Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

En recherche de sa première Mustang...

Démarré par Zozio, 30 Avril 2011 à 06:56:03

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scott

Ca me parait vraiment pas cher...C'est peut-être le kilométrage, la BVA et le fait qu'elle soit 100% "stock" (c'est rare!), mais ça reste pas cher pour une GT. :D

Manu

Citation de: Scott le 04 Mai 2011 à 10:33:34
Ca me parait vraiment pas cher...C'est peut-être le kilométrage, la BVA

J'avais aussi remarqué de bonnes affaires hier sur le bon coin, mais toutes en boite auto ou alors 2008  donc écotaxe< :(,
je ne m'attendais pas à ce que la boîte manuelle soit plus chère en occasion étant donné que c'est une option en neuf...

Remler

Oui car la grande majorité des américains prennent l'option boite auto donc la manuelle est quand même plus rare en occasion d'où une sur cote.

Thierry

Oui mais les preferences des américains devraient etre les memes en occasion qu'en neuf alors cette surcote n'est pas vraiment logique. ???

Ca serait pas plutot les importateurs qui les revendent plus cher du fait qu'ils passent plus de temps pour les trouver?

Manu

Oui et peut être aussi parce qu'il savent que de toute façon on est prêt à mettre plus cher pour avoir ce qu'on veux, et en france, la boite manuelle est privilégiée.

J'ai essayé la lexus d'un ami en boite auto et j'ai même pas osé taquiner les purs sang sous le capot à cause de ma frustration due à l'automatisme.

Oliver 67

traffic.gif

Deadmarsh54560

salut Zozio tu cherches toujours une V6 2007???

Zozio

Non j'ai un v8 du coup... enfin je peux pas la conduire mais je l'ai :)

archaon

Salut !
C'est avec quelle société que tu l'as importée ?

Et pourquoi tu dis que tu l'as mais que tu ne peux pas la conduire ?

Merki !  ex1t

Zozio

Je l'ai acheté à Remler Auto : société sérieuse avec des prix assez bas. Le seul truc c'est qu'il est un peu lent dans la livraison.

Tu peux le contacter ici : http://remlerauto.com/

En passant par lui tu peux toucher des GT aux alentours de 20k ce qui est n'est pas très cher :) Dit lui que tu viens de ma part ;)

Je ne peux pas encore la conduire car elle est actuellement au garage pour la révision des 100 000km, mais le garagiste met un temps faramineux pour changer les 8 bougies : 2 ont cassées et il attend l'outil pour les extraire sans déculasser...

Voilà tu sais tout :)

Scott

Citation de: Zozio le 07 Juillet 2012 à 23:50:50
Je ne peux pas encore la conduire car elle est actuellement au garage pour la révision des 100 000km, mais le garagiste met un temps faramineux pour changer les 8 bougies : 2 ont cassées et il attend l'outil pour les extraire sans déculasser...

Voilà tu sais tout :)
Pas de bol, mais c'est un problème assez classique malheureusement, bonne continuation! rnr

Deadmarsh54560

Ouais il paraît j'en ai discuté avec Cyril, titi57 ça se change pas si bien....
Ben en tout cas, tant mieux Zozio si t'as eu ton v8, moi je suis aussi en quête de ... Mais faut que je vende  mon 6 avant!!!  sbhy J'pensais pas que c'était si peu évident!
sbhy sbhy sbhy

archaon

Citation de: Zozio le 07 Juillet 2012 à 23:50:50
Je l'ai acheté à Remler Auto : société sérieuse avec des prix assez bas. Le seul truc c'est qu'il est un peu lent dans la livraison, mais il compense avec des remises et des accessoires.

Tu peux le contacter ici : http://remlerauto.com/

En passant par lui tu peux toucher des GT aux alentours de 20k ce qui est n'est pas très cher :) Dit lui que tu viens de ma part ;)

Je ne peux pas encore la conduire car elle est actuellement au garage pour la révision des 100 000km, mais le garagiste met un temps faramineux pour changer les 8 bougies : 2 ont cassées et il attend l'outil pour les extraire sans déculasser...

Voilà tu sais tout :)
Oki ! Merci !
Et la mumu est livrée homologuée ?
Quand tu dis de ta part... De la part à Zozio ?? ;D

Bon courage pour tes bougies...  ;)

Fmaxii

traffic.gif