Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

mon nouveau derrière, je vais vous le montrer !

Démarré par doc, 05 Avril 2011 à 15:35:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scott

Citation de: Yakari le 07 Avril 2011 à 23:49:58
On doit pas etre nombreux a pas aimer l aileron, j ai l impression.
Pour moi c est la seule touche "japonisé" de la mustang. Ca fait cul de Subaru. Les vieilles ricaines c est sans aileron, a la limite un petit spoiler type becquet leger. Tout le reste c est pour moi ce qui vieillira le plus sur les mustang +05. http://www.allfordmustangs.com/forums/attachments/classic-talk/49641d1218581339-1967-mustang-coupe-trunk-spoiler-spoiler1.jpg

J ai pas d aileron et ma Stang a tellement plus un look retro ! O0
Si je comprends bien tu as une Roush sans Becquet Roush... :o et moi une GT avec becquet Roush.. :P
Remarque avec les Bullit avec aileron et les V6 à double echappement et calandre GT, y'a des erreurs de casting! LOL LOL LOL

sebalibalo

oui on s'y perd dans tout ça, et un oeil non averti ne va rien y comprendre. En même temps ça prouve bien que toutes les mustang sont différentes et que le choix et les combinaisons possibles sont très vastes.
Camaros in Mirror are farther than they appear

doc

il en va de même pour tous les derrières : les plats, les rebondis, les mous etc ... il doit sûrement y avoir un lien  ;)


Scott


Yakari


MaLdito

traffic.gif

Scott


cougar71

moi aussi sur la cougar a l origine il y avait un becquet sur le coffre arriere que j aimerai bien retrouver car sur le coffre on a l impression qu il manque quelque chose.
Ford 1 jours Ford toujours !!!

Dan

J'aime bien l'aileron sur les récentes, je trouve qu'il va bien avec les lignes un peu "race" par contre pour la Mach 1 c'est certain : le jour où j'en achète une il n'y aura pas d'aileron, l'arrière est suffisamment stylé pour ne pas l'alourdir avec cet appendice ;D
V8 lover