Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Probleme Starter Auto carbu edelbrock mustang 68

Démarré par berurier, 12 Juillet 2011 à 17:05:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

berurier

Salut a tous,
Souci avec mon starter auto la voiture plus dans les tours au demarrage ...
a part si je regle cette piéce de mon carbu "edelbrock" a la main .
Et  quand je donne un coup d'accelerateur pour faire tomber le regime elle se replace normalement ...
d'ou cela pourrais provenir ? le vis de reglage en dessous y est til pour quelque chose ?
Merci
Vivre Libre !!! Ou Mourir en Mustang....

Thierry

CitationSouci avec mon starter auto la voiture plus dans les tours au demarrage ...
Il doit manquer un mot, je comprends pas. Elle ne monte pas dans les tours au démarrage?


berurier

oups...oui en fait cette piece doit etre positionnée correctement sinon mon starter Auto ne se lance pas ..
un pote m'a fait passer ceci c'est en anglais mais j'arrive plus ou moin a dechifrer ???
La solution a mon probleme ce trouve sur le shema a la derniere figure (la 11 )
reglage manuel apparement ...




Vivre Libre !!! Ou Mourir en Mustang....

Thierry

Je sais pas si c'est la solution a ton probleme mais oila ce que ca dit.

Pour régler le mécanisme de ralenti (fig. 11), placer la vis A entre les deux crans de la came. Fermer la valve du starter le plus possible sans forcer. La distance C entre la valve de starter et le "air horn" devrait etre de 1,19 mm, regler en tordant la tige D si c'est pas le cas.

J'espere que ca va t'aider mais en attendant je vais aller voir ma femme pour qu'elle me masse le tortcoli que je viens de choper. ;D

berurier

 LOL merci thierry ,mais il est possible de la faire pivotée ...heu je parle de l'image  pas de ta femme  ;D ;D LOL
Vivre Libre !!! Ou Mourir en Mustang....

Thierry

Avec Adobe Reader? J'ai pas trouvé comment faire mais j'ai pas trop cherché non plus. ;D