Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rassemblement mensuel a Bordeaux ( Photos )

Démarré par edge, 27 Septembre 2009 à 16:49:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

TonY33

Super journée comme d'hab !
Mais bordel qui a fait froid

Bien content d'avoir discuté avec Le chef !

a bientot


mbs72

il y a une autre photos de Thierry  ;)

pas dans une Camaro,  dans une 45 anniversaire  rck

Personne n'a fait signer sa Mustang par Thierry  ;D  ouuuuhhhhhhh  LOL

Thierry

Ah enfin quelqu'un qui prend des photos bien cadrées avec le bon angle pour cacher mon front, merci Dominique. LOL

Citation de: sebastien33 le 30 Janvier 2012 à 19:38:34
Citation de: SwissCoco le 30 Janvier 2012 à 18:09:26
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin on le voit notre Thierry  ap:lo ap:lo ap:lo

Mais pourquoi il est dans une Camaro  ??? >:(    LOL LOL LOL

parce que ces salopard de mustangueur n'ont pas voulu lui ouvrire leur porte  LOL LOL LOL LOL
mais non  je deconne..... g0d
C'est vrai ça. Heureusement qu'il y avait un Camariste sinon j'aurais jamais pu entrer dans une muscle car. LOL

Citation de: pims le 30 Janvier 2012 à 18:43:09
alors il existe vraiment Mr T  ;D ;D ;D
[off-topic]une seule photo sur le forum mustang,t'aurais quand même pu t'arranger pour que ce soit dans une mustang!![/off-topic]
Il y a quand meme une photo ou on me voit dans la GT500 de Hells17 sur mon profil. ;D

En tout cas, en 10 ans c'est mon premier rassemblement ou je rencontre des membres d'un de mes forums et ça à été vraiment sympa. vivement la prochaine. rnr

pims

vu le T shirt,la photo a pas du etre prise à Bordeaux dimanche dernier!! ;D
traffic.gif

Thierry

Non, dimanche dernier il n'a qu'un camariste qui m'a laissé entrer dans sa tuture. ;D Enfin tant qu'on parle de Camaro, je dirais que j'ai été agréablement surpris par la qualité et le désign de l'intérieur contrairement a ce que j'ai pu lire ici.
A voter entre l'intérieur de la Mustang et celui de la Camaro, je choisis la seconde.  smk

pims

traffic.gif

sebastien33

Citation de: Thierry le 31 Janvier 2012 à 15:07:44
Non, dimanche dernier il n'a qu'un camariste qui m'a laissé entrer dans sa tuture. ;D Enfin tant qu'on parle de Camaro, je dirais que j'ai été agréablement surpris par la qualité et le désign de l'intérieur contrairement a ce que j'ai pu lire ici.
A voter entre l'intérieur de la Mustang et celui de la Camaro, je choisis la seconde.  smk

Ha !!! vous voyez pourquoi on l'a pas laissé monté ! LOL LOL LOL    ;)

fastback BW

Salut

Sympa de t avoir rencontré Thierry. On compte sur toi le mois prochain, ya pas loin à vol d'oiseaux. lol

trop cool notre ami Camariste de m'avoir presenté sa belle et de m'avoir laissé donner un cou d'accélérateur.

Merci à tous pour les photos.

@Bientôt
Avaler les miles

Orbbs


Thierry

Super ces photos. J'avais pas eu l'occasion de voir beaucou de voitures, là au moins je saurais à quoi m'attendre pour le prochain rassemblement. ;D rnr

mbs72


will33

j'ai raté celui de janvier, mais j'espère bien être là à la fin du mois...
qui vient les gars ?

Thierry


33138domi

 :D
j'essayerai de venir avec la camaro...et revoir les stangueurs!!

fastback BW

Avaler les miles

Yakari

Je serais la, sauf meteo vraiment execrable... Le dernier dimanche du mois, je l'attends autant que le premier samedi quand j'avais quinze ans. LOL smk

will33

 LOL LOL LOL LOL

c'est pas la même conduite, mais y a toujours ce risque de tête à queue !!!!!!!!!!

will33

Petite relance ....
Qui vient ?
Et qui fait quoi après ?
On va quelque part ?

sebastien33


mathvieu


🡱 🡳