Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Qui a un cool air roush???? besoin d aide

Démarré par ola, 12 Juillet 2011 à 22:54:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ola

Bonjour

    je vient d installé un cool air roush pour mon jolie v8 et aimerai savoir a quoi sert le 2eme cone devant le capteur d air et si vous entendé un pschiiiiit quands vous couper vos moteur 

merci

dudule

pour le cone , je peux pas te dire , j'ai un bbk  :P
par contre le pchiiiit en coupant le moteur est normal. depuis mes autres modifs je l'entend meme (en ville) a chaque changement de rapport ;)

ola

bonsoir
   

    Merci tu vient de me rassuré j avais peur d un mauvais montage cool  j adore ce bruit si  c est normal  faut dire que en marche normal le  cool air avale de l air avec un jolie bruit.

   Pour le cone j espere que quelqu un aurrai la reponse
dudule j adore ton moteur super propre et bien avec le cache ford. rck

Babass

ta une photo du montage car je vais installer mon roush mercredi.

Merci.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

ola

  voila une photo Babass j ai  dautre photos qi tu veut??

Babass

Merci pour la photo. Si ta d'autres photos n'hésite pas  ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

ola

   Des que je les retrouves je les postes  ap:lo

Babass

je ferrais également des photos pièces par pièces pour pas qu'il n'est d'erreur.

Mon roush est encore emballé, sa permettra de mieux voir le montage.

La doc fournie par Roush est trop sombre.

On se tiens au jus.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Misterjack

Je sais que Stefstar a une admission Roush sur sa GT, demandez-lui si besoin  rnr

Babass

je viens de regarder plus en détail le montage et je bloque sur l'étape 17. D'après ma traduction "on doit couper le plastique d'usine" c'est le tuyau qui va au bout vert.

Tu peut mettre un photo Ola s.t.p car quand c'est coupé ........ c'est coupé  LOL LOL

De plus, tu le met ou le petite morecau en métal qui sert pour le tuyau vert. Il y a un morceaux de 1 cm environ, rond mais je ne voie pas ou il peut allez.

Je te remercie.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

ola

  voila une photo d un moteur avec le kit c est pas le mien il est pas aussi sale  lol.

         tu vois le tuyau a remplacer

ola




    voila aussi un lien sur youtube et en gros il fait la meme chose a quelque etape pres cela pourra te donner une idée de l installation a faire tu verra c est tres simple.


shelbystef

Citation de: ola le 12 Juillet 2011 à 22:54:09
Bonjour

    je vient d installé un cool air roush pour mon jolie v8 et aimerai savoir a quoi sert le 2eme cone devant le capteur d air et si vous entendé un pschiiiiit quands vous couper vos moteur 

merci

le deuxieme conne qui est devant le capteur d air c pour un effet venturi de l air ne pas le viré c fait expré

Babass

tu parle bien du conne la ou on insère la "cartouche" de la prise rouge ?

Je ne comprend pas ta phrase  : "pour un effet venturi de l air"  :-[
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

shelbystef

sur le systeme roush il y a un conne a l envers apres le filtre a air 

qui enfile dans le tubue plastique coté filtre

shelbystef

une photo parle mieux ; le petit cone dans le grand

shelbystef


shelbystef


Babass

Nous parlons bien de la même chose.

Tu dit : "le deuxieme conne qui est devant le capteur d air c pour un effet venturi de l air ne pas le viré c fait expré ", je suis désolé mais je ne comprend pas ta phrase, trop technique pour moi  :-[

Si tu le laisse sa fait quoi ?
Si tu l'enlève sa fait quoi ?

Merci pour les explications stefstar  rnr
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

shelbystef

alors d apres ce que l on ma dit ce conne fait un effet venturi pour le capteur de pression d air

si tu le supprime tu risque des problemes avec le capteur de gestion electronique .

car l air sera diffisé dans tout le conduit  et le capteur n aura plus la meme valeur d air