Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

official pace car las vegas by shelbystef

Démarré par shelbystef, 06 Avril 2011 à 22:37:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sebalibalo

Citation de: stefstar le 26 Mars 2012 à 21:27:44
et bien apres un petit rodage sa freine bien mieux c clair par contre revers de la médailles les jantes sont plus sale
les jantes qui noircissent vite ça vient de la qualité des plaquettes.
Camaros in Mirror are farther than they appear

shelbystef

les plaquette origine sont plus dur ; la tu pass avec des plaquettes ferro carbonne donc plus tendre plus efficace mais qui salisse un peu plus les jantes

shelbystef

en avril ne te decouvre pas d un fil mais branche des fil et un boitier  sct pour la belle avec une prepa perso

shelbystef

une parnelli jones noire wouahhh sa clac

shelbystef

demain installation du sct cool

mbs72


shelbystef

tu parles meme pas montée mon liveur a du m oublier puffff

shelbystef

Sct mis en place malgré la pluie ont devine un changement hummm

SwissCoco

ben t'as de la chance, moi j'ai senti aucune différence  :(    va falloir que j'étudie la chose de plus près.

pour toi ça donne quoi de différent ?
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

shelbystef

Citation de: SwissCoco le 28 Avril 2012 à 21:11:07
ben t'as de la chance, moi j'ai senti aucune différence  :(    va falloir que j'étudie la chose de plus près.

pour toi ça donne quoi de différent ?

je la trouve plus réactive , apres je peux pas dire si il y a un grand changement pour le reste je ferais un test sur sec

par contre j ai pas mis juste le sct et hop j ai acheter un programe spécifique pour ma voiture chez sct en leurs donnant les modif faite sur ma voiture + le numero du calculateur cela ma couter 80 e en + du boitier .

shelbystef

bon j ai tester sur le sec ce matin donc je confirme un peu plus de reactivité dans l accélération , mais bon sa change pas fondamentalement le comportement de la voiture disons que cela coOrdonne toutes les pieces entre elle pour un meilleur rendement .

sebalibalo

vu l'investissement si ça ne donne que peu de changements je me demande si ça vaut le coup, pourtant à lire Vincent, on aurait cru que son auto s'était transformée en dragster, que ça patinait à 130  ???  tous les avis ne concordent pas.
Camaros in Mirror are farther than they appear

shelbystef

Citation de: sebalibalo le 30 Avril 2012 à 18:54:16
vu l'investissement si ça ne donne que peu de changements je me demande si ça vaut le coup, pourtant à lire Vincent, on aurait cru que son auto s'était transformée en dragster, que ça patinait à 130  ???  tous les avis ne concordent pas.

a oui quand meme non j ai pas l impréssion d avoir un dragster , elle est plus vive en montée en regime , elle est plus joueuse mais de la a dire que j ai gagné 100ch il ne faut pas abuser .

mais l investistment ne s arrete pas que a de la perf le boitier sers pour les defauts moteurs cela evite la case garage .

puis tu peux faire évoluer les parametres par rapport a tes modifs donc je regretes pas l achat

rvrsra

Citation de: sebalibalo le 30 Avril 2012 à 18:54:16
vu l'investissement si ça ne donne que peu de changements je me demande si ça vaut le coup, pourtant à lire Vincent, on aurait cru que son auto s'était transformée en dragster, que ça patinait à 130  ???  tous les avis ne concordent pas.
oui mais la mienne est une BVA... Donc la "tune" influe aussi sur les lois de passage de vitesse, la fermete des passages, la sensibilité au Kick Down etc.. . d'ou le changement radical de comportement.

shelbystef

Citation de: Vincent le 30 Avril 2012 à 19:05:04
Citation de: sebalibalo le 30 Avril 2012 à 18:54:16
vu l'investissement si ça ne donne que peu de changements je me demande si ça vaut le coup, pourtant à lire Vincent, on aurait cru que son auto s'était transformée en dragster, que ça patinait à 130  ???  tous les avis ne concordent pas.
oui mais la mienne est une BVA... Donc la "tune" influe aussi sur les lois de passage de vitesse. d'ou le changement radical de comportement.

possible  je ne connais pas la boite auto , mais toute façon ils y a quand meme une difference avec ou sans sa c indéniable

sebalibalo

le gain doit être de 20 / 25cv en plus je crois, c'est au niveau du couple que ça doit changer le plus ?
Camaros in Mirror are farther than they appear

shelbystef

Citation de: sebalibalo le 30 Avril 2012 à 19:14:21
le gain doit être de 20 / 25cv en plus je crois, c'est au niveau du couple que ça doit changer le plus ?

alors c sur le papier les 25cv je suis loin d etre sur que j ai 25 de plus avec tout sa mais bon disons que ave cles pot l admission et la tune suis a la puissance d une shelby gt 315 a 320 ch

shelbystef

bon et bien je vais faire une tit annonce pour la vente d ici peu

mbs72

c'est decidé tu la vends ... pour la prochaine  ex1t

shelbystef

bas oui c décider depuis un mois mais j ai comme  l ipmression que l acheteur me prends pour un con donc je vais passer une annonce sur le bon coin