Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Remplacement SHAKER 1000 par autoradio 2DIN GPS DVD BLUETOOTH USB SD 5.1 TACTILE

Démarré par gillesnyer, 22 Septembre 2009 à 21:56:37

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

LoGiX

Salut,
je souhaiterais faire exactement la même manip que toi.
je suis allé les autoradios aujourdhui même !!
j'ai flashé sur le modèle Alpine ixa-w407bt en double din.
LE seul hic c'est qu'il ne lit pas les cd !! un comble. il y a l'usb, le blutooth, compatibilité avec caméra de recul, ipod etc.... mais pas de cd !
Quel est le modèle que tu as installé et est-ce que tout ce passe bien ?
MErci de ton aide !!
traffic.gif

LoGiX

Citation de: team autoespace le 22 Septembre 2009 à 22:20:58
;D ;D ;D ;D........  si tu m avais demandez  .....  j ai tous ca.....  kit de montage  et interface.....

because.......   revendeur  autoradio...... ;)

Salut,

je veux faire la même opération pour les mêmes raisons, donc si tu peux m'aider, je suis preneur !!
traffic.gif

team autoespace

il est vrai que l alpine  n a pas de cd ...........;  debile   sauf que pour eux il estime que tu met tous sur usb

regarde chez pioneer  il ont des produit sympa

qd tu aura fais ton choix  dis moi je verrai niveau tarif ce que je peu faire

a bientot

LoGiX

il y a bien le iva-502r tjrs chez alpine qui à bien un lecteur cd, mais le kit blutooth est en option et la navigation aussi... ils se foutent un peu de la gueule du monde j'ai l'impression...

je veux pas y mettre 1800€ comme pour le pionner alors qu'est ce que tu peux me conseiller dans les 1000€ max
traffic.gif

LoGiX

toi qui a installé le AVIC F10BT dans la mustang comment ça s'est passé ??
ce pioneer est vraiment top ? Tu aurais une photo de l'intégration que je vois ce que ça donne ?

j'ai trouvé aussi le F900bt pour 850€ fdpi qui à l'air identique au niveau des fonctions, mis à part qu'il n'est pas 100% tactile. Est-ce que tu sais si il est bien ? Quelle est la différence avec le F910bt à 980€ fdpi ?


j'en profiterais aussi surement pour changer les haut parleurs. Tu en as à me conseiller ? quel diamètre ?

merci pour ton aide !
traffic.gif

team autoespace

le 910 bt a une cartographie plus recente  avec un graphisme plus sympa...

sur quel site tu trouve le avic f 910 bt   a 980 euro ....

concernant le f10bt c est de la balle.... mais biensur plus chere...


gillesnyer

Citation de: logix le 24 Septembre 2009 à 23:59:38
Salut,
je souhaiterais faire exactement la même manip que toi.
je suis allé les autoradios aujourdhui même !!
j'ai flashé sur le modèle Alpine ixa-w407bt en double din.
LE seul hic c'est qu'il ne lit pas les cd !! un comble. il y a l'usb, le blutooth, compatibilité avec caméra de recul, ipod etc.... mais pas de cd !
Quel est le modèle que tu as installé et est-ce que tout ce passe bien ?
MErci de ton aide !!

Slt

l'autoradio mis en place est de marque d'un constructeur de camion Fabriqué par Clarion.
lien http://www.navi6350.com/
il a pour moi l'avantage de regroupé les fonctions que j'attendais, le micro pour le telephone est integré dedans donc pas de fil à tirer et il a un double port SD c'est a dire un pour la carto GPS l'autre pour les MP3 etc
Pour le montage aucun probleme si tu suis le post et tout depent de la monte d'origine que tu as.
la seule chose c'est que si tu prend un GPS ayant besoin du tachymetre il faudra te brancher sur le boitier electronique (voir team autoespace qui pourra te donner l'emplacement exact)
j'ai failli prendre le BT900 de Pionner qui me paraissait bien mais il lui faut le tachy apres il y en a plein d'autres sur le marché mais a moins de 1000€ du doit pouvoir trouver ton bonheur.
Pour le cd qui manque à l'Alpine aujourd'ui ca reste accessoire car les supports son pluto du type SD ou USB et la lecture de DVD dans la voiture ??? ???

si tu as besoin d'infos ou entendre comment ca fonctionne maille moi ton phone on peu se rencontrer je suis sur la region parisienne nord ouest

LoGiX

traffic.gif

team autoespace

okk.... oui j ai vu ....  sur amazon....
mais en angleterre .......

je pourrais t avoir un prix  ... mais pas si bas....  1000 euro . livrez....

voila......

et si tu t en fous de la version dvd  tu a l avic f710 bt   sans dvd  ....
mais bon.....   

LoGiX

j'avais pas vu qu'il y avait un f710...  :o
le dvd est utile pour mettre + de mp3 sur une seule galette donc à voir...
traffic.gif

LoGiX

Citation de: team autoespace le 25 Septembre 2009 à 15:17:26
okk.... oui j ai vu ....  sur amazon....
mais en angleterre .......

je pourrais t avoir un prix  ... mais pas si bas....  1000 euro . livrez....

voila......

et si tu t en fous de la version dvd  tu a l avic f710 bt   sans dvd  ....
mais bon.....

