Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Capot qui s'ouvre

Démarré par Shiva, 07 Avril 2011 à 22:46:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Shiva

Peut-être tester en le baissant, c'est vrais que j'ai un peu de mal à fermer le capot, je trouve qu'il faut le lâcher d'assez haut pour qu'il se referme.

New Shelby 500

Bon bah la morale de l'histoire, c'est 500cv pour atteindre (plus rapidement) 90km/h, après, la carlingue risque d'exploser en plein vol à la tête du pilote...  :-X
J'me comprends.................................................
Néanmoins, suis tétu et curieux!
Tétu, vais tenter le réglage des 4 buttées (qui à priori, ne serait pas fait en usine!?) et curieux, "à combien ça roule msieur un GT500 à fond d'six??? (désolé, ça, c'est mes 27 ans de motardise qui ressortent)
Sérieux, à part des "248" ou autres "250", on ne trouve rien sur la VMAX du bb... ???

Thierry

La vitesse maxi de la GT500 est limitée electroniquement a 155 MPH ou 248 km/h mais des journalistes américains ont testé la vitesse de pointe de la GT500 2010 de 540cv en désactivant cette fonction et ont obtenu 184,7 MPH ou 295,52 km/h en 5eme sur le lac salé de Bonneville, la 6eme vitesse est surmultipliée et elle ne sert que pour faire des économies de carburant.
http://www.popularmechanics.com/cars/news/vintage-speed/mustang-vs-camaro-bonneville

Je pense pas que ce genre de tests aient étés faits sur les GT500 d'avant 2010 mais avec 40cv de moins et un nez moins profilé la vitesse maxi doit etre bien plus faible. La Shelby n'est pas non plus une supercar ou une moto et a mon avis, au dessus de 250 km/h sur une autoroute un peu degradée ca doit etre plutot dangeureux. ???



New Shelby 500

Bigre, ça envoit du lours alors ces chars!?...
Je ne pensais pas autant (sauf si bien sûr, le fameux capot... :()
Bref, moi je vais me contenter de coller un cône JLT et une carto sur mesure SCT (via Livewire).
Restera à changer de pots (là, j'avoue ne pas encore avoir tranché...), et sachant que la bride du moulbif sautera en même temps que le tune sera chargé, vais tenter de vérifier en cherchant une route bien bien droite et lisse...
Bon, c'est pas une moto, mais quand même, pour une voiture, c'est fun!  ap:lo

rikskameron

J'ai eu presque le même soucis, j'en ai eu ras le bol... bilan en photo:

T00 Fun T0 b3 Serious ;)

rikskameron

Vous remarquerez la déformation survenue après un voyage de 500Kms à 130Km/h. (Pose des attaches capots 2 jours plutot!) et ça n'y était pas avant!

La prise au vent est importante on dirait!
T00 Fun T0 b3 Serious ;)

New Shelby 500

Et là, c'est toujours normal?
Moi je trouve ce truc hallucinant...
Et personne ne sait ce que c'est?
É bé, une bonne 911, gaaaaz et no stress!
Certes, muscle car, n'empêche tordre un capot sans rouler
à Mach 2, juste que c'est pour moi dangereux!

Shiva

Voilà, j'ai baissé les buttées d'un tour, le capot s'est mis à bouger dans tous les sens à partir de 100 kph :p

J'ai remonté d'un demi tour, à 160 il tremble un peu, à 190 il ne décroche pas (mais il bouge nettement plus).

Je vais tenter d'affiner ça et de régler pour qu'ils soient bien horizontaux.

Bref, le problème venait donc bien des buttées trop hautes.

SwissCoco

 ap:lo  un mystère de résolu  ;)  ap:lo ap:lo ap:lo
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Thierry

Je savais bien que c'était une histoire de butée. ;D rnr

SwissCoco

j'ai toujours dit que tu étais le meilleur Thierry  ap:lo ap:lo ap:lo

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Thierry


fleau-fox

Arretez de le faire mousser là !!! Il ferait moins le malin sur un terrain de foot us avec moi en face!!

rikskameron

Bon ça va!!! Vous voulez un DJ pour le mariage!! ;D
T00 Fun T0 b3 Serious ;)

SwissCoco

Citation de: fleau-fox le 12 Avril 2011 à 17:45:40
Arretez de le faire mousser là !!! Il ferait moins le malin sur un terrain de foot us avec moi en face!!

oui mais là on est sur un forum MUSTANG  :P  LOL  :-*
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

fleau-fox

Oui là, je m'incline devant un tel savoir!

New Shelby 500

N'empêche, je maintiens, jamais vu une seule caisse où il fallait "régler son capot"!!!
A 190, il bouge bcp? Bah alors à toc, il s'arrache???
Bien lu mon manuel d'utilisateur et l'annexe GT500, le capot = inconnu (normal, comme toutes les autres voitures) et il n'est marqué nul part, 500cv, mais pas plus de 150!... sinon, danger.
Un peu surpris quand même (blasé, c'est plus adpaté... :-\

SwissCoco

Citation de: New Shelby 500 le 12 Avril 2011 à 17:49:22
N'empêche, je maintiens, jamais vu une seule caisse où il fallait "régler son capot"!!!
A 190, il bouge bcp? Bah alors à toc, il s'arrache???
Bien lu mon manuel d'utilisateur et l'annexe GT500, le capot = inconnu (normal, comme toutes les autres voitures) et il n'est marqué nul part, 500cv, mais pas plus de 150!... sinon, danger.
Un peu surpris quand même (blasé, c'est plus adpaté... :-\

ou juste râleur....  ;) LOL LOL LOL  :-*
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

New Shelby 500

Sincèrement, pour le coup, j'adore mon nouveau jouet!!!
Juste j'hallucine quand je vois qu'il faut se tordre le cerveau (et boire des calmants car n'oublions pas les potentielles conséquences si le fameux bout de tôle te pète à la tronche à 200, ou même moins!....) pour REGLER UN CAPOT...
Je répète (j'insite, c'est pas râler), qui connait une autre caisse où il faut le faire???
J'me comprends.....
ps, avant la grosse Shelby, j'ai essayé celle qui me branchait (C6 LS3): bah c'est une Porsche ricaine, et le capot, il est aussi calme que le reste de la tole (240...)
ps2, ma titine est sous garantie (fin 2009), si je demande chez Ford, ils vont se foutre de bibi... :-X

SwissCoco

On a tous été surpris de voir le capot qui bouge et on fait avec... tout comme les finitions américaines.

Sinon faut acheter une allemande...  c'est un choix.
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<