Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

parechoc avant gt cs et gt normale

Démarré par manolo3600, 05 Mai 2011 à 10:00:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manolo3600

Bonjour,

Je trouve le parechoc avt de la gt un peu fade par rapport au roush, et shelby.
Peut on transformer un parechoc de gt en gt sc en ajoutant une bavette.
quel cout? avez vous des liens
merci

Cosby

Tu as bien sûr plein de possibilités de rajout de lame sur le parechoc d'origine, en ce qui me concerne j'ai le classic chin spoiler.
Tu trouveras pas mal de photos sur le lien suivant:

http://www.americanmuscle.com/mustang-unpainted-chinspoiler-0509.html

Le mien je l'ai fait peindre seulement sur les extérieurs dans le style de la CS justement :
luvn



Misterjack


shelbystef

pas mal l idée moi perso je l ai viré pour un autre (saleen parnelli jones)


manolo3600

 génial. Où l'as tu commandé quel prix?

Pour la peinture comment as tu fais pour avoir la bonne peinture? (connaisse t'il les reference de la peinture en france?)

Thierry


Cosby

Non, effectivement, comme le souligne Thierry, ils ne livrent pas en France, cependant leur site est très bien fait, avec beaucoup de photos de chacun de leurs produits, c'est donc pour cela que j'ai mis le lien.

Moi je me donne des idées sur ce site et ensuite je commande ailleurs ou je passe par JD !!   ;)

J'ai commandé la lame chez Mustang Unlimited à 148 € + frais de port 98 €  :o :o + peinture 120 € et dans mon malheur, les douanes  ont mis leur nez dedans pour 47 €  :'(.... Voilà total : 413 €

Cela revient bien sûr carrément moins chère si tu la commande déjà entièrement peinte aux US (et accessoirement si les douanes t'oublient  >:(), mais bon, j'avais envie de copier la GT/CS !!  ;D

Et sinon, pour les carrossiers, avec le code couleur dans la portière conducteur, aucun soucis pour la peinture !  ap:lo


Citation de: stefstar le 05 Mai 2011 à 15:39:40
pas mal l idée moi perso je l ai viré pour un autre (saleen parnelli jones)

Tu as une photo pour voir ce que ça donne ??  8)

fleau-fox

Même à 420€, je pense que ça reste un prix raisonnable pour de la personnalisation. Quand tu vois le prix d'un pare-choc pour une française...

shelbystef


Shiva

Citation de: Thierry le 06 Mai 2011 à 01:31:30
Non, ils ne livrent qu'au USA et au Canada.
Merci de l'info, je me disais bien, c'est d'avoir vu ce site en référence j'ai eu un espoir :p

Citation de: Cosby le 06 Mai 2011 à 09:10:55
J'ai commandé la lame chez Mustang Unlimited à 148 € + frais de port 98 €  :o :o + peinture 120 € et dans mon malheur, les douanes  ont mis leur nez dedans pour 47 €  :'(.... Voilà total : 413 €
Et merci pour l'info, mais moi, j'ai pas de chance, pratiquement à chaque fois que je vais sur MU c'est pendant les moments de maintenance de leur site :p

Citation de: fleau-fox le 06 Mai 2011 à 09:21:52
Même à 420€, je pense que ça reste un prix raisonnable pour de la personnalisation. Quand tu vois le prix d'un pare-choc pour une française...
Ouais mais là, c'est une lame en plus. Le pare choc ne bouge pas lui. Par contre l'effet est impressionnant.

shelbystef

le site mu sont pas en maintenance en fait il est fermé durant les heure du fermeture du magasins me disait david

donc tu dois aller sur le site pendant les heures d ouverture donc avec nous il y a le décalage horaire


Cosby

Citation de: Shiva le 06 Mai 2011 à 09:35:12.
Et merci pour l'info, mais moi, j'ai pas de chance, pratiquement à chaque fois que je vais sur MU c'est pendant les moments de maintenance de leur site :p


Télécharge le catalogue sur leur site comme ça tu pourras le consulter a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit !! ;)

Cosby

Citation de: stefstar le 06 Mai 2011 à 09:30:27


une photo tu en a une visible dans cette page du forum en page 1 ;

https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs/moi-et-ma-drogue/


Merci pour le lien. Très sympa ton petit sujet sur ta stang.
ap:lo

Thierry

Citation de: stefstar le 06 Mai 2011 à 09:39:42
le site mu sont pas en maintenance en fait il est fermé durant les heure du fermeture du magasins me disait david

donc tu dois aller sur le site pendant les heures d ouverture donc avec nous il y a le décalage horaire



Non depuis chez moi il est accessible a toute heure du jour et de la nuit et rarement en maintenance, du moins j'ai souvent eu l'accés alors qu'en France vous le signaliez comme étant en maintenance.

A mon avis quand le traffic est trop important sur leur site, ils doivent bloquer les visiteurs étrangers.

shelbystef

Citation de: Cosby le 06 Mai 2011 à 13:25:18
Citation de: stefstar le 06 Mai 2011 à 09:30:27


une photo tu en a une visible dans cette page du forum en page 1 ;

https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs/moi-et-ma-drogue/



merci pour le compliement

j essais de faire voir ce que j ai trouvé , cela peu servir au autre
parfois . mais comme je veux pas flooder lesautres post j ai fait ma recap a moi comme sa je dérange personne

Merci pour le lien. Très sympa ton petit sujet sur ta stang.
ap:lo

horse 17

Salut à tous , je voulais savoir su un spoiler v8
Va sur un v6? Si oui quelle modifs? Merci !

Deadmarsh54560

Citation de: Cosby le 05 Mai 2011 à 15:12:23
Tu as bien sûr plein de possibilités de rajout de lame sur le parechoc d'origine, en ce qui me concerne j'ai le classic chin spoiler.
Tu trouveras pas mal de photos sur le lien suivant:

http://www.americanmuscle.com/mustang-unpainted-chinspoiler-0509.html

Le mien je l'ai fait peindre seulement sur les extérieurs dans le style de la CS justement :
luvn

j'aime j'aime.....
a envisager!!

horse 17

Oui il est sympa moi aussi pense le peindre sur les côtés comme cs,mais beaucoup de spoiler me plait mais. Pour v8!

Thierry

Citation de: horse power le 03 Avril 2013 à 18:22:05
Salut à tous , je voulais savoir su un spoiler v8
Va sur un v6? Si oui quelle modifs? Merci !
Si tu parles du bouclier avant, non ou alors il faudra aussi mettre une calandre avec ses accessoires et les gardes boue des passages de roue de GT.