Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

R&K Thématique 100% MUSTANG

Démarré par RKM, 16 Avril 2011 à 10:36:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

RKM


Teuf66

 ex1t Je sais ou je serai le 15 juin  ex1t
traffic.gif  traffic.gif

RKM


vieille.canaille

 ap:lo...Encore une petite revue qu'il faudra posséder... ap:lo
traffic.giftraffic.gif

fleau-fox


Thierry

Bien ou pas, ce que tu fais RKM ca s'appelle du spam. Tu as déja eu un avertissement qui apparement t'a laissé indifferent, tu ne postes sur le forum que pour faire ta pub alors que faut il faire pour que tu comprennes?
https://www.mustangv8.com/fr/actualite-mustang/dissier-mustang/msg98120/#msg98120

JLS

Vive la Normandie LIBRE

RKM

Citation de: Thierry le 30 Mai 2011 à 18:05:53
Bien ou pas, ce que tu fais RKM ça s'appelle du spam. Tu as déja eu un avertissement qui apparemment t'a laissé indifférent...

Je crois pourtant que ma réponse était claire. Pour respecter ta remarque, ça fait 4 numéros de la série normale que j'ai pas annoncé ici... Mais, si tu juges qu'un HS de cette qualité consacré à 100% à la Mustang, c'est pas une bonne nouvelle mais du spam, tu me bannis et puis c'est tout...  ::)

Thierry

Ah parce qu'en plus tu comptais annoncer la sortie de chaque numéro?

Premierement, cette section est consacrée a l'actualité de la Mustang et non a l'actualité des magazine qui pourraient parler de l'actualité de la Mustang.  ::)

Que ton magazine soit de qualité ou pas ca ne change rien ou alors il faudrait laisser tous les vendeurs offrant des produits ou des services de qualité faire leur pub ou tant qu'on y est laisser les webmasters de sites ou blogs annoncer chaque mise a jour qu'ils font et ca serait un peu le foutoir tu crois pas? Si quelqu'un frappe a ta porte pour vendre quelque chose, tu le laisses finir son barratin ou tu lui fermes la porte au nez? Pourquoi ne pas aller dans les rassemblements d'américaines et prendre le micro du chanteur de country pour parler de ton magazine tant que tu y es?

Si "Rod et Custom" est vraiment aussi interessant que tu le dis, les membres réguliers du forum en parleront et avec le bouche a oreille, ce suffirait pour que tu puisses trouver des lecteurs sans avoir a spammer les forums.

Si c'est pas le cas, il faudrait peut etre prévoir un budget marketing comme le font toutes les entreprises. Les revues US "Hotrod magazine" et "Modified Mustang" payaient un abonnement mensuel ou faisaient la pub pour le forum dans leurs magazines en échange d'une pub dans la section anglaise du site et dans les deux cas, ils m'offraient un abonnement gratuit a leur revue. Si tu as le meme style d'offre a faire on peut en discuter, si c'est pas le cas, il faudra que tu trouves un autre endroit pour t'imposer. ;)