Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma boite la pauvre....

Démarré par Sakarf le petitpois, 15 Mai 2011 à 21:56:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sakarf le petitpois

Salut tous le monde
Bon dimanche j'ai fait une petite virée sur des routes de campagne, j'ai voulu décrasser le bébé hr0 hr0
Super moment d'ailleurs ^^

Mais voila après un moment j'arrive a un stop, les rapports redescende (c'est une boitoto ) et j'entends un bruit de frottement, un peu comme des freins gripper...

Je repart, et quand elle passe les deux rapport j'avais pareil, un bruit pendant les passage disons 5km/h avant de passer une vitesse et une fois passer, aucun bruit...

Alors verdict??? :-\ :'(

Thierry

Je sais pas mais c'est pas bon signe. ???
En dehors de ce bruit, il n'y avait aucun défaut de fonctionnement avec la boite?

bigoud

si tes vitesses passe toujours bien tu peut éliminer la pompe à huile par contre regarde ton niveau d'huile et regarde bien si quelque chose ne frotte pas sur ton arbre de transmission.bon courage rnr
quand les mouettes ont pieds il est temps de virer

Sakarf le petitpois

Non sa allait nickel, mais j'ai du faire le con a passer de "D" a "2" sans etre a 5000Tr non plus

Sakarf le petitpois

C'est quoi le rapport avec l'arbre?
Niveau d'huile ok

bigoud

la vache sa va pas aujourd'hui dsl j'avais pas vu que tu étais arrêté  sroll sroll
tu as toujours le bruit?
quand les mouettes ont pieds il est temps de virer

Sakarf le petitpois

Le bruit se fait que quand les vitesses passe en roulant, une fois le rapport passer, tout est ok

bigoud

sa viens peu être du visco coupleur de la boite qui merde ou alors tu n'a pas assez de pression d'huile pour qu'il plaque tout de suite et il reste patiné. Tu a changé quand ta crépine d'aspiration de la boite?
quand les mouettes ont pieds il est temps de virer

JLS

Ca peut être pleins de choses c'est bien la le truc  :(
L'idéal étant de localiser le bruit ,reste pas "bloqué" sur ta boite regarde un peut partout .
Citation de: Sakarf le petitpois le 15 Mai 2011 à 22:32:38
Non sa allait nickel, mais j'ai du faire le con a passer de "D" a "2" sans etre a 5000Tr non plus
Non les miennes passent à 3500 tours  ;)
c'est surement ta boite qui crient de la refaire mais rien de sur à "distance"
Vive la Normandie LIBRE

Sakarf le petitpois

C'est sur que sa vient de la boite, apres je passais les rapport 1 puis 2 puis D... A 3500/4000T comme une manuel, sa viendrait de la?

Bha demain j'appel mon mécano et on vera bien... :-\ :-\ :'( :'(

JLS

Non moi je rétrograde aussi avec la mienne
Vive la Normandie LIBRE

Sakarf le petitpois

Bha ouai faut bien le faire respirer se moteur des fois ^^

JLS

reste à savoir quand ta boite a  était refaite  ??
Vive la Normandie LIBRE

Sakarf le petitpois

Je pense...Jamais
Elle a 99000 km

JLS

pas beaucoup il y en a qui on beaucoup plus avec un bon entretien en générale ca  dure plus longtemps au moins le double  ;)
Vive la Normandie LIBRE

Sakarf le petitpois

Elle a son huile....Je veux bien lui faire un bisoux qui guerie ^^

JLS

 ;D fait donc ca si tu y crois  ;D
les boites  se refont très bien  ;)
Vive la Normandie LIBRE

Sakarf le petitpois

Bon la vidange et le nettoyage de la crépine on arranger un peu mais c'est pas encore sa
Le mécano a retrouvé beaucoup de limaille, on pense soit a un roullement ou peut etre disque mais moins sur...
Faut que je trouve un pro de la boitoto.... rck

Thierry

Aille! La limaille c'est pas bon signe. :(

Sakarf le petitpois

je sais :-[
Mais c'est du we dernier