Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Saint Laurent du Pont le 31/07/2011

Démarré par Babass, 29 Juillet 2011 à 12:55:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Babass

Salut les potos,

Je viens de voir qu'il y a une exposition de voiture américaine le dimanche 31/07/2011. J'y serais l'aprème avec ma stang  msk .

Sa serait cool qu'on se revoit autour d'une bibine  rnr

Les infos ==> http://rassemblementvoituredecollection.blog4ever.com/blog/lire-article-435142-2541648-saint_laurent_du_pont_31_07_2011.html

Tenez moi au jus.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

asterix


Salut Babass

J'y serais aussi avec un pote en mustang aussi.

CAI Ford Racing - JBA Exhaust - Eibach springs - Ford Racing shocks

Babass

cool.

On peut s'attendre à la sortie d'autoroute N°10 - Les Abrets, si vous prenez l'autoroute biensure  ;D, et on fera la route ensemble jusqu'à St Laurent.

Tu vient El Pierro, je t'envoie un MP ??  hr0
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

El Pierro

Yep !!  Si tu y vas je viens car ça me ferais vraiment très plaisir de te voir mais vers 14H je dois décoller, donc a la rigueur, on se dit vers midi la bas et on trouveras bien le moyen de manger ensemble !


asterix


A 11h à la sortie "Les Abrets" ça te convient ?
CAI Ford Racing - JBA Exhaust - Eibach springs - Ford Racing shocks

El Pierro

meme si ça me fait un bon detour, je le ferais avec plaisir ! je vous tiens au courant demain dans la soirée. je joins aussi mon numero par MP

cincinatty

Nous aussi on y va,on se retrouve labas, moi je decolle a 14h cet aprem avec convoi d'americaines et on passe la nuit dans un camping avec le club pour remettre ca le lendemain si il y a des motivés pour nous rejoindre je laisse mon tel: **********
Pas de tél perso sur une section publique! Les MP sont faits pour ça!
Born to Pete ta gueule ...

asterix


Combien serez-vous dans votre convoi ?  ;) ;)
a demain
CAI Ford Racing - JBA Exhaust - Eibach springs - Ford Racing shocks

Babass

Je pourrais vous accueillir à la sortie des Abrets n°10 mais je ne pourrais pas manger avec vous car je suis invité à midi. Je vous rejoint vers 13 heures à St Laurent.

Si j'oublie, réservé moi une place pour ma mustang car elle voudra être avec vos chevaux.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

El Pierro

Je confirme, je serais présent demain à 11h aux abrets !

asterix


Ca roule pour moi  :)

On se voit demain à 11h à la sortie d'autoroute
CAI Ford Racing - JBA Exhaust - Eibach springs - Ford Racing shocks

jpdeladrome

Rencontre cet après-midi avec New Shelby 500 et Babass à ST LAURENT DU PONT.
Moment très sympathique.
JP ;D

Teuf66

traffic.gif  traffic.gif

jpdeladrome

Pour BAbass.
Mon compteur tête haute s'est remis en marche et depuis RAS.
Pour New Shelby 500.
Gardes tes mouches sur ta voiture !
JP rnr

fleau-fox


New Shelby 500

Merci JP pour cette photo sympa!!!  rck
Me concernant, je ne remercierai jamais assez Babass pour m'avoir tuyauté au sujet de cette journée, vraiment excellente pour moi!  ap:lo
Ensuite, super content avoir pu faire la connaissance de certain d'entre vous...
Pour les mouches, j'achète 50 kgs de brisure de riz, marre qu'elles se servent de ma belle ricaine comme wc!...  ;D
Pour terminer, JP, promis pour réinitialiser tes capteurs de roues, ça je maitrise!
Pour les Babass brothers, prochaine binouse for me, et JP aussi, bon allez, ceux qui seront là...
Au plaisir.

El Pierro

Très sympa d'avoir put vous rencontrer également. Belle journée, de belles mustang. Du bonheur comme d'habitude !


A très bientot

Babass

Merci pour cette rencontre très sympathique  rnr

Quand vous voulez pour une prochaine et merci JP pour l'essai et à vous tous pour vos conseils.

Comme promis, des photos de nous à l'Intermarché.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Trop fort! Supers photos...
Pour JP, promis j'te donnerai le VRAI prix de la Porsche...  ;)
Pour Babass, jte confirme pour PartAvenue... Te gêne pas!

Au plaisir vous recroiser.