Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

salutations a tous(tes)

Démarré par rvone, 07 Juin 2011 à 16:57:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rvone

je suis l heureux possesseur dune mustang gt 2007 depuis juillet 2010 (et j en suis content sisi  ex1t)il y a une preparation carrosserie(noir mat entre autres)pour les pneus 255/35/20 et ça tient.....je fais le changement radical du système de freinage cette semaine; je passe en ssbc 8 pistons avant et 3 arrière (il me faut ca luvn;d origine on dira ce que l on veut mais ça pêche un peu qd mm)
j ai installe un système multimédia ina 910 r ALPINE (Bluetooth , gps(tom tom a la rue......),camera recul 4 angles c est géant ,  et camera avant :eh oui ça sert croyez moi :pour les sorties de rue avec aucune visibilité on se téléporte littéralement a l avant de la gt et on sait ce qui se passe a droite comme a gauche avec le rapprochement d angles (c est merveilleux ap:lo )sauf si vous haïssez votre belle mère et la toute excuse est possible:tu vois chérie avec la camera a l' avant ta mère serait toujours la.......... rnr)
et pour cela je remercie bien haut AUTOESPACE LUNEL pour la qualité de son service et du matériel vendu;disponible 24h24 même les jours fériés(dsl au passage) un vrai professionnel quoi merci encore !!!!!!!!!!!!!
j ai eu diverses et varies véhicules (r5  super 5  4l  309 etc)mais j ai décidé de laisser cette "passion "de cote , ras le bol de bricoler.
j ai en projet une mustang 1967 fastback ou simplement la ubb 1000 (mais la c'est ma femme qui beugle ; le joies du mariage.... evl2)
bonnes journées a tous et toutes et GOOOOOOOD TRIIIIIIIIIIIIP

jeje55

salut
si tu as des tof de ta voiture on aime bien !!

Manu

Bonjour Et bienvenue parmis nous  rnr

Ta prépa noir mat, c'est une peinture ou un covering ?

rvone

au rouleau monseigneur lol peintureeeeeeee  bien sur  ;D

Thierry

Bienvenue parmis nous Rvone. rnr J'espere que ton sujet de présentation ne va pas disparaitre a nouveau. ;D

Pour la UBB 1000, j'avais laissé le préparateur faire sa pub sur le forum a l'époque alors si elle t'interesse je pourrais peut etre négocier quelque chose avec eux. ??? ;D
https://www.mustangv8.com/forum/mustang-news-and-rumors/ubb-mustangtop-gear/

rvone


Thierry

Je sais pas, un rabais sur le prix d'achat. ;D
Enfin j'ai pas l'impression que leur entreprise soit toujours active. ???

jpdeladrome

Bonjour et bienvenu à nouveau sur le forum.
JP rnr

rvone

merci a toi
on doit bien  pouvoir la trouver quelque part mais ou ? je lance une recherche a qui pourra me renseigner sur la UBB 1000

JLS

Vive la Normandie LIBRE

chris13


Thierry

Citation de: rvone le 07 Juin 2011 à 19:30:32
merci a toi
on doit bien  pouvoir la trouver quelque part mais ou ? je lance une recherche a qui pourra me renseigner sur la UBB 1000

J'ai trouvé une annonce mais elle est vendue et a en croire ce qui y est dit ils n'en auraient produit que trois. :(
http://www.classiccarsforsale.co.uk/classic-car-page.php/carno/42245

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

boris 62

Bonjour et bienvenue,

Tu peux nous mettre des photos.
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

team autoespace

salut et bienvenue.............

et merci pour ta confiance..... ap:lo ap:lo

dispo 7jours / 7   """   je veux bien "" smk smk smk

mais 24h/24h  .....  la tu exagere  LOL LOL LOL

veux dormir moi...... rnr rnr

fleau-fox

Bonjour et bienvenue à nouveau alors!

pims

traffic.gif