Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

bonjour a tous !

Démarré par cakix, 13 Juin 2011 à 21:05:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cakix

salut a tous ! Moi c'est cédric, je vie depuis peu a Montréal au québec. J 'adore les Mustang depuis longtemps et je m'en suis payé une y'a 2 mois ! Une V6 3.8L de 2004 rouge. elle est trop belle j'espère pouvoir me payé une gt 500 shelby de 2008 dans quelques années. a++ tous le monde
Mustang un jour, Mustang pour toujours !

jeje55

salut
si tu as des photos on est preneur

Manu


Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

fleau-fox

Bonsoir et bienvenue !

Oui, je confirme, n'hésite pas pour les photos!

cakix

Mustang un jour, Mustang pour toujours !

chris13


Thierry

Bonjour et bienvenue parmis nous Cédric. rnr

Tu étais ou avant d'etre a Montréal?

cakix

Avant d'arrivé au Québec, je venais de st jean de Luz dans le 64 au Pays basque. maintenant ça fait 1 an et demi que je suis ici .
Mustang un jour, Mustang pour toujours !

Thierry

Ah oui, on était presque voisins et on est toujours presque voisins. Avant d'arriver au Nouveau Brunswick il y a 10 ans je venais de Bordeaux.
Tu n'as pas de mal avec le froid? ;D

pims

salut Cedric et bienvenue rck
traffic.gif

boris 62

Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

jpdeladrome

Bonjour Cédric et bienvenu sur le forum.
Très jolie ta Mustang.
JP rnr

cakix

ah yes ! oui je ne sais pas par contre a combien de km c'est le nouveau brunswick ! ah oui bordeaux j'ai habité 2 ans la bas c'était sympa j'ai de la famille la bas. Mais je suis parti j'avais d'autres objectifs !  Le froid j'avoue c'était un peu dur au debut ! lol on va voir le prochain hiver !!! d'ailleur la voiture faut pas qu'elle rouille j'vais la traité et pneus neige ça va me couté encore un bras ! c'est bien le new bruns ??
Mustang un jour, Mustang pour toujours !

cakix

Mustang un jour, Mustang pour toujours !

Thierry

Le Nouveau Brunswick c'est a l'extreme sud est du Canada et c'est limitrophe avec le Québec, je suis a 10h de route de Montréal, 12h de train ou 1h d'avion alors autant te dire que j'y vais pas souvent. ;D

En tout cas, ta Mustang a l'air d'etre dans un super état et ca serait dommage de rouler avec en hiver. Il n'y a pas moyen de trouver une poubelle pour cette période? ;D

cakix

Citation de: Thierry le 15 Juin 2011 à 00:36:13
Le Nouveau Brunswick c'est a l'extreme sud est du Canada et c'est limitrophe avec le Québec, je suis a 10h de route de Montréal, 12h de train ou 1h d'avion alors autant te dire que j'y vais pas souvent. ;D

En tout cas, ta Mustang a l'air d'etre dans un super état et ca serait dommage de rouler avec en hiver. Il n'y a pas moyen de trouver une poubelle pour cette période? ;D
  ah ouai 10 heures c'est pas a coté ! lol Mais pas si loin a l'echelle canadienne mais bon j'le ferais pas tous les jours !   oui pour la mustang ça serais mieux qu'elle dorme ds un garage, mais j'en ai pas ! je vais checker les prix qd meme ! En tout cas j'ai vu que bcp de quebecois on une 2ème caisse ,genre pourri pour la scrap lol qui se serve pour l'hiver. Une subaru wrx pour ds la neige ça pourrais etre sympa 4 roues motrice c'est bien cool j'en vois partout ici ! j'ai vu ton ancienne corvette putain la corrosion la bouffer ! c chaud ça bouffe vraiment le sel !
Mustang un jour, Mustang pour toujours !

shelbygt62

bonjour et bienvenu a toi rnr rnr rnr rck rck rck
yoni.
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

MustangGT

Bienvenue sur le site Cédric en retard rnr

cakix

Mustang un jour, Mustang pour toujours !