Hello,
toi qui est dans le métier, qu'elle est la différence entre le 910bt et le 900bt, car du point de vue design je préfère le 900...

le 900
traffic.gif

le 910
traffic.gif

j'oublie le f10bt car le lecteur n'est pas dispo direct sur la façade, tout comme la prise jack et le lecteur sd, la série 900, 910, 700, 710 me parait plus pratique.

A part ça, le gps fonctionnera même si j'ai lu qu'il y acait un soucis au niveau des branchements ?
traffic.gif

LoGiX

Bon j'ai pu comparer les deux modèles et effectivement il y a pas mal de différences en faveur du 910, je vai donc prendre celui la.

"team autoespace" tu peux me faire une proposition, en sachant que j'ai besoin du cable pour l'iphone en +

dis moi aussi si tu as ce kit complet pour ne pas avoir à l'acheter aux us, ça revient à moins de 15€ mais bon...
traffic.gif
traffic.gif

team autoespace

je regarde et te repond dans la journee......

concernant le kit de montage il vaux mieux le commandez labas....   bcq moins cher que en france....


LoGiX

L'installation d'un autoradio étant vraiment problématique sur la mustang, je vient d'acheter le kit PAC C2R-FRD1 qui permet une installation plug & play en gardant toutes les fonctions du shaker 500 !!
pour info ce kit coute 90€ fdpi sur ebay.

traffic.gif
traffic.gif

team autoespace

desolez mais d aucune utilitez sur le shaker 500  .............  oui pour le shaker 1000  car  il a un caisson de bass....

pour le shaker 500   le faisceau .....  30 euro ...

mais bon chacun  jette son argent ou il veux   ;D ;D......

et tu sais  rien de plus facile  l install  d un autoradio sur nos stang ....

et de quel  fonctionnalite tu parle ....  que tu conserve ???

LoGiX

Les fonctionnalités:
- Eclairage jour/nuit conservé
- Volume en fonction de vitesse conservé
- pas de claquement du aux 5v
- gestion de la vitesse du véhicule pour le gps
- mute auto en marche arrière
- totalement plug & play installation en 10 minutes
- gestion avancé des fader conservée
c'est cher mais ça évite toutes les manipulations et changements de cablage pour un noob comme moi :-)
maintenant j'attends juste une bonne affaire pour le F910BT et j'aurais tout ce qu'il me faut ;-)
traffic.gif

gillesnyer

Citation de: logix le 28 Septembre 2009 à 15:56:50
L'installation d'un autoradio étant vraiment problématique sur la mustang, je vient d'acheter le kit PAC C2R-FRD1 qui permet une installation plug & play en gardant toutes les fonctions du shaker 500 !!
pour info ce kit coute 90€ fdpi sur ebay.

traffic.gif

Slt
une installation n'est jamais plug and play  ;)
le Kit inclus un boitier qui doit normalement convertir le bus can en sorties potentiometrique pour l'eclairage de l'autoradio et en impulsion pour la vitesse du vehicule pour le volume et si ton GPS necessite cette info( cela augmente la precision et tu gardes le contact dans les tunnels).
Prevois quand meme le fer à souder et la gaine thermo car les HP,les Alim + et - et le pilotage de l'ampli en shaker 500 ou des amplis en shaker 1000 restent à raccorder sur le faisceau de ton futur autoradio

maille moi si tu as des questions   ;)


team autoespace

...........

moi j ai installer le mien et juste  1 cable pour l eclairage   nuit / jour
                                            1 pour la tachymetrie.

le reste aucune utilite

pas de claquement du au 5v  """  yen a pas  sur le 500 ""
gestion avancé des fader conservée
Volume en fonction de vitesse conservé    " impossible a conservez""

et ... si tu a besoins d aide aucu soucis......

pour le prix du 910bt + cable ipod + kit de montage " entourage"   1050 euro  ttc livrez .....

team autoespace

Citation de: gillesnyer le 28 Septembre 2009 à 17:37:41
Citation de: logix le 28 Septembre 2009 à 15:56:50
L'installation d'un autoradio étant vraiment problématique sur la mustang, je vient d'acheter le kit PAC C2R-FRD1 qui permet une installation plug & play en gardant toutes les fonctions du shaker 500 !!
pour info ce kit coute 90€ fdpi sur ebay.

traffic.gif

Slt
une installation n'est jamais plug and play  ;)
le Kit inclus un boitier qui doit normalement convertir le bus can en sorties potentiometrique pour l'eclairage de l'autoradio et en impulsion pour la vitesse du vehicule pour le volume et si ton GPS necessite cette info( cela augmente la precision et tu garde le contact dans les tunnel).
Prevois quand meme le fer à souder et la gaine thermo car les HP,les Alim + et - et le pilotage de l'ampli en shaker 500 ou des amplis en shaker 1000 reste à raccorder sur le faisceau de ton futur autoradio

maille moi si tu as des questions   ;)

sur le 500  il n y a pas d ampli..... en principe  hormis  option.
pas de caisson de bass a l arriere .....
et pas d ampli dans   les portes

LoGiX

j'ai pourtant pioché ces infos sur les forum US où les mecs branchent ce kit pour remplacer le shaker 500.
Ils précisent qu'il n'y a aucune soudure et rien à faire en terme de "bricolage". Ce kit est censé tout faire.
Franchement j'y comprends plus rien, c'est très obscure ! Les réponses lorsque j'aurais tout en main !
traffic.gif