Enregistrez vous pour désactiver ce bloc

+- Annonces

Concours photo juillet
Gagnant concours photo juillet

Produits Forum Mustang
Boutique Forum Mustang

Auteur Sujet: [Région parisienne] Restaurant le samedi 5 février !  (Lu 10594 fois)

boss-302

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22273
  • Sexe: Homme
Re : Restaurant en Région parisienne le samedi 5 février !
« Réponse #220 le: février 06, 2011, 23:46:34 pm »
 LOL LOL qu'il est biesse  rnr

Thierry

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 39015
  • Sexe: Homme
    • Ford Mustangs à vendre
  • Lieu: NB Canada
  • Mustang: A possédé une 302 hardtop de 1969
Re : Restaurant en Région parisienne le samedi 5 février !
« Réponse #221 le: février 06, 2011, 23:57:03 pm »
Felicitations a vous les parigots pour ce record et merci a madame pour ses photos et vidéos.  ap:lo ap:lo ap:lo

tnerual

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 1193
  • Sexe: Homme
  • Lieu: asnieres sur oise
Re : Restaurant en Région parisienne le samedi 5 février !
« Réponse #222 le: février 07, 2011, 09:22:59 am »
On pourrait organiser un rassemblement comme les Chtis un dimanche matin, sur la grande pelouse de Chantilly par exemple. Le cadre est magnifique et apparement le temps est clément cette semaine. Ca interesse quelqu'un ?

sayabonnie

  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 758
  • Sexe: Homme
  • Lieu: 78
  • Mustang: V6 coupé 2007
Re : Restaurant en Région parisienne le samedi 5 février !
« Réponse #223 le: février 07, 2011, 09:36:07 am »
je pensais aussi à toute une journée avec balade dans le Vexin avec pique nique le midi par exemple.(j'ai déjà effectué cette balade avec mon club Lotus et c'est super sympa).
Cela permet de rouler et de communiquer lors des poses et déjeuner :)


Je possède déjà le road book, reste juste à vérifier qu'il est tjs d'actualité.

Qu'en pensez vous ?
Pb d'homologation ? C'est de l'histoire ancienne ... ;)

wism

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 1614
  • Sexe: Homme
Re : Restaurant en Région parisienne le samedi 5 février !
« Réponse #224 le: février 07, 2011, 09:38:19 am »
Personnellement j'ai déjà des trucs de prévu pour ces 2 prochains dimanche (le 20 je vais faire un petit tour pour la première fois au rassemblement mensuel parisien du Mustang Club de France)  mais je serais totalement dispo et motivé le dimanche 27 février !! rnr

sebleparisien

  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 793
  • Sexe: Homme
  • voila ma maitresse!!!!
  • Lieu: beauchamp
Re : Restaurant en Région parisienne le samedi 5 février !
« Réponse #225 le: février 07, 2011, 09:43:10 am »
moi c est pareil je suis pris tout les WE de fevrier!!!

wism

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 1614
  • Sexe: Homme
Re : Re : Restaurant en Région parisienne le samedi 5 février !
« Réponse #226 le: février 07, 2011, 09:46:45 am »
je pensais aussi à toute une journée avec balade dans le Vexin avec pique nique le midi par exemple.(j'ai déjà effectué cette balade avec mon club Lotus et c'est super sympa).
Cela permet de rouler et de communiquer lors des poses et déjeuner :)


Je possède déjà le road book, reste juste à vérifier qu'il est tjs d'actualité.

Qu'en pensez vous ?

Comme je t'avais dit samedi soir je suis à fond pour cette idée ! ;D
Il faut surement un peu de temps d'organisation , autant pour les organisateurs que pour les participants non ? (je te demande car perso j'en ai encore jamais fait :))

Si on se donne comme première date (par exemple) le 6 mars ça devrait laisser le temps aux gens d'organiser leur planing ? (en croisant les doigts pour la météo)

Bien sur ça n'empêche pas qu'une matinée aux pelouses de Chantilly soit organisée entre temps ;)

sayabonnie

  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 758
  • Sexe: Homme
  • Lieu: 78
  • Mustang: V6 coupé 2007
Re : Restaurant en Région parisienne le samedi 5 février !
« Réponse #227 le: février 07, 2011, 09:49:34 am »
Je peux organiser sans aucun soucis, faut juste que je fasse la reco avant pour vérifier le parcours puis fixer une date.


Et là je suis trop occupé les week mais je vais y penser dès que possible et je mettrais un post sur le forum  ;) mais j'irai faire la reco surement début mars.
Pb d'homologation ? C'est de l'histoire ancienne ... ;)

wism

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 1614
  • Sexe: Homme
Re : Restaurant en Région parisienne le samedi 5 février !
« Réponse #228 le: février 07, 2011, 09:51:08 am »
Nickel ! rnr Si t'as besoin d'un coup de main contact moi :)

fleau-fox

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7556
  • Sexe: Homme
Re : Restaurant en Région parisienne le samedi 5 février !
« Réponse #229 le: février 07, 2011, 09:55:54 am »
Wism vas  bosser!

