Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

de l'anglaise l'américaine

Démarré par jugedredd, 09 Juillet 2011 à 23:52:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jugedredd

bonjour à tous  rnr

me voici Stangeur depuis quelques jours  evl2 et je ne regrette pas mon achat et pourtant je sort d'une jaguar XKR  qui ne m'a jamais déçu en 5 ans de bon et loyaux services,

traffic.gif


mais bébé arrivé je cherchais un coupé qui a de la gueule et plus de places à l'arriere.

et depuis sa sortie en 2005 cette nouvelles mustang m'a fait replongé dans le passé en reprenant la gueule des "vraies" Mustang.

en espérant vous renconter un jour lors d'une sortie , je me suis inscrit également sur Mustang Passion (je me rend compte que la communauté mustang est très large! au vue du nombre de forums et autres clubs:)
je vous envoie photos de ma nouvelle bète! rnr   

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

mustang california

salut et bienvenue a toi elle et superbe ta mumu  rck

Thierry

Bonjour et bienvenue parmis nous. rnr

Je sais pas ce que vaut le V8 Jaguar mais tu devrais pas etre trop dépaysé avec le V8 de la Mustang. Tu pourras nous faire un comparatif? ;D

jugedredd

Citation de: Thierry le 10 Juillet 2011 à 00:02:08
Bonjour et bienvenue parmis nous. rnr

Je sais pas ce que vaut le V8 Jaguar mais tu devrais pas etre trop dépaysé avec le V8 de la Mustang. Tu pourras nous faire un comparatif? ;D


et bien j'ai été surpris par la différence de comportement des deux moteurs , alors que l'AJ8 du R était très souple en bas et tirais tout en douceur le 4,6 de la stang est plus vif dans les tours bien qu'il aligne 75 CV de moins que le Jag je ressent le mustang beaucoup plus brutal! plus puissant , peut être par ce que je suis en boite Manuel et avec 200 kilos de moins que le XKR

niveau conso c'est un peu mieux avec la Stang! et ça je ne mis attendais pas! 520 kilométres environ avec les 60 litres du réservoir alors que le XKR me permettais 550 k ms avec 70 litres

fleau-fox


jpdeladrome

Bonjour et bienvenu sur le forum.
Très jolie ta Mustang.
JP rnr

JLS

Vive la Normandie LIBRE

chris13


Cama

fichtre que de belles voitures :D
bienvenue à toi et la mumu :)
Comme dirai mon fils : " A dada! "
Alors ... "A dada! " ;D

boris 62

Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

mbs72

bienvenue
que du bonheur : moins de conso, plus de place et au niveau finition, qu'en penses tu ?

Thierry

Citation de: mbs72 le 10 Juillet 2011 à 11:10:51
... moins de conso, plus de place et au niveau finition, qu'en penses tu ?

La question a ne pas poser. ;D

Non mais j'avais entendu dire que les propriétaires de Jaguars se plaignaient de la qualité de certains accessoires intérieurs provenant de chez Ford a une époque alors c'est peut etre pas si mauvais que ca sur la Mustang.  smk

mbs72

Citation de: Thierry le 10 Juillet 2011 à 16:51:23
...
La question a ne pas poser. ;D
...
c'est pour cela que je la pose parce que jugedredd peut en parler en connaissance de cause  ;D

jugedredd

 :)

Et bien  déjà merci pour votre accueil!
et pour répondre à la  question qu'il ne faut pas poser,effectivement les deux autos ne jouent pas dans la même cour niveau finition , la jaguar est beaucoup plus aboutie et c'est tout à fait normal, ont ne peu comparer une voiture à 25000 euros neuve et une à 100000! les cuirs cousues pleine fleur et l'épaisseur des moquettes; les ajustement des plastiques et leur qualités ne sont pas comparables lol la Mustang fait parent pauvre de se coté la , mais comme je l'ai dit le différentiel prix est la pour le justifier.
même coté tenue de route , amortissement et finition des câblages dans le compartiment moteur sont assez poussé dans la qualité des matériaux.

mais ça je le savait en achetant une Stang, ce qui m'intéressait c'était d'avoir une auto qui a du caractère et une "gueule" et cela la Stang en a!!

une phrase qui colle très bien à la Mustang est "pas de fioriture ,que de la puissance"!! si ont a compris cela ont est pas déçu par son achat!!

Voila!
   

le gugusse de Montauban


mbs72

Citation de: jugedredd le 10 Juillet 2011 à 20:37:04
...
une phrase qui colle très bien à la Mustang est "pas de fioriture ,que de la puissance"!! si ont a compris cela ont est pas déçu par son achat!!

Voila!

tres bien resumé  rnr rnr

jugedredd

 ;D c'est vraie quelle est bien cette phrase!  g0d

j'vais la mettre avec mon avatar tiens!

Dearborn67

 J'aime bien la couleur de ta mustang  ;)
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

jugedredd

 ;D merci !

c'est le "mineral grey" sortie uniquement sur le millésime 2005, pour l'instant elle est stock, je part en vacance comme cela et pour cet hiver je lui réserve une "petite" préparation partie cycle et carrosserie  evl2