Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

parechoc avant gt cs et gt normale

Démarré par manolo3600, 05 Mai 2011 à 10:00:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

horse 17

Non que le spoiler pas envie de changer tout le pare choc, pour quelques cm de plus.
Sinon ton spoiler combien de cm en plus, quand il est posé tu as des photos?
j'en ai deux qui me plaise,mais combien de cm on gagne pour que le pare choc  soit plus imposant!
http://www.ebay.com/itm/271086988977?item=271086988977&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item3f1e0b2eb1&vxp=mtr
http://www.ebay.com/itm/321080698133?item=321080698133&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item4ac1e6a515&vxp=mtr
hr0 hr0

Thierry

Non, les pare-chocs ne sont pas les mêmes alors il faudrait que tu remplaces tout ce que j'ai cité plus haut si tu veux un chin spoiler fait pour les GT.

Sinon il y a aussi quelques chin spoilers pour V6:
http://www.ebay.com/sch/i.html?_odkw=2005-09+mustang+v6+chin+spoiler&_osacat=6028&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0&_nkw=2005+2009+mustang+v6+chin+spoiler&_sacat=6028

Thierry

Le second de chez CDC est pour les GT, pas les V6.

CitationOne of the most popular items of all is the Classic GT Chin Spoiler for your 2005-09 Mustang GT.

horse 17

ce le probleme c'est celui qui me plait le deuxieme!,entre le gt et le v6,il y a beaucoup de difference en largeur?
sinon le premier est pas mal sauf les exterieur un peu trop carré!

Thierry

C'est pas tellement la largeur qui diffère, c'est tout le design du pare-choc.

[attach=1][attach=2]



horse 17

ok donc un gt devrait allé dessus,le mieux faut je trouve quelqu'un qui a un v8 d'origine qui me donne ses mesures en longueur!

Thierry

??? Je sais pas si c'est toi qui ne me comprend pas ou si c'est moi qui ne te comprend pas mais une chose est sûre et plus que sûre, un chin spoiler pour GT ne se montera pas sur un parechoc de V6 alors une prise de mesure ne t'avancera à rien. ;D

horse 17

Ok ca marche , merci pour les info, plus à continuer à chercher d, autre modèle!

Cosby

Je sais pas si c'est moi qui n'ai pas compris,  ???,  mais je ne pense pas que tu puisses adapter (sans modifs) une lèvre de GT sur un V6 car, comme dit Thierry, le dessin du pare-choc est très différent !  ???

En plus, ils fond ça bien ces ricains, ça s'emboite vraiment au poil, presque pas besoin de fixations supplémentaires !  ap:lo

horse 17

Ok ce juste ca que je voulais savoir merci!

Cosby

Citation de: Thierry le 04 Avril 2013 à 17:14:49
??? Je sais pas si c'est toi qui ne me comprend pas ou si c'est moi qui ne te comprend pas mais une chose est sûre et plus que sûre, un chin spoiler pour GT ne se montera pas sur un parechoc de V6 alors une prise de mesure ne t'avancera à rien. ;D

Tiens,  ???  désolé, j'avais pas vu cette réponse de Thierry lorsque j'ai posté la mienne.....  ???  gbley

Du coup ça fait un peu "acharnement" !  LOL

On te dit que tu peux pas en mettre sur ta V6.... zut ! Bon ok je sors  out1 LOL

horse 17