Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Les Mustangs au Cinéma [Jeu]

Démarré par Thierry, 16 Septembre 2009 à 16:57:22

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

edge

comment fait on pour faire une capture d'écran sur un film lue par le lecteur windows média?

Thierry

En appuyant sur la touche imprimer écran de ton clavier et en collant cette capture sur un programme d'édition d'image ca donne quoi? J'ai jamais essayé mais ca devrait fonctionner.

edge

non ça marche pas ça fait un écran noir

edge

cest bon avec le lecteur VLC ca marche

traffic.gif ;D

Thierry

Oui ca a fait pareil chez moi mais j'ai trouvé la solution en anglais et je suis pas sur des termes en francais.
   1. Ouvrir Windows Media Player.
   2. Cliquer sur outils et options.
   3. Puis l'onglet Performance.
   4. Le bouton Avancé.
   5. Dans Acceleration video, décocher "Use Overlays" C'est au dessus de Mode haute qualité.
   6. Cliquer Ok.
   7. Cliquer Appliquer, Oui si demandé, et OK dans la fenetre des options.

La capture s'est faite normalement chez moi. Par contre une fois la capture faite il faudra faire l'opération inverse pour réactiver "Use Overlays".

Thierry

C'est une Shelby dans cet état la?

Thierry

La seule qui me vient en tete c'est la Shelby a la fin du film 60 secondes chronos. ???

edge


Thierry


edge

 ??? c'est pas moi qui va la trouver selle la  ???

Thierry

Ah bon? Je croyais que ca serait facile. ;D

edge

j'ai pas du le voir se film ...ça me dit rien du tous

stang85

chabadabada....
Un homme et une femme
traffic.gif

Thierry

C'est bien ca Stang85, a toi.
J'avoue que je me rappelle pas avoir vu le film non plus mais c'est un grand classique du cinéma francais. Il y a aussi une Mustang cabriolet rouge, une Ford GT40 et une Brabham Ford Formula 3.

Un homme Et Une Femme 1966


stang85

traffic.gif

Thierry

Je crois reconnaitre Schwarzenneger et Dany de Vitto alors je dirais Twins. Ou Jumeaux en francais?

stang85

traffic.gif

Thierry


stang85

on dirait encore la guerre des mondes

c'est chaud  ;D
traffic.gif

Thierry

C'est le meme modele mais dans un autre film. :)
Par contre je viens de remarquer un blooper. Un interieur de coffre blanc, ca le fait pas pour une Shelby Hertz. :D