Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

code couleur faisceau autoradio mustang '08

Démarré par moustique67, 04 Août 2011 à 10:59:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

moustique67

Bonjour à tous,

Je suis enfin de retour avec une nouvelle Mustang de 2008 cette fois-ci  rnr . Toute fraîchement importée. Le seul souci est que j'avais fais monté un GPS aux USA avant l'export et... on me l'a volé! (dans la vie il y a ceux qui ont de la chance... et les autres)... :-[
Mais ces petits mâlins n'ont pas que débranché le GPS, ils ont pris soin de me couper les prises du faisceau de la voiture... alors sur les conseils de team autoespace, que je remercie  msk , je vais essayer de trouver un faisceau ISO mâle. Ma question est donc:
Est-ce que quelqu'un connait le code de couleur de la stang, que je puisse repérer les câbles et les rebrancher?  ???
Merci d'avance.

Moustique67
proverbe idiot: pinguins dans les champs, hiver méchant.

team autoespace


moustique67

Tout simplement MA-GNI-FIQUE!!!   ;D
merci à toi team autoespace!!

Je pars en vacance demain soir pour 3 semaines mais dès mon retour, je m'y mets!
Je vous tiendrais au jus pour vous dire si j'ai fais cramé la voiture ou pas!  ;)
A bientôt!!

Olivier
proverbe idiot: pinguins dans les champs, hiver méchant.

team autoespace

bonne vacances.....  n hesite pas si besoin d aide a ton retour .....  me reste des allumettes   smk smk

moustique67

J'y manquerai pas!!
j'ai encore assez d'essence dedans pour ça!!  ;D

Bonne route!
proverbe idiot: pinguins dans les champs, hiver méchant.

moustique67

Hola!!! plus d'un an sans donner suite à ce sujet!!
Je me suis tapé sur les doigts!!
Désolé!

Alors pour la suite de l'histoire, j'avais branché un autoradio d'après le tuto en lien donné par team autoespace que je remercie chaleureusement d'ailleurs! ca marchait bien jusqu'à ce qu'une petite voix (stupide) dans ma tête me dise : "achète un faiceau et remplace-le".
J'ai acheté ledit faisceau d'occasion et démonté tous le tableau de bord. je passe les détails sur le remontage qui a m...dé... et a empêché la mumu de démarrer, suivi du re-démontage pour trouver la panne.
Une fois le tableau démonté... c'était pas le le bon faisceau!!!!!  sbhy sbhy sbhy
Un faisceau 2005 pour ma 2008 ca va po....  :o  gbley
et du coup, j'ai soudé les prises du faisceau à la place de celles qui me manquaient. MAIS!! car il y a un mais... il me reste des câbles non reliés. (sans compté la fiche ISO avec les PIN "do it yourself" (faut placer soi-même les câble dans les fiche ISO)
Donc en bref, je suis de retour sur le forum pour trouver des liens pour m'aider. D'où j'ai vu que je n'avais pas poursuivi mon POst.
Vala!!

msk msk msk Sur ce, je vais me pendre.
@ bientôt!!!!

Moustique67
proverbe idiot: pinguins dans les champs, hiver méchant.