Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mes pôooooooooots sont arrivés aujourd'huiiiiiiiiiiii

Démarré par bernier.stephane, 05 Juillet 2011 à 18:59:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bernier.stephane

J'aime bien le son en effet, pas mal ta porte de garage ! >:D

bernier.stephane

petite photos en attendant un chtite vidéo
la première avant


GrisCarbonV8

Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !



bernier.stephane


bernier.stephane


bernier.stephane

Merci Misterbullit, il me manque juste tes portes de garage pour fermer
à la place des  travaux de finition j'ai acheté une ... Mustang rock-021.gif

Babass

MAGNIFIQUE  msk msk msk msk

Est ce que tu a des coquilles sur tes rétros ? ? c'est possible que tu me fasse une photo et le lien où tu la commandé ?

Merci.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

bernier.stephane

oui j'ai des coquilles sur les rétros, c' top finition commandé sur bangastang, mais cher en frais de douane

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

bernier.stephane

oui c' exactement cela, elles se posent facilement avec du scotch 3 M fourni avec
maintenant d'autres sites aux states les ont mais moi perso je ne les trouvais pas en noir
j'ai donc commandé chez bangastang
tu a mustanglimited qui les as aussi, voir si ils ont la couleur
(part plus c' pas donné)

GrisCarbonV8

on veut le son de tes pots maintenant !!!! viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeee ! ex1t
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

bernier.stephane

Pour le son ce sera la semaine prochaine, je pars pour 4 jours dans l'orme dès ce soir
Et avec quoi ?
La belle noir qui m' accompagne et heu ...
Ma femme

bernier.stephane


bernier.stephane

Ouha quel pied j'ai pri en entendant mes SSS,il n'y a pas à dire changer les pots c 'est top, ce doux ronronnement sur autoroute et bruit (drone) très supportable >:D >:D >:D
avis aux amateurs ! rck rck rck
le son bientôt

GrisCarbonV8

elle avoine là, normal si tu as le blé tu as le son ! mais attention à pas finir dans la luzerne, trèfle de balivernes !!! ex1t  (

oui je sais docteur ça s'arrange pas !!! g0d
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !


Mac.

salut,

si tu veux faire un peut plus de bruit ponctuellement avec ta voiture sans pour autant être gêné le reste du temps, je te conseil de mettre des CUTOUT sur ta ligne...
ta ligne SSS c'est de la rigolade à coté !  LOL

pour ceux qui ne connaissent pas, tu poses un Y sur ta ligne à la sortie du collecteur, tu fixes le CUTOUT (clapet à commande électrique) et tu met un coude d'échappement pour diriger les gaz vers le bas ou les cotés...
Avec les cutout 95 % des gaz d'échappement partent directement en échappement libre avec une simple action sur un inter que tu fixes dans ta caisse !  smk
j'ai commandé une paire pour mettre sur le big Bloc de ma MACH 1 de 1970...
je posterai une vidéo quand ils seront monté!
Après 400 mètres d'accélération avec ça ta les oreilles qui sifflent presque... ex1t

pour info un bon kit en inox pour ligne double coûte environ 600 dollars avec le port...
http://www.jegs.com/i/Race+Ready/815/EC300DK/10002/-1