Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

mon nouveau derrière, je vais vous le montrer !

Démarré par doc, 05 Avril 2011 à 15:35:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MaLdito

Moi j'aime bien avec ou sans, mais ce qui est sur c'est que ça fait vraiment mieux sans la bande noir entre les 2 feux!
+1 avec Misterjack pour les rajouts de feux sur le pc, mais bon ça sera l'occasion d'autres modifs, un pc ar de gt avec une ligne d'échappement double hein?  ;)
traffic.gif

fleau-fox

Je veux bien croire que ça peut choquer certains puristes... Mais j'aime beaucoup aussi sans l'aileron...

shelbystef

moi pero j accroche pas du tout sans l aileron , donc je dirais simplement beau travail de peinture

par contre une pensé pour toi le jour de le revente suis pas sur que cela plaise beaucoup
car une bullit c une serie spécial ,donc elle a un marché .

la suis pas sur que le marché sois la , enfin  tu pourras toujours reposer l aileron

GrisCarbonV8

et le cul d'une bullitt avec aileron !!!! comme quoi chacun a ses envies et l'important est que cela soit ton désir !



[attach=1]
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

Thierry

Citationpar contre une pensé pour toi le jour de le revente suis pas sur que cela plaise beaucoup
car une bullit c une serie spécial ,donc elle a un marché .

la suis pas sur que le marché sois la , enfin  tu pourras toujours reposer l aileron

Il n'y a pas que la Bullitt qui n'a pas d'aileron.
C'est une option sur les V6 et sur les GT, une option gratuite permet de le supprimer. ;)

GrisCarbonV8

pourquoi penser toujours à la revente, on peut aussi penser à se faire plaisir à soi d'abord !!! ensuite basta c'est les héritiers qui se démerderont....  ;)
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

Totaly FuRy

Citation de: mysterbullitt le 06 Avril 2011 à 16:40:14
pourquoi penser toujours à la revente, on peut aussi penser à se faire plaisir à soi d'abord !!! ensuite basta c'est les héritiers qui se démerderont....  ;)

Tout à fait d'accord !

Quand j'ai acheter ma BullITT j'ai entendu "Il va galérer à revendre !" mais ça ne m'avais pas traversé l'esprit une seconde de la revendre, quelle drôle d'idée... Voila ce que ça donne des gens élever au jouet jetable !
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
Suivez-nous sur twitter @sonsofnanarchti

Shiva

C'est clair, moi qui ai baigné tout jeune dans les véhicules à 6 mois, j'ai eu du mal à comprendre que quand on choisit une voiture, c'est d'abord pour soi :)

Et avec la Mustang, c'est pour moi comme un gros égoïste que je l'ai choisie :)

sebalibalo

bon boulot même si je préfère avec l'aileron par contre bonne idée d'avoir viré le cache noir entre les feux arrières, je trouve vraiment ça moche cet accessoire. A force de voir des bullit sur le forum je commence à m'y faire sans le becquet mais une bullit reste une bullit.
Camaros in Mirror are farther than they appear

doc

pour l'instant je n'ai que de bons retours, les gens lèvent le pouce lorsqu'ils me voient passer  rnr

sebalibalo

normal, c'est une mustang quand même, et si je te voyais, même en étant proprio d'une mumu j'aurais la même réaction qu'eux  lovu
Camaros in Mirror are farther than they appear

Yakari

On doit pas etre nombreux a pas aimer l aileron, j ai l impression.
Pour moi c est la seule touche "japonisé" de la mustang. Ca fait cul de Subaru. Les vieilles ricaines c est sans aileron, a la limite un petit spoiler type becquet leger. Tout le reste c est pour moi ce qui vieillira le plus sur les mustang +05. http://www.allfordmustangs.com/forums/attachments/classic-talk/49641d1218581339-1967-mustang-coupe-trunk-spoiler-spoiler1.jpg

J ai pas d aileron et ma Stang a tellement plus un look retro ! O0

Thierry

Citation de: Yakari le 07 Avril 2011 à 23:49:58
On doit pas etre nombreux a pas aimer l aileron, j ai l impression.
Pour moi c est la seule touche "japonisé" de la mustang. Ca fait cul de Subaru. Les vieilles ricaines c est sans aileron, a la limite un petit spoiler type becquet leger.

Et celle-la elle avait quoi a l'arriere? A cette époque la, personne ne savait ce que pouvait etre un aileron de Subaru.   ex1t smk

Plymouth Superbird 1970
[attach=1]

Yakari

Citation de: Thierry le 08 Avril 2011 à 01:09:16
Citation de: Yakari le 07 Avril 2011 à 23:49:58
On doit pas etre nombreux a pas aimer l aileron, j ai l impression.
Pour moi c est la seule touche "japonisé" de la mustang. Ca fait cul de Subaru. Les vieilles ricaines c est sans aileron, a la limite un petit spoiler type becquet leger.

Et celle-la elle avait quoi a l'arriere? A cette époque la, personne ne savait ce que pouvait etre un aileron de Subaru.   ex1t smk

Plymouth Superbird 1970
[attach=1]

LOL l exception qui confirme la regle je suppose ! Un aileron pareil c est tellement une faute de gout ! On est pas dans speedracer ;)

Speed Racer Goes Crazy

Thierry

Oui j'ai peut etre prit un extreme mais il n'empeche que si je devais donner une origine aux ailerons, ca serait plutot les USA que le Japon. ;D ;)

Mustang Mach 1 1969
traffic.gif

Pontiac GTO Judge 1969
traffic.gif



Yakari

Tu ne trouverais pas la Mach1 bien plus jolie sans cet aileron?
Franchement !

Thierry

Franchement non. On en voit tellement avec des ailerons aujourd'hui que ca me choque quand j'en vois une qui n'en est pas équipée. ;D

traffic.gif

doc

c'est très personnel ...heureusement que nous sommes tous différents mais moi je remets une couche, je préfère ça, c'est plus facile pour aller chercher son pain chaque jour ! :
[attach=1]

fleau-fox

J'aime bien l'aileron sur les post 1994, mais une Mach 1 sans aileron c'est comme un hiver sans neige, tu restes sur ta faim (enfin cela n'engage que moi!) ...


shelbystef

Citation de: mysterbullitt le 06 Avril 2011 à 16:40:14
pourquoi penser toujours à la revente, on peut aussi penser à se faire plaisir à soi d'abord !!! ensuite basta c'est les héritiers qui se démerderont....  ;)

a mais il y a pas de souci la dessus d abord ce faire plaisir ok

mais je garde a l esprit quand meme l idée de la revente car lorsque je décide de la vendre
c pour en acheter une autre biensur donc plus elle arrive vite plus je suis heureux .

j ai eu a vendre une fois une 307cc  elle est resté sur mes bras pendant 6 mois , et pendant ce temp , je revais de ma stang , et bien c tres long .