'Taing j'espère que j'aurai ma Stang...

Misterjack

  • Speedball Alice
  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 3065
  • Sexe: Homme
    • De l'Art et des Moteurs...
  • Lieu: Le Mans
  • Mustang: GT 2006
Re : Restaurant en Région parisienne le samedi 5 février !
« Réponse #230 le: février 07, 2011, 09:56:50 am »
Merci pour les photos, c'est génial de voir un ptit rasso comme ça  :D rnr rnr

wism

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 1614
  • Sexe: Homme
Re : Re : Restaurant en Région parisienne le samedi 5 février !
« Réponse #231 le: février 07, 2011, 09:59:34 am »
Wism vas  bosser!

'Taing j'espère que j'aurai ma Stang...

J'y vais ! j'y vais ! :D

Sinon tu empruntes la voiture de ton voisin ;D

fleau-fox

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7556
  • Sexe: Homme
Re : Re : Restaurant en Région parisienne le samedi 5 février !
« Réponse #232 le: février 07, 2011, 10:00:57 am »
Merci pour les photos, c'est génial de voir un ptit rasso comme ça  :D rnr rnr

ptit rasso?? Mdr plutôt gros convoi ouais!

@ Wism: oui mais là ce n'est plus de l'américaine (et je vous mettrai tous à l'amende LOL )

Pour tous : mon voisin possède une R8 ...

sebleparisien

  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 793
  • Sexe: Homme
  • voila ma maitresse!!!!
  • Lieu: beauchamp
Re : Restaurant en Région parisienne le samedi 5 février !
« Réponse #233 le: février 07, 2011, 10:17:11 am »
c est une collection une R8  , lolololololol

wism

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 1614
  • Sexe: Homme
Re : Restaurant en Région parisienne le samedi 5 février !
« Réponse #234 le: février 07, 2011, 10:20:01 am »
Pas la Gordini hein LOL

sebleparisien

  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 793
  • Sexe: Homme
  • voila ma maitresse!!!!
  • Lieu: beauchamp
Re : Restaurant en Région parisienne le samedi 5 février !
« Réponse #235 le: février 07, 2011, 10:22:04 am »
j espere que c est la Gordini , sinon la honte , lol

wism

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 1614
  • Sexe: Homme
Re : Restaurant en Région parisienne le samedi 5 février !
« Réponse #236 le: février 07, 2011, 10:25:33 am »
Mais non c'est une Audi R8 ;D

sebleparisien

  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 793
  • Sexe: Homme
  • voila ma maitresse!!!!
  • Lieu: beauchamp
Re : Restaurant en Région parisienne le samedi 5 février !
« Réponse #237 le: février 07, 2011, 10:27:01 am »
oui j avais compris , mais j attendais une reaction de Fleau-fox , mdrrrrr

wism

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 1614
  • Sexe: Homme
Re : Restaurant en Région parisienne le samedi 5 février !
« Réponse #238 le: février 07, 2011, 10:31:27 am »
Ah ok désolé LOL

fleau-fox

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7556
  • Sexe: Homme
Re : Restaurant en Région parisienne le samedi 5 février !
« Réponse #239 le: février 07, 2011, 10:39:58 am »
Moi non plus j'avais pas compris ...  bley

Oui il possède une Audi R8 V8 ... En quattro évidemment, que ça roule bien...

 

Sujets similaires

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
0 Réponses
2048 Vues
Dernier message janvier 13, 2009, 17:22:14 pm
par Thierry
28 Réponses
2394 Vues
Dernier message décembre 29, 2009, 20:46:03 pm
par boss-302
14 Réponses
1192 Vues
Dernier message septembre 25, 2010, 22:34:56 pm
par JLS
9 Réponses
2935 Vues
Dernier message janvier 20, 2011, 00:12:54 am
par azantac
14 Réponses
1035 Vues
Dernier message février 08, 2011, 14:06:57 pm
par tnerual
16 Réponses
1929 Vues
Dernier message février 22, 2011, 12:29:09 pm
par patrick0385
1 Réponses
1263 Vues
Dernier message juillet 26, 2011, 09:59:26 am
par jimmmy1968
3 Réponses
1197 Vues
Dernier message novembre 14, 2011, 10:21:28 am
par Cougar67
0 Réponses
153 Vues
Dernier message janvier 08, 2014, 00:24:18 am
par Fmaxii
191 Réponses
2737 Vues
Dernier message avril 03, 2014, 22:25:25 pm
par Superrobby

Concours photo

Concours photo.

Gagnant 2013

Concours photo 2013

Partenaires




Fred Mustang garage Ardennes




HI-FI Audio Ford Mustang







Sur Facebook


Site Meter

Powered by EzPortal
Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 

Back to top