

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

rvrsra

Déterrage des bois !!!!

Bon je ne sais pas si ton pb est réglé, mais sur un forum UK, un gars a le même pb, et à priori il y aurait un lien avec le "start button", car le gars n'as pas le message lorsqu'il démarre normalement avec la clef, mais il l'a si il utilise le "start button"

Lien vers le topic :
http://www.s197.co.uk/s197/forum/phpBB3/viewtopic.php?f=13&t=4666


geoffrey

oui, il a toujours le problème malgré la vidange faite il y a quelques jours à la maison

rvrsra

bon ben faut tester la différence entre le démarrage à la clef et au bouton.

D'après ce que j'ai compris, en fait dans la "séquence" d'allumage si tu utilises le bouton, il manquerait le passage par un "état", celui où tout est coupé quand tu actionnes le dernier cran de clef.

geoffrey

je viens de lui envoyé un sms

sebalibalo

Citation de: geoffrey le 03 Mai 2012 à 09:01:11
oui, il a toujours le problème malgré la vidange faite il y a quelques jours à la maison
il a encore vidangé ? il l'avait pourtant fait chez Ford il y a quelques mois  ???
Camaros in Mirror are farther than they appear

geoffrey

Citation de: sebalibalo le 03 Mai 2012 à 12:26:23
Citation de: geoffrey le 03 Mai 2012 à 09:01:11
oui, il a toujours le problème malgré la vidange faite il y a quelques jours à la maison
il a encore vidangé ? il l'avait pourtant fait chez Ford il y a quelques mois  ???
non, la dernière vidange date de 16000 km !!

wism

13000 km :P :D
Pour le start button je vais vérifier mais pour moi il ne le fait pas à tous les coups. Il faudrait que je regarde si il le fait quand la jauge n'est pas encore dans le rouge pour tester comme ils disent dans ton lien.
En tout cas si c'est bien juste un problème de contrôle ce n'est pas bien grave que ça me le fasse de temps en temps alors :)
Merci en tout cas Vincent pour ces recherches ! rnr

rvrsra

yô pô quôi

La wismette et la cougar picarde ;D sont en pleine forme ?

wism

Très bien , elles donnent de la voix toutes les 2 ;D

rvrsra


sebalibalo

Citation de: wism le 03 Mai 2012 à 13:48:24
13000 km :P :D
bah dis donc ça roule, attention je veux bien te la racheter pour te dépanner mais faut pas qu'elle ait trop de km  ;)
Camaros in Mirror are farther than they appear

mbs72

Citation de: wism le 09 Août 2011 à 10:17:05
Citation de: baaaartman le 09 Août 2011 à 09:45:45
regarde si tu n'a pas de mayonnaise en regardant par le bouchon de remplissage d'huile sur le moteur ou si tu n'a pas des traces
d'huile dans ton vase d'expansion de liquide de refroidissement.

parce-que, si c'est un joint de culasse défectueux cela n'est pas obligatoire qu'elle fume bleu ou blanc tant que l'huile ou le liquide
de refroidissement ne rentre pas dans le cylindre, mais il ce peut que le réseau d'huile et le réseau de liquide de refroidissement ce rencontre via une faille sur le joint de culasse .

Pas de trace de mayonnaise ni coté bouchon de remplissage ni coté jauge de niveau.
J'ai regardé dans le liquide de refroidissement et il est bien jaune comme d'habitude , pas de trace d'huile.

J'ai revérifié le niveau d'huile et je suis à presque un centimètre au dessus du max , je ne sais pas si ça peut jouer :-\

Trop d huile c'est pas mieux tu devrais en enlever

geoffrey

qui c'est qui a trop d'huile ?

Hawkmoon

Je découvre ce post. J'ai le même message de temps en temps. J'ai également un start button.
Je ne m'en suis pas inquiété plus que ça. A priori, je ne bouffe pas d'huile.
Quand je lance un check une fois démarré, aucune anomalie.

rvrsra

information complémentaire :

il semblerait que ce message n'apparaisse que si on attend "trop" entre la mise du contact et l'action sur le bouton, si c'est à la suite , à priori ça va, si on attend => message.

A tester ;)