Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Remplacement SHAKER 1000 par autoradio 2DIN GPS DVD BLUETOOTH USB SD 5.1 TACTILE

Démarré par gillesnyer, 22 Septembre 2009 à 21:56:37

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

DbrGk68

Le connecteur dans bloc moteur (Pin 3 Bleu foncé / Jaune)
[attach=9]


Passage Coté Intérieur (en bas à droite coté passager) :
[attach=1]

On utilise un tournevis sur lequel on maintient (avec scotch) le câble à passer
[attach=2]

[attach=3]

[attach=4]

Le trou en haut a gauche débouche sous la batterie (il faut la démonter pour faciliter accès)

[attach=5]

[attach=6]

[attach=7]

Purée je l'ai eu !!!
[attach=8]

;D Petit délire ..

La suite ce soir car je dois filer au Cinoch avec mon grand: AVATAR

......

team autoespace


gillesnyer


geoffrey

bonne idée de prendre le + de l'antenne pour alimenter les régulateurs, je vais faire ça demain

Thierry

On a de bons pros en audio maintenant. Bravo pour ce tuto. J'ai deplace le sujet dans la section audio et je l'ai epingle. ;)

P.S. Desole pour les accents, j'ai un pc de remplacement. ;D

DbrGk68

On continu quelques photos
Je remercie au passage pour vos annotations..

Maintenant que le câble de vitesse nécessaire au pionner est dans le bloc moteur, il faut maintenant le raccorder a la PIN 3 du connecteur C175T.
Pour info la pin 21 sur ce connecteur correspond au signal de feu de recul, nécessaire lorsque vous câblez la camera de recul dispo en option pour le Pioneer.
Rappel ici.

[attach=1]

Il est déconseillé de mettre un raccord rapide, moi j'y ai préféré la bonne soudure.
il faut sectionner le câble mais pour faciliter la manipulation, le connecteur doit être démanteler (Pas de panique c tout simple)
A ce stade et d'ailleurs depuis le début la batterie reste déconnectée
On soulève le levier de maintient
[attach=2]

On retire la partie supérieure du connecteur et le capuchon.
[attach=3]

[attach=4]

[attach=5]

On coupe le fil
[attach=6]

on soude à l'étain
Au passage, noter l'utilisation d'une gaine thermo pour garantir l''étanchéité.

[attach=7]

[attach=8]

[attach=9]

Et on remets en place le connecteur

[attach=10]

...... A suivre




DbrGk68

J'avais oublier de préciser:

L'antenne GPS est placé sur son support métallique (aimantée) lui même coller sur le conduit plastique de chauffage supérieur (juste au dessus de l'autoradio).

Pour le micro, je l'ai placé devant sur son support au centre du combi instrument .
J'ai fais essais de conversation c'est ok. Pour les plus averti, on peut le placer plus haut, sur le pare-soleil mais il faut faire un grand tour et retirer les habillages intérieurs sur les montant encadrements de porte. Plus compliqué ...

[attach=1]

Voila c'est fini, le résultat audio est incomparable en qualité et utilisation des sub optimum.. suis content du résultat mais je garde le shaker 1000 pour éventuellement le remettre dans le cas d'une revente pour un puriste ..

[attach=2]

J'ai personnalisé l'écran de démarrage avec bien entendu une photo de mon bolide ...
[attach=3]

[attach=4]

Bonne route .....

team autoespace

bonne route ....... j espere que tu sera content de ce produit...

j en doute pas

Babass

Magnifique tes photos et beau boulot  msk

Il y a 2 pro maintenant team autoespace & DbrGk68
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Thierry


DbrGk68

Oui en effet,
Ne pas oublier Gillesnyer qui est initiateur de ce tuto avec un autoradio différent et me fournissant ainsi une aide précieuse ...
je ne voulais pas ouvrir un nouveau post mais plutôt continuer le sien histoire de garder les infos techniques au même endroit.
Je trouve qu'il y a parfois trop de post et çà devient difficile de s'y retrouver quand on cherche une information ou parfois la discussion devient rapidement hors sujet mais C'est un probleme généralement constaté dans tous les forums   ;)

Bonne accélération avec modération tout de même ...




team autoespace


hipkiss

Bonsoir et Bravo à DbrGk68 C'est le topic qu'il me fallait, outre le même w que toi, j'ai aussi fait la même acquisition coté autoradio....j'espère réussir à le monter en suivant scrupuleusement le topic.

merci

Thierry

Bonsoir Hipkiss. N'oublies pas de te présenter dans la bonne section et a nous parler de ta Sheby qui arrive. ;D

hipkiss

Oui je vais le faire "illico".

Est il possible a autospace de me donner par mp le prix du faisceau + regul + option ipod du 910BT et si possible adaptateur d'antenne ?
merci

team autoespace


hipkiss


team autoespace

donc pour ma part je m embeterais pas a faire tous se cablage alors qu il existe .....

une interface qui va bien directement pour le shaher 1000

hipkiss


team autoespace

en bas a droite................. ;D ;D ;D ;D ;D

               pour le cheque................   ;) ;) ;) ;)