Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

protection mustang ????

Démarré par Mustanggt38110, 31 Juillet 2011 à 20:45:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Manu

Ca, ça voudrais dire que tu n'as aucune alarme

Totaly FuRy

Sur la mienne, j'ai le pack Anti-vol avec l'alarme volumétrique au niveau des lampes du plafonnier et une alarme anti-soulevement.
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
Suivez-nous sur twitter @sonsofnanarchti

Manu

le meileur moyen de savoir, c'est de tester, faut la soulever ou la secouer ;)

L'autre jour, je montrais le V8 à un pote, la voiture était verrouillée et le capot ouvert, au bout d'un moment, l'alarme s'est mise en route, je me demande si ça fait partie de la protection périmétrique.

rvrsra

Citation de: manuxcopix le 01 Août 2011 à 23:06:14
Ca, ça voudrais dire que tu n'as aucune alarme

C'est bien ça à priori.
Sauf si l'option c'est la volumetrique + anti-soulèvement.

Bon demain je lui leverai les fesses pour voir ;)

fleau-fox

Sinon moi je peux essayer, j'ai du changer le barillet de porte et de neiman de ma Mercedes...

Shiva

C'est sur, la périmétrique est de série, l'option, c'est volumétrique+anti soulèvement.

Pour tester la périmétrique sans forcer votre auto : Auto ouverte, déverouillez le coffre, puis verouillez l'auto, revenir 5 minutes après et soulevez la malle de coffre.

rvrsra

Citation de: Shiva le 02 Août 2011 à 09:48:58
C'est sur, la périmétrique est de série, l'option, c'est volumétrique+anti soulèvement.

Pour tester la périmétrique sans forcer votre auto : Auto ouverte, déverouillez le coffre, puis verouillez l'auto, revenir 5 minutes après et soulevez la malle de coffre.


Bon je vais essayer ça, ça me dérangeait un peu de forcer ma belle auto !!!!

Totaly FuRy

En restant dans la voiture et en activant l'alarme ? après il suffit d'ouvrir la porte de l'intérieur ?
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
Suivez-nous sur twitter @sonsofnanarchti

SwissCoco

Citation de: Totaly FuRy le 02 Août 2011 à 11:14:29
En restant dans la voiture et en activant l'alarme ? après il suffit d'ouvrir la porte de l'intérieur ?

Tu la prends pour une bobette ?  Elle va juste se déverouiller  ;D
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Totaly FuRy

LoL, j'espère pas...

J'ai vue une émission avec une mustang cab et la blonde avait oublier les clés sur le contact mais visiblement les 2010 se verrouillent automatiquement. Mr Lock est arrivé avec un coussin pneumatique qu'il a glissé entre la vitre et le toit puis il a passé une perche pour ouvrir le loquet de la porte.  J'espère qu'avec une alarme sa sonne quand même...
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
Suivez-nous sur twitter @sonsofnanarchti

rvrsra

Citation de: Totaly FuRy le 02 Août 2011 à 13:08:23
LoL, j'espère pas...

J'ai vue une émission avec une mustang cab et la blonde avait oublier les clés sur le contact mais visiblement les 2010 se verrouillent automatiquement. Mr Lock est arrivé avec un coussin pneumatique qu'il a glissé entre la vitre et le toit puis il a passé une perche pour ouvrir le loquet de la porte.  J'espère qu'avec une alarme sa sonne quand même...

Ben non parce que du point de vue de l'auto comment faire la différence si la serrure est actionnée grace à la clef, le loquet ou la poignée intérieur, il n'y a que la volumétrique.
A moins que le seul moyen de désactivé la périmétrique soit avec la télécommande.

Totaly FuRy

Citation de: rvrsra le 02 Août 2011 à 13:23:32
Citation de: Totaly FuRy le 02 Août 2011 à 13:08:23
LoL, j'espère pas...

J'ai vue une émission avec une mustang cab et la blonde avait oublier les clés sur le contact mais visiblement les 2010 se verrouillent automatiquement. Mr Lock est arrivé avec un coussin pneumatique qu'il a glissé entre la vitre et le toit puis il a passé une perche pour ouvrir le loquet de la porte.  J'espère qu'avec une alarme sa sonne quand même...

