Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

official pace car las vegas by shelbystef

Démarré par shelbystef, 06 Avril 2011 à 22:37:04

1 Membre et 3 Invités sur ce sujet

sebalibalo

effectivement ça fait un peu cher.
Camaros in Mirror are farther than they appear

shelbystef

oui alors je changerais pas les etriers

shelbystef

je viens de me faire faire des patchs

sebalibalo

Camaros in Mirror are farther than they appear

shelbystef

en faite je voulais un pacht thermocollant pour mettre sur un pull un polo dans le dos

sauf que le mec qui me le fesait me demandais de prendre 5 pieces sinon il me demandais plus cher

donc j ai pris 5 pieces que je vais thermocollé sur un ou deux polo et je vais peu etre vendre les autres .

shelbystef

encore 10 jours et je devrais pouvoir montrée mais nouveau disques baer et plaquette céramique en photo

mbs72


GG

Citation de: Thierry le 14 Avril 2011 à 16:15:14
Oui sauf qu'eux ne prennent pas ce genre de risques sur route ouverte.

Comme cette mustang difficile à prendre




shelbystef

cool
moi j allucine quand je vois a la vitesse que les voitures de police remonte sur les fuyards c fou

Maxou

[off-topic]Passe le concours et vient chez nous alors.... hr0[/off-topic]

shelbystef

le concours de police ??? si c cela a non du tout pour avoir vecu dans une gendarmerie pendant 20 ans je risque pas de rentré dans la police ou gendarmerie ,,,,, surtout si c pour etre a baiser des gens au bord de la route sur ordre de la hiérarchie .

je pense que c deux corps de metiers a mon avis interessant a ont eté pourri par la politique de nos dirigeant.

Maxou

C'est vrai que la police a beaucoup évoluée depuis que j'y suis rentré (en 88 !)...
Comme tu le fais remarquer, la politique y est pour quelque chose mais ce n'est pas la seule raison...la mentalité française a aussi beaucoup évoluée...et pas en bien !

shelbystef

enfin il faut aussi relativiser ont geule quand on voit un radar mal placé ou un pieges a fric ,,, mais moi perso quand je joue et bien si on me tape sur les doigts j assume .

mais quand tu as besoin de ces gens pour un vol ou autre tu es bien content de les voirents .

moi j adore voir les reportages sur la police gendarmerie car quand tu vois comment les voleurs ou delinquant dela route  agissent défois tu te dis ils ont le moral les gars .

j en la derniere fois le mec pique une caisse , ce fait serré et la il dit putain mr l agent sur la tete du coran c pas moi qui l ai volé la voiture .  un coup de boule te mettrais a sa moi .

sebalibalo

et oui c'est pas des boulots faciles, et ils sont comme les copains ils font ce que leur chef leur dit de faire, même s'ils n'y adhèrent pas forcément, c'est ça le boulot quelque soit le métier.
Camaros in Mirror are farther than they appear

shelbystef

Citation de: sebalibalo le 26 Janvier 2012 à 15:45:07
et oui c'est pas des boulots faciles, et ils sont comme les copains ils font ce que leur chef leur dit de faire, même s'ils n'y adhèrent pas forcément, c'est ça le boulot quelque soit le métier.

pas d accord avec toi dans certains taf tu as pas en face de toi tout les jours des gens de mauvaise fois

ma soeur boss a l hopital nord a marseille un jour un mec arrive au urgence et passe au bloc
tiré d affaire il arrive dans sa chambre ,, ma soeur lui fait le ssoins et lui demande mais que vous est  il arrivé
blessure par balle sur le dossier ,,, le mec lui reponds je sais pas je me baladais j ai pris reçus une balde perdu certainement ,,, et ma soeur lui dit c pas de chance car ils ont retiré trois balles perdu sa fais un peu beaucoup quand meme
et la reponse comprend pas moi je jamais rien fait de grave de ma vie . et sa la police gendarmerie ils ont c version tout les jours

sebalibalo

c'est bien connu, les rues sont pleines d'innocents m'enfin vaut mieux bosser le cul assis sur une chaise à la sécu que de faire des descentes dans les cités, c'est pas les mêmes jobs et je ne suis pas sûr que les salaires soient très éloignés.
Camaros in Mirror are farther than they appear

shelbystef

quoique a la sécu sa ce trouve il ce font agréssé parce qu il donne pas de tune ahhaah

shelbystef

bon j ai equipé ma voiture d un chargeur permanent de batterie comme sa plus de bleme de demarrage

mbs72

tu as vu les deux Shelby de Jean  lovu ?

shelbystef

salut la compagnie alors voila  mais disque baer et les plaquettes en photos