Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

[Concours photo] Avril 2011

Démarré par Thierry, 02 Avril 2011 à 17:01:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Votez pour l'auteur de la plus belle photo

Steph30
2 (4.1%)
Randall
5 (10.2%)
JeremGT338
8 (16.3%)
Calibre12
6 (12.2%)
Sebalibalo
0 (0%)
Shelbyto
2 (4.1%)
Stefstar
2 (4.1%)
Wism
5 (10.2%)
Cadurque
2 (4.1%)
Assurancetourix25
1 (2%)
Mustien06
0 (0%)
Totaly FuRy
4 (8.2%)
Lestat
2 (4.1%)
Mysterbullitt
10 (20.4%)

Total des votants: 48

Vote clôturé: 05 Mai 2011 à 18:35:15

Thierry

C'est dommage, cette photo est bien belle mais le concours est fermé pour ce mois ci et il faudra attendre la fin des votes pour connaitre le theme du concours du mois prochain. ;)

Randall

A voté. pour une en plastic !!

sebalibalo

quelle chance d'avoir une ancienne et une récente, ça doit être un vrai dilemme pour faire un choix!
Camaros in Mirror are farther than they appear

Randall

Citation de: sebalibalo le 29 Avril 2011 à 18:53:24
quelle chance d'avoir une ancienne et une récente, ça doit être un vrai dilemme pour faire un choix!
T'inquietes, quand t'auras mon age, tu en aura surement 2 aussi. Perso, je prefererais avoir tes 35 ans et une seule mustang (par contre, je ne sais pas laquelle!!!! )

sebalibalo

50 ans c'est jeune ! et puis ça rajeuni d'avoir 2 mumus  ;)
Camaros in Mirror are farther than they appear

le gugusse de Montauban

Score serré, ça va être chaud !!!!!!! rnr

mustang83

Je confirme c'est un dileme a chaque sortie cabrio moderne ou coupe ancien, l'une est une sportive moderne
avec la tenu de route qui va bien hors sur les petites route du var y de quoi faire joujou, l'autre ideal pour cruiser
en père tranquile sur les même route en flanant.

sebalibalo

Camaros in Mirror are farther than they appear

YVES

et HOP !!!!!!

Thierry

Bonjour Yves.
C'est trop tard pour le concours, les soumissions sont fermées. De plus le theme était en rapport avec l'architecture et a part un peu de goudron et un portail, je vois pas trop ce qu'un architecte aurait pu créer sur cette photo. ;D

lestat

traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12

GrisCarbonV8

question : les votes sont terminés et l'on est deux sur le podium !!! qui départage ou doit-on se concerter pour le prochain sujet ? ???
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

Thierry

C'est pénible ces votes ex aequo. ;D

J'ai prolongé le sondage pour 24h de plus. N'hésitez pas a changer vos votes pour ceux qui avaient hesités.

pims

traffic.gif

le gugusse de Montauban

Rien à changer ;D Pour moi il n'y avait pas d'hésitation, même si c'est pour une moderne hr0

cadurque

Je ne vais pas faire mon politique a donner des consignes de vote a mes 4% (2 votants LOL) mais ils peuvent se rabattre sans soucis sur ceux qui se battent pour la victoire pour que la gagne soit belle.  rck

Thierry

Nous avons finalement un vainqueur, félicitations a Mysterbullitt pour cette victoire.  ap:lo ap:lo ap:lo

Photo gagnante:
traffic.gif

boris 62

Toutes mes félicitations.
Au prochain concours je vais essayer de mettre une photo de la mienne.

PREM'S !!!
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

le gugusse de Montauban

 rnr rnr ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo
...zt bravo à tous mais surtout à misterbullit

cadurque

félicitations misterbullit  ap:lo ap:lo ap:lo