Ben non parce que du point de vue de l'auto comment faire la différence si la serrure est actionnée grace à la clef, le loquet ou la poignée intérieur, il n'y a que la volumétrique.
A moins que le seul moyen de désactivé la périmétrique soit avec la télécommande.

D'après ce que j'ai lu dans d'autre sujet, il me semble que quand tu déclenche l'alarme avec le bouton rouge d'une télécommande tu dois utiliser la même télécommande pour l'arrêter. Preuve qu'il y a une certaine intelligence dans la gestion de l'alarme, mais avec pack standard je ne sais pas.
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
Suivez-nous sur twitter @sonsofnanarchti

Shiva

Quand l'alarme se déclanche, n'importe quelle télécommande la désactive (testé pour vous).

De même, pour l'activer, il suffit de la verrouiller avec la télécommande une seule fois (testé pour vous). Si on le fait deux fois, je pense que c'est comme pour d'autres modèles, ça ne l'active pas (vitre laissées volontairement ouvertes par exemple).

Totaly FuRy

Citation de: Shiva le 02 Août 2011 à 14:16:57
Quand l'alarme se déclanche, n'importe quelle télécommande la désactive (testé pour vous).

De même, pour l'activer, il suffit de la verrouiller avec la télécommande une seule fois (testé pour vous). Si on le fait deux fois, je pense que c'est comme pour d'autres modèles, ça ne l'active pas (vitre laissées volontairement ouvertes par exemple).

Bon a savoir !
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
Suivez-nous sur twitter @sonsofnanarchti

Manu

Citation de: Shiva le 02 Août 2011 à 14:16:57
Quand l'alarme se déclanche, n'importe quelle télécommande la désactive (testé pour vous).

De même, pour l'activer, il suffit de la verrouiller avec la télécommande une seule fois (testé pour vous). Si on le fait deux fois, je pense que c'est comme pour d'autres modèles, ça ne l'active pas (vitre laissées volontairement ouvertes par exemple).

Quand mon alarme s'est mise en route parce que le capot était resté ouvert, je n'ai pas pu la désactiver avec la télécommande, il a fallut que je mette la clé dans le neiman pour l'arrêter.

Cette nuit, ma Mustang va dormir dehors pour la première fois, je dors chez ma schtroumpfette en ville. Elle sera garée sous la fenêtre mais je sens que je vais passer une mauvaise nuit.

Totaly FuRy

Citation de: manuxcopix le 02 Août 2011 à 16:57:39
Citation de: Shiva le 02 Août 2011 à 14:16:57
Quand l'alarme se déclanche, n'importe quelle télécommande la désactive (testé pour vous).

De même, pour l'activer, il suffit de la verrouiller avec la télécommande une seule fois (testé pour vous). Si on le fait deux fois, je pense que c'est comme pour d'autres modèles, ça ne l'active pas (vitre laissées volontairement ouvertes par exemple).

Quand mon alarme s'est mise en route parce que le capot était resté ouvert, je n'ai pas pu la désactiver avec la télécommande, il a fallut que je mette la clé dans le neiman pour l'arrêter.

Cette nuit, ma Mustang va dormir dehors pour la première fois, je dors chez ma schtroumpfette en ville. Elle sera garée sous la fenêtre mais je sens que je vais passer une mauvaise nuit.

Investie dans une bâche pour l'extérieur ^^ja la garde en permanence dans le coffre pour quand elle est obligé de dormir dehors. Bien sûr, ça n'arrête pas les curieux mais ça évite d'éventuelles coups de clés ou forçage de coffre. Tu peux aussi attacher la bâche en passant sous la voiture.
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
Suivez-nous sur twitter @sonsofnanarchti

Manu

Euh, en centre ville, je sens que je vais attirer encore plus l'attention et je vais passer pour un parano, quoique pour la mustang, je commence à le devenir  ;D

Totaly FuRy

Citation de: manuxcopix le 02 Août 2011 à 17:13:36
Euh, en centre ville, je sens que je vais attirer encore plus l'attention et je vais passer pour un parano, quoique pour la mustang, je commence à le devenir  ;D

Parano  LOL, quand je vois les gaillards par chez moi c'est tout sauf de la parano...
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
Suivez-nous sur twitter @sonsofnanarchti