Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

journée américaine a marignane 13

Démarré par ophelia13120, 06 Juin 2011 à 11:46:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ophelia13120

Coucou les loulous, Bilan un peu mitigé pour ma part, beaucoup de regret du manque de monde et puis j'ai mal commencé ma journée en arrivant a la bourre, avec un retard plus que grave et en plus tellement crevée qu'il m'a fallu au moins une heure pour émerger une fois sur le site. merci a ceux qui ont joué le jeu, merci a vous d'etre venu meme si nous étions que trés peu .. vu le rassemblement a la roque d'antheron.. nous nous sommes quand meme croisé et avons pu discuter un petit peu meme si c'est mon homme qu'a fait la causette et qui ma dit va regler les probs administration .. alalalaaaaaaaa quel machisme ....

On a quand meme eu le droit a notre show devant la mairie et j'en connais deux qui était plus que ravie de ronronner devant une foule admirative .. j'ai vu que certains sont passés dans l'aprés midi..dommage de ne pas s'etre croisé mais bon.. une prochaine fois on essaira d'avoir les numero de portable des un et des autres comme ca pas de ratage possible. Gros bisous a tous merci d etre venu et j'espere que y aurait trés vite de nouveau rassemblement ...  hr0

mustang california

coucou ophélia

oui ca fait plaisir de faire ronronnait devant tout le monde  ex1t  ex1t  ex1t

vivement les prochains rassemblement  rck