Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Hello all !

Démarré par floutte, 13 Septembre 2009 à 21:51:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

floutte

Ben apparement il me dit qu'il me fourni le certificat de conformité européen, apres fo ke j'aille aux impots faire je sais pas trop quoi, et apres jpeux faire la cg. Ca me parait assez flou tou ca

Voila l annonce :

http://www.321auto.com/Petites-annonces/Consultation/36488460_voiture_Ford-Mustang-Essence-Loire_Atlantique-Pays_de_la_Loire.asp

Le truc, c'est que le véhicule n'est pas en stock, apparemment ce n'est pas un garagiste, il n'a pas de stock..... reglement a la commande, livraison sous huit jours.....
Moi, jvoudrais voir la voiture avant de l acheter.
Je sais pas ske vous en pensez mais moi jle sens pas....
J'veux ma MUSTANG !!!!

Thierry

Oui c'est le pretexte que donne la France et n'importe quel véhicule homologué en France qui vient d'un autre pays de la CE peut etre immatriculé sans devoir etre homologué.
La France ne respecte pas les accords de libre échange des marchandises qu'elle a signé donc elle est hors la loi et la CE peut les forcer a respecter le contrat qu'elle a signé. J'ai lu quelque part que ca fait plusieurs années qu'une poignée de particuliers ont gagné des procés et obtenu une carte grise pour leur américaine homologuée dans la CE. Ca n'est pas a la portée de tout le monde d'attaquer l'état en justice mais si des représentants de la CE peuvent aider pourquoi ne pas essayer de les contacter pour en savoir plus? Apparement personne ne l'a fait depuis mon post.

Thierry

Laisse tomber. On n'achete pas une voiture sans la voir avant, en plus le prix me semble etre bien trop bas pour une 2007.

team autoespace

demande le numero de serie pour controlez .....
tu vas etre vite fixer....

concernant la procedure .  je suis en train de m en occuper..  et je vais faire un courrier pour voir se que l on me repond...

j etais pas presser de m en occuper  comme j ai un w garage....

Thierry

La voiture est en vente chez eux:

Annonce

Vu les services qu'il semble offrir autant la commander directement chez le vendeur. ;D

floutte

La vache, vous etes trop fort les gars ! (oupps, j'ai été grossié ! lol)
15800€, ca peut valoir le cout non?
Jparle pas allemand, c'est le soucis... mdr
Jvais me refroidir les idées, et du coup peux etre faire appel a google pour envoyer un mail ! ptdr :D
J'veux ma MUSTANG !!!!

Thierry

Trop fort! trop fort! Sur l'annonce que tu as donné il y a le début de l'adresse du site sur une photo et sur une autre la fin. Tout ce que j'ai fait c'est de taper cette adresse. :D

Le prix est super intéressant mais comme je l'ai dit c'est pas bon d'acheter une voiture qu'on ne voit pas alors si tu ne comptes pas aller en Allemagne, c'est prendre des risques.
C'est au nord de Frankfort et depuis Bordeaux ca fait pas mal de route.

floutte

Oui, c'est sur c'est pas a coté.... Ca va me faire beaucoup de frais pour finalement pas grand chose.....
J'ai trouver celle la qui m'a l'air plus sympa et qui est en france. Elle a une carte grise anglaise, et un certificat de conformité européen.
Pas mal non? Faut y coller deux grosses bandes ! mdr!
J'veux ma MUSTANG !!!!

floutte

J'veux ma MUSTANG !!!!

Thierry

L'orthographe n'est pas terrible sur l'annonce mais en dehors de ca je peux rien dire. Il n'y a pas assez d'informations et la photo est loin d'etre parfaite. :)
Tu as appellé le vendeur?

floutte

Oui, je viens de l'appeler. en fait je lui avai envoyé des mails mais il m avait pas repondu.
Il est sensé m'envoyer des photos ce soir. je vous les montrerai ;)
J'veux ma MUSTANG !!!!

Thierry

C'est un particulier francais qui la vends? Si c'est le cas tu pourras jamais le faire immatriculer. Seuls les professionels ont le droit de vendre une voiture avec une carte grise qui n'est pas a leur nom.

floutte

Le gars habitait en angleterre, et la carte grise anglaise est a son nom, mais il habite en france maintenant. tu pense que ca pose un pb?
J'veux ma MUSTANG !!!!

Thierry

Non, si les papiers sont a son nom, impeccable. C'est comme si tu l'avais achetée directement en Angleterre.

gucci22

Je vois que tu as envisagé de te renseigné du côté du plat pays mais n'oublie pas que plus de la moitié des habitants parlent flamands! SI jamais tu tombe sur un soucis linguistique tu peux toujours me demander un peu d'aide!

floutte

LOL !!!! C'est pour ca qu'au telephone y'avait un accent bizarre ! mdr

J'en peux plus d'attendre, jveux des photos!!!!!
J'veux ma MUSTANG !!!!

floutte

Bon ca y es, j'ai les photo.
Les voici.
Je compte sur vous pour  me dire si ous voyez des choses bizarres, ou pas d'origine (jvous rapel que je suis un bleu ! lol)

traffic.gif


traffic.gif


traffic.gif


traffic.gif
J'veux ma MUSTANG !!!!

gucci22

Elle est très jolie , mais pour dire si quelque chose n'est pas d'origine , ce serait plus utiles d'avoir une photo du moteur!sinon elle est très propre !

Thierry

La seule chose qui choque mes yeux c'est les gribouillages sur les plaques d'immatriculation. :D
Sinon comme le dit Gucci22, il faudrait voir le moteur pour en savoir plus. Le reste en tout cas semble parfait.

floutte

OK !
Je viens d envoyer un mail au vendeur pour lui demander une photo du moteur ; je vous la poste des que je l'ai ;)
Moi j'aime bien le pitit aileron, il fait vintage.
Par contre dommage que devant il n'y ai pas 4 phares
J'veux ma MUSTANG !!!!