Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

AXLE BACK FORD M-5230-S vs BORLA 11750 (GT500): quel axle back sur GT500?

Démarré par New Shelby 500, 09 Avril 2011 à 23:37:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

New Shelby 500


epo78

Salutations de l'après-midi,

Etant donné que je cogite pour changer mes échappements, je suis aussi preneur des réponses à ce Post...

A votre bon coeur... :D

New Shelby 500

Bah comme tu peux le voir, n'ayant jamais eu de réponse ( ???), j'ai tranché, catback Borla!
Et franchement, BONHEUR  luvn

epo78

Salut Phil,

Merci pour ton retour. Je suis en contact avec un vendeur eBay. Lui, il conseille l'autre référence des Ford Racing :

"The M-5230-S

Fits 2005-2009 Mustang GT and 2007-2009 Mustang SVT. For 2010 Mustang GT / SVT see M-5230-SA Homologated for use on the Mustang FR500S Body of mufflers embossed with Ford Racing logo Aluminized 409 stainless steel corrosion-resistant body with polished 304 stainless 3.5" diameter tips Throatier exhaust note 50 state drive-by noise legal Note: 409 stainless exhaust material is titanium stabilized...

The M-5230-SGT

Fits 2007-2009 Mustang SVT. For 2010 Mustang SVT see M-5230-MSVTC, M-5230-MSVTL, or M-5230-SA T304 stainless construction Louder, throatier exhaust note Includes mufflers with Ford Racing embossed 3.5" tips 49-state drive-by noise legal (not legal in CA)

The M-5230-SGT is more aggressive and has smaller mufflers with slash cut tips. I recommend this over the M-5230-S
Regards
Mike@LFP

- lfpdistributors".

Combien as-tu payé les Borla ? Chez qui les as-tu pris ?

New Shelby 500

Mike / LFP

Pour le prix, me souviens plus tant donné que c'était une (grosse) commande globale.

En revanche, Mike peut te proposer des astuces pour t'y retrouver sur les taxes.........  ;)

epo78

A part passer par USPS, je ne vois pas trop comment les éviter si on passe par UPS, DHL ou consort...

La dernière fois, j'ai eu du bol pour mes amortisseurs Ford Racing...car passés par USPS...

Si tu as eu d'autres pistes, je suis preneur...

New Shelby 500

silencieux = jouable via usps (demande à Mike)
si ligne (cat back), obligatoire vu la taille du colis de passer par ups, et là, taxes douanes et tva...

c'est là qu'il sort l'astuce pour réduire tout ça!
mais dans ton cas, 1 paire de silencieux, normalement, ni vu ni connu...  8)

epo78

C'est effectivement comme ça que je vais la jouer... Il faudra aussi que je me trouve un intercooler plus efficace que l'origine...AFCO ou STEEDA, à voir.

Je te raconterai...

A+

Eric.

New Shelby 500

Moi intercooler stock, ça m va très bien, suis pas genre à chercher Vettel sur circuit!  ;D

epo78

Moi non plus mais ça m'a fait tout bizarre de faire quelques tours de circuits au volant d'une vraie Shelby et au bout de 5 tours, je me suis retrouvé au volant d'une GT...!!!

Un confrère Shelbyste m'avait prévenu juste avant de rouler.... Il avait largement raison le bougre...

En usage normal, je suis d'accord avec toi, c'est largement suffisant...

New Shelby 500