Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rassemblement mensuel a Bordeaux ( Photos )

Démarré par edge, 27 Septembre 2009 à 16:49:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

TonY33

Et oui les gars le rassemblement de la base devient géré par un mec qui vient faire sa loi

obliger de s'inscrire pour y aller et c'est sur acceptation que la voiture plaise au MR

donc venez le 30 pour boycotter le rasso !

Pilou

J en reviens pas non seulement on se prend la tête la semaine avec les emmerdes du boulot et autre et maintenant il faut qu une tête de gland nous enlèvent notre plaisir de fin de mois mais il se prend pour qui pour empêcher un lieu public il paye une location pour le site

Comme disait Brasens quand on est con on est con :v:
Le plaisir sur toutes les routes et par tous les temps

fastback BW

Salut les gars

Tres facile de rentrer sur le parcking, le rassemblement commance à 10h ! Alors les lève tôt seront sur le parck avant lui à 8h ;-)

@+
Avaler les miles

Yakari

sinon y'a un mac do a la base sous marine... on s arrete 50m avant :)

sebastien33

C 'est quoi encore cette histoire de droit d 'entrée ? Quelqu'un peut m en dire plus ?

TonY33

En fait , la base sous marine appartient au Port Autonome de Bordeaux

y'a encore un conard qui a voulu tout gérer

Donc il a demander un autorisation au Port autonome pour s'occuper de ce rassemblement

et bien sur il lui on donner

DOnc il fait ce qu'il veut !!!!

Donc pré inscription pour aller a la base et c'est lui qui décide des vehicules qui viennent

donc on est en train d'organiser un bon truc avec le groupe La base sous marine sur Facebook

sebastien33

Ok, mais je comprends pas il veut gérer quoi ? Sa foncticonnaît
Pas bien avant ?!?
Plus de 300 voiture chaque dimanche dans la joie et la bonne humeur
Il veut quoi de plus ?
C 'est quoi sont but à ce type interdire l 'entrée au mustang ?

TonY33

soit disant qu'il veut donner un aspect légal a ce rasso

sebastien33

Mouais... Si il veut tant qu' il interdit pas l 'entrée au mustang !

kevin1111

C'est du grand n'importe quoi... Encore un blaireau qui veut se donner de l'importance...
Gros carton rouge pour ce Monsieur!

silver

a la limite ca m'arrange presque et pour 2 raisons

j'y allais vraiment pour voir la bande de potes, mais ca me plaisait pas plus que ça, je prefere nettement l'esprit du mc do de villenave ap:lo, c'est nettement plus convivial msk

et la deuxieme, je sais qu'on a pas tous la meme definition de la voiture d'exception, mais clairement il y avait des plus en plus de caisses qui n'avait rien a foutre la .... :-\

Alors ci ce monsieur veux gérer l'entree et que ca nous fait nous rassembler au mc do juste avant ou sur un parking le long des magasins de motos , ben tant mieux ;)

lafouine


Maxou

[off-topic]Vu d'ailleurs, je me dis en vous lisant que vous n'avez pas acheté une Mustang pour rien...On est tous des rebelles dans l'âme...rck[/off-topic]

joe33

silver d accord avec toi, voila aux dernieres nouvelles pas mal de monde serai partant pour aller de l autre coté du pont, y a plusieurs parkings et meme des petits coin pour pique niqué sa ma l air sympa et l autre il va ce retrouvé avec 2 4L et 1 2cv sur le parking moi j y vais meme pas si non sa risque de degeneré donc bye bye mr pinochet, heu mr saddam !!!! garde la peche !!!  evl

Chabino

Bonjour les amis
De passage à bordeaux du  09 au 14 août j'aurais bien aimé rencontrė quelques possesseurs de mustang 65/67 pour discuter rénovation
Merci
Biker aimant les mustangs

poeta

Citation de: RAF383 le 15 Avril 2013 à 02:00:35
Citation de: poeta le 26 Avril 2011 à 21:51:54
Merci pour les infos. Cette bombe m'intrigue.... Elle donne l'envie d'être montée mais je suis sûr qu'elle est dure à dompter...Elle cache quelque chose de mystérieux...Elle me plait bien oui cette auto...Mais bop bop bop, revenons à notre plaisir, La Mustang. Ne devions pas de notre sujet favoris...
Ah la garce de Plymouth.

Je suis désolé si ma caisse vous a traumatisé! ;)

Ca va, je ne suis pas traumatisé non plus, mais bon, j'avoue que cette Plymouth m'attire toujours autant.
Félicitation pour la mécanique, ça sent le pro derrière tout ça.
Bon courage.
Fred

poeta

Bon moi je reviens sur le site et m'aperçois que ce sujet n'est plus très vivant!!
Il y a une raison?
Demain, dernier dimanche du mois, je vais avec mon fiston voir du coté de la base et rive droite ce qu'il se passe.
Vous y serez?
Fred

Thierry

Oui c'est vrai ca, il existe toujours ce rassemblement? ???

philippe33

oui sa existe toujours mais comme dit plus haut il y a moins de monde a la base sous marine , maintenant il y a un autre rassemblement le 1 dimanche du mois sur les quinconces (  http://www.atlanticoldtimer.com/ )

a demain pour ce qui seront a la base sous marines
traffic.gif    traffic.gif

poeta

Salut à tous, de retour de la Base sous-marine et du 2ème lieu de rassemblement rive droite, voici quelques photos.
Ca faisait pas loin d'un an que je n'y étais pas allé.
C'est toujours aussi sympa.
Sinon, je ne comprends pas pourquoi tous le monde ne se rassemble plus à la Base. Même si c'est géré par un gars, j'ai remarqué au final que 90% des voitures naviguaient d'un site à l'autre!!!
Du coup je me suis loupé 2 vieilles Mumu (de 65 ou 66).
A suivre.
Fred