Annonces

Concours photo janvier
Gagnant concours photo janvier

Produits Forum Mustang
Boutique Forum Mustang

Les 10 ans de forum Mustang
Forum Mustang 10th anniversary


Enregistrez vous pour désactiver ce bloc

Auteur Sujet: 94 Rencard mensuel Menphis-Coffee Bonneuil Sur Marne  (Lu 6602 fois)

personne

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 2554
  • Sexe: Homme
Re : 94 Rencard mensuel Menphis-Coffee Bonneuil Sur Marne
« Réponse #60 le: 30 avril 2014, 09:59:36 am »
c'est le matin , moi j'y vais surtout pour manger un méga burger avec les frites et la boisson à volonté  ex1t

jahnoel

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 1411
  • Sexe: Homme
Re : 94 Rencard mensuel Menphis-Coffee Bonneuil Sur Marne
« Réponse #61 le: 30 avril 2014, 10:07:53 am »
Pas sûr de pouvoir venir ce we :-(

Par contre c'est clair que les burgers sont énormes !!! Attention éventuellement à l'attente pour pouvoir manger. Le rassemblement commence entre 10h et 11h le matin et dure une partie de l'après-midi. Je n'ai fait que la première édition mais c'était vraiment sympa ! msk

barius

  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 330
  • Sexe: Homme
    • Youtube
  • Lieu: Essonne (91)
Re : 94 Rencard mensuel Menphis-Coffee Bonneuil Sur Marne
« Réponse #62 le: 30 avril 2014, 11:46:47 am »
C'est bon pour moi ce week end. J'espère du beau temps pour les photos.  ;D

personne

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 2554
  • Sexe: Homme
Re : Re : 94 Rencard mensuel Menphis-Coffee Bonneuil Sur Marne
« Réponse #63 le: 30 avril 2014, 16:04:12 pm »
Pas sûr de pouvoir venir ce we :-(

Par contre c'est clair que les burgers sont énormes !!! Attention éventuellement à l'attente pour pouvoir manger. Le rassemblement commence entre 10h et 11h le matin et dure une partie de l'après-midi. Je n'ai fait que la première édition mais c'était vraiment sympa ! msk
merci pour les infos  jahonel !

Maxou

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 26756
  • Sexe: Homme
    • Les 10 ans du forum
  • Lieu: Maisons-Alfort
  • Millésime Mustang: 2014
  • Motorisation: 8 cylindres
  • Transmission: BM 6V
  • Carrosserie: Coupé
Re : 94 Rencard mensuel Menphis-Coffee Bonneuil Sur Marne
« Réponse #64 le: 30 avril 2014, 16:07:20 pm »
Bah s'il attend un peu, ça lui rappellera Le Luc   ;D
  • Ex possesseur d'une GT V8 2006, d'une GT 2012 ,d'un cab Saleen 2006 et maintenant en GT 2014
LES 10 ANS DU FORUM ? CLIQUEZ SUR LE GLOBE SOUS MON AVATAR !

personne

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 2554
  • Sexe: Homme
Re : Re : 94 Rencard mensuel Menphis-Coffee Bonneuil Sur Marne
« Réponse #65 le: 30 avril 2014, 16:12:29 pm »
Bah s'il attend un peu, ça lui rappellera Le Luc   ;D


 LOL  oui mais la ont attend assis avec les copain , pas debout avec la musique qui hurle

tu viens maxou ? tu fait pas ta vedette inaccessible ?  lol

Maxou

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 26756
  • Sexe: Homme
    • Les 10 ans du forum
  • Lieu: Maisons-Alfort
  • Millésime Mustang: 2014
  • Motorisation: 8 cylindres
  • Transmission: BM 6V
  • Carrosserie: Coupé
Re : 94 Rencard mensuel Menphis-Coffee Bonneuil Sur Marne
« Réponse #66 le: 30 avril 2014, 16:15:22 pm »
Faut que je négocie avec mes filles donc que je leur propose d'aller aussi se tirer dessus au laser (il y a une boutique pour ça sur le parking)...
  • Ex possesseur d'une GT V8 2006, d'une GT 2012 ,d'un cab Saleen 2006 et maintenant en GT 2014
LES 10 ANS DU FORUM ? CLIQUEZ SUR LE GLOBE SOUS MON AVATAR !

