Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Remplacement SHAKER 1000 par autoradio 2DIN GPS DVD BLUETOOTH USB SD 5.1 TACTILE

Démarré par gillesnyer, 22 Septembre 2009 à 21:56:37

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

LoGiX

Citation de: team autoespace le 28 Septembre 2009 à 17:51:29
...........
pour le prix du 910bt + cable ipod + kit de montage " entourage"   1050 euro  ttc livrez .....
j'ai déjà commandé le kit entourage sur ebay, il m faut juste le cable ipod s'il n'est pas fourni :-)

traffic.gif

gillesnyer

Citation de: logix le 28 Septembre 2009 à 19:19:40
j'ai pourtant pioché ces infos sur les forum US où les mecs branchent ce kit pour remplacer le shaker 500.
Ils précisent qu'il n'y a aucune soudure et rien à faire en terme de "bricolage". Ce kit est censé tout faire.
Franchement j'y comprends plus rien, c'est très obscure ! Les réponses lorsque j'aurais tout en main !

il y a aucun bricolage sur le raccordement entre le cablage d'origine et ton raccord mais il te faudras souder les fils sortant de ton raccord au faisceau de ton autoradio.
tiens nous au courant.

concernant le shaker 500 je suis etonné car pour moi c'etait caisson et ampli dans les porte avant ???

shaker 1000 caisson et ampli dans les porte avant + caisson et ampli dans le coffre pour le cabriolet pour le coupe je sais pas.

je vais regarder le schema  ???

LoGiX

Citationil te faudras souder les fils sortant de ton raccord au faisceau de ton autoradio.

Je ne vois même pas de quoi tu me parles  :-\
traffic.gif

gillesnyer

Citation de: logix le 28 Septembre 2009 à 20:36:02
Citationil te faudras souder les fils sortant de ton raccord au faisceau de ton autoradio.

Je ne vois même pas de quoi tu me parles  :-\

exemple en photo mais t'inquiete pas il y a rien de compliqué

LoGiX

traffic.gif

team autoespace

????? ...........;  vous vous compliquez les choses !!!!!!!!!!   

le faisceau vendu en france est deja avec des connecteur iso..... et la clic clac.....    ;D ;D

d ailleurs il est deconseillez de couper le faisceau iso du poste.....  pour la garantie....

et siun jour tu veux le remonter sur une autre auto.....

LoGiX

Citation de: team autoespace le 28 Septembre 2009 à 22:01:33
????? ...........;  vous vous compliquez les choses !!!!!!!!!!   
le faisceau vendu en france est deja avec des connecteur iso..... et la clic clac.....    ;D ;D

Tu peux expliquer plus en détails plz !!! sachant ce que j'ai acheté, il me faut autre chose ??
traffic.gif

team autoespace

oui le faisceau que tu as acheter est au norme americaine......  aucun connecteur  en entree...

en europe on a une norme   ISO   chaque autoradio ou accessoire autoradio  finnisse avec un connecteur iso.....
hormis  les produits importez  japan chine usa.......

donc il faudra rajouter sur ton faisceau US   un connecteur  iso  male....  alim + hp....

rien de compliquez  sauf  souder tes fils

concernant l avic f910 BT   compte  1020 euro sans le kit de montage

LoGiX

donc sur les forums US, le f910bt en version US ne pose pas ce problème ??
tu peux me dire où je trouve le convertisseur us>euro pour le faisseau ??
je n'ai jamais monté d'autoradio, j'y comprends rien
traffic.gif

team autoespace

attention...... j espere que tu as pas acheter un f910 bt  version us............

il marche pas chez nous

team autoespace


LoGiX

traffic.gif

team autoespace

il te faut le raccorder a celui que tu a commander....  pour eviter de bidouiller le faisceau  d origine du pioneer

LoGiX

ok, bon je compte sur toi pour m'aider le 14 novembre quand je serai en pleine galère !!!  ;D
Pour finaliser les choses donne moi ton prix pour le 910 + cable ipod (en sachant que j'ai un iphone) + le cable iso Europe et je te confirme la commande demain comme ça !
traffic.gif

team autoespace

bahh simple tu rajoute  6 euro.....

et si tu veux qd tu recois ton faisceau tu n as pas envie de t embeter tu me l envoi et je te le souderais a un connecteur iso ....  avant de t envoyer le tout

LoGiX

à ben ça c'est une très très bonne idée  ;D
on fait comme ça !!
Je descends dans le sud 1 semaine tous les mois pour le boulot, avignon, aubagne, marseille, nime, perpi, ... je vai essayer de passer au magasin ça sera le + simple pour récupérer l'autoradio plutôt que de l'envoyer par la poste et tu pourras m'expliquer tout en détail pour ne pas que je fasse de conneries.
je te tiens au courant !! en tout cas, affaire conclue  8)
traffic.gif

team autoespace


LoGiX

dit moi, tu sais faire la manip du bypass pour pouvoir changer de direction dans le gps sans mettre le frein à main ?? il faut brancher le fil du frein à main à la masse parait t-il...
traffic.gif

team autoespace


LoGiX

dis moi, as tu des retours négatifs de clients sur le 900 ou le 910 ? car plus je me documente plus j'ai l'impression que ces appareils sont buggés jusqu'à la moelle !!
lents, pbs au niveau du rep téléphonique, voix qui parle non stop et que l'on ne peut pas couper, mises à jours des radars laborieuse, poi difficiles à ajouter, bref que des points négatifs sur tous les forums ou les sites de review.
Dis moi si ça vaut vraiment le coup de mettre + de 1000e dans un appareil peu fiable !
merci de ton avis !
traffic.gif