Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Découverte ...

Démarré par Curtiss59, 19 Avril 2011 à 18:45:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Curtiss59

Bonsoir à tous  :), sur les photos çi jointes, juste à côté du carter d'huile moteur il y a une pièce qui ressemble à un "filtre"  ??? pouvez vous m'éclairer ?

boris 62

Ça ne serait pas par hasard un filtre à essence intégré à la pompe ?
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

Curtiss59

je ne sais pas du tout, sur le manuel Haynes je ne le trouve nul part !! :o

boss-302

un filtre pour les eaux usées.............................bon je sort  LOL LOL LOL LOL LOL LOL

Curtiss59

non reste tout est bon à entendre....euh à lire!! ;D

JLS

Vive la Normandie LIBRE

Curtiss59


geoffrey59

C est un Filtre sur pompe a carburant.

boris 62

C'est bien ce qu'il me semblait !
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

JLS

[off-topic]bon bah raté je voulais faire de l'humour avec le filtre   LOL LOL LOL LOL LOL[/off-topic]
Vive la Normandie LIBRE

Mecpat

Citation de: geoffrey59 le 19 Avril 2011 à 22:13:03
C est un Filtre sur pompe a carburant.
Oui
Pompe a carburant pour les Mustang 64-65 avec 260 V6 et 289 V8 (Early seulement)
Filtre de type spin on
Une fois bien nettoyé ;D
traffic.gif


Curtiss59

Salut et merci pour les infos  ;) et oui je sais que le dessous du moteur à un grand besoin de nettoyage Mecpat  ;) et je pense que bientôt tout le bas moteur va passer au "karcher" , comme j'ai une fuite d'huile ce sera bcp mieux pour voir d'où elle vient  ex1t

Curtiss59

salut, suite a ma découverte, et bien j'en ai fait une autre un peu moins drôle si je puis dire, tout à l'heure voiture garé en pente, j'ai vu qque chose qui gouttait et surprise c'etait de l'essence  :'( !! une fois remise à plat...plus de fuite  ??? l'essence coulait par l'orifice au dessus du raccord pour la durite, voir photo http://www.mustangsunlimited.com/itemdy00.asp?T1=55110+01&catkey=65-73$srccode=MUEMVWEB , est ce normal ou pas car vu le prix de l'essence !!!  ex1t

Thierry

Heuuu! Je pense pas que ce soit normal, sinon Ford aurait eu quelques poursuites avec un défaut pareil. ;D
Non mais en plus du prix de l'essence, ca peut etre dangereux et j'éviterais de rouler tant que la fuite n'est pas réparée. ;)

Curtiss59

suis tout à fait d'accord avec toi Thierry, mais bizarre que cela ne fuit plus une fois la voiture à plat  ??? j'ai pris le risque d'aller faire un tour et vraiment plus une trace d'essence !! qué passa ???

Thierry

Je sais pas, tout ce que je peux dire c'est que si c'est bien la pompe qui fuit, il faut pas chercher plus loin et la remplacer. ;D

JLS

si elle fuit fait gaffe au moteur de l'essence dans l'huile c'est pas bon  :o pas bon  et d'ange heureux toi peut devenir  LOL
Vive la Normandie LIBRE

Curtiss59

Citation de: Thierry le 01 Mai 2011 à 19:10:58
Heuuu! Je pense pas que ce soit normal, sinon Ford aurait eu quelques poursuites avec un défaut pareil. ;D
Non mais en plus du prix de l'essence, ca peut etre dangereux et j'éviterais de rouler tant que la fuite n'est pas réparée. ;)
Bonjour, toujours en rapport a ma pompe à essence, est ce que cette orifice placé au dessus du raccord de la durite d'essence et par lequel ce precieux liquide coulait sert justement  à éviter que l'essence aille dans le moteur ??? et ainsi éviter la casse? de toute façon je ne vais pas prendre de risque et je suis en train de regarder pour la commander, mais si qqu'un a déjà eu le tour... ???

Curtiss59

ma pompe arrive enfin mardi et je serai fixer, je vous tiens au jus, je démonterais l'ancienne pour voir si probleme il y avait. :)

Thierry