personne

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 2554
  • Sexe: Homme
Re : 94 Rencard mensuel Menphis-Coffee Bonneuil Sur Marne
« Réponse #67 le: 30 avril 2014, 16:23:11 pm »
cool ba va y moi aussi j'aime bien jouer et puis je suis pas mauvais perdant quand le gagne lol

namfon

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 2918
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Le Pecq
  • Millésime Mustang: Mustang V8 Premiun Lime Green
  • Motorisation: 8 cylindres
  • Transmission: BM 3V
Re : 94 Rencard mensuel Menphis-Coffee Bonneuil Sur Marne
« Réponse #68 le: 30 avril 2014, 16:37:49 pm »
dimanche rien de prevu pourquoi, un burger pour 4 pour moi  lol lol
  • Kid admission BBKEchappement JBAJante Kozei 18 pouces
Heureux les félés qui laissent passer la lumiére!!

franckys14

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 2754
    • Franck Dorès
  • Lieu: Marolles en brie
  • Millésime Mustang: V6 Cab 2011-GT 2013 black- GT 2015 whyte
Re : 94 Rencard mensuel Menphis-Coffee Bonneuil Sur Marne
« Réponse #69 le: 30 avril 2014, 18:33:21 pm »
Present aussi, j y serais vers 11 heure rnr
  • BORLAS

personne

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 2554
  • Sexe: Homme
Re : Re : 94 Rencard mensuel Menphis-Coffee Bonneuil Sur Marne
« Réponse #70 le: 01 mai 2014, 00:13:41 am »
dimanche rien de prevu pourquoi, un burger pour 4 pour moi  lol lol
ce coup ci essaye de pas trop chatouiller mon fils  LOL

Pandé

  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 441
  • Sexe: Homme
  • Lieu: La Ferte Alais
  • Millésime Mustang: GT/CS 2007
Re : 94 Rencard mensuel Menphis-Coffee Bonneuil Sur Marne
« Réponse #71 le: 01 mai 2014, 08:35:34 am »
J'y serais aussi avec des amis !
  • Borla Attak

l'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

namfon

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 2918
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Le Pecq
  • Millésime Mustang: Mustang V8 Premiun Lime Green
  • Motorisation: 8 cylindres
  • Transmission: BM 3V
Re : 94 Rencard mensuel Menphis-Coffee Bonneuil Sur Marne
« Réponse #72 le: 01 mai 2014, 09:18:24 am »
ton fils avait du se faire chatouiller dans laprem aussi, car............................ 2 couches de burger lol lol
  • Kid admission BBKEchappement JBAJante Kozei 18 pouces
Heureux les félés qui laissent passer la lumiére!!

jahnoel

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 1411
  • Sexe: Homme
Re : 94 Rencard mensuel Menphis-Coffee Bonneuil Sur Marne
« Réponse #73 le: 01 mai 2014, 17:58:00 pm »
Bon finalement je serai des vôtres ce dimanche, pour voir de belles américaines et déguster un bon Menphis Burger !!!

En plus j'aurai des bonnes nouvelles perso !

franckys14

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 2754
    • Franck Dorès
  • Lieu: Marolles en brie
  • Millésime Mustang: V6 Cab 2011-GT 2013 black- GT 2015 whyte
Re : 94 Rencard mensuel Menphis-Coffee Bonneuil Sur Marne
« Réponse #74 le: 01 mai 2014, 18:04:40 pm »
tres bien tout ca il va y avoir de belles mustangs
on va essayé de se mettre tous a coté
pour ma part j y serais a 11h
  • BORLAS

namfon

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 2918
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Le Pecq
  • Millésime Mustang: Mustang V8 Premiun Lime Green
  • Motorisation: 8 cylindres
  • Transmission: BM 3V
Re : 94 Rencard mensuel Menphis-Coffee Bonneuil Sur Marne
« Réponse #75 le: 01 mai 2014, 18:17:18 pm »
ah cest bientot venduuuuuuuuuuuuuuu !!
  • Kid admission BBKEchappement JBAJante Kozei 18 pouces
Heureux les félés qui laissent passer la lumiére!!

jahnoel

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 1411
  • Sexe: Homme
Re : 94 Rencard mensuel Menphis-Coffee Bonneuil Sur Marne
« Réponse #76 le: 01 mai 2014, 18:52:53 pm »
Hehe c'est fort possible, je vous raconterai !

Da Profezzur

  • Mustangueur confirmé
  • ***
  • Messages: 154
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Le Plessis-Trévise
  • Millésime Mustang: Mustang V8 GT 2006 Pack Premiu
  • Motorisation: 8 cylindres
  • Transmission: BM 5V
Re : 94 Rencard mensuel Menphis-Coffee Bonneuil Sur Marne
« Réponse #77 le: 03 mai 2014, 11:26:05 am »
Nous aussi on sera là !!  rnr
  • Shortblock MMR Street Mod 600 4,6L avec Compresseur Paxton Novi, Radiateur Ford Racing et Intercooler avec durites Mishimoto, Embrayage renforcé CenterForce, Kit Manomètres AutoMeter, Système de freinage Wilwood Dynalite, Amortisseurs et ressorts Ford Racing, Pont arrière Torsen, Kit carrosserie Shelby + Cervini, Boite de vitesses équipée d'un système shortshift Hurst, et nombreux autres équipements d'agréments visuels.
Avoir des rêves, c'est bien... Les concrétiser c'est mieux !!

jahnoel

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 1411
  • Sexe: Homme
Re : 94 Rencard mensuel Menphis-Coffee Bonneuil Sur Marne
« Réponse #78 le: 03 mai 2014, 19:02:06 pm »
Bon je vous emmène la serveuse du Memphis demain  !

personne

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 2554
  • Sexe: Homme
Re : Re : 94 Rencard mensuel Menphis-Coffee Bonneuil Sur Marne
« Réponse #79 le: 03 mai 2014, 21:39:16 pm »
Bon je vous emmène la serveuse du Memphis demain  !
moi pas tous comprendre

 

Sujets similaires

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
372 Réponses
23423 Vues
Dernier message 04 février 2016, 09:42:57 am
par mbs72
67 Réponses
6516 Vues
Dernier message 13 avril 2013, 21:12:20 pm
par Maxou
228 Réponses
13918 Vues
Dernier message 07 avril 2015, 12:33:36 pm
par Bruno
2 Réponses
2178 Vues
Dernier message 11 septembre 2011, 11:20:07 am
par fleau-fox
9 Réponses
2546 Vues
Dernier message 10 janvier 2014, 17:22:56 pm
par james ll
308 Réponses
12400 Vues
Dernier message 20 décembre 2015, 20:41:26 pm
par SERGIO 52
1 Réponses
1163 Vues
Dernier message 31 mai 2012, 00:03:26 am
par fleau-fox
0 Réponses
674 Vues
Dernier message 06 octobre 2012, 07:47:40 am
par james ll
30 Réponses
1848 Vues
Dernier message 21 mai 2013, 19:54:10 pm
par New Shelby 500
65 Réponses
2332 Vues
Dernier message 03 février 2014, 12:40:39 pm
par personne

Concours photo

Concours photo.

Gagnant 2015

Concours photo 2015

Partenaires







R3MLER Auto, Import, homologation, pièces et personnalisation Mustang




Le spécialiste  Mustang et Camaro de la région Lyonnaise. Entretien, réparation, préparation, homologation de toute américaine moderne




Pièces détachées voitures Américaines - Ford Mustang, Chevrolet, Corvette, Camaro - ARS Shop




Fred Mustang garage Ardennes




HI-FI Audio Ford Mustang




Spécialiste Ford Mustang Achat Vente Entretien Pièce et Shop Restauration Moteur Reparation

Sur Facebook


Site Meter

Powered by EzPortal
Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40