Enregistrez vous pour désactiver ce bloc

+- Annonces

Concours photo juin
Gagnant concours photo juin

Produits Forum Mustang
Boutique Forum Mustang

Auteur Sujet: Freins à disque, pourquoi un kit de conversion?  (Lu 7621 fois)

sayrus

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4974
  • Sexe: Homme
    • Fastback - Solutions for car dealers
  • Lieu: Belgique, namur
  • Mustang: Coupé 66 V8 289ci
Re : Freins à disque, pourquoi un kit de conversion?
« Réponse #20 le: août 13, 2011, 09:14:48 am »
Ok Ca roule, j'espère que c'est pas trop difficile d'enlever les ailes avant ;)


Il faut aussi enlever les ailes latérales arrières pour mettre l'arrière?

chris13

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 1222
  • Sexe: Homme
  • Lieu: liverdun 54
  • Mustang: Camaro 70, Corvette 73 et KG 67 cab en resto
Re : Freins à disque, pourquoi un kit de conversion?
« Réponse #21 le: août 13, 2011, 09:16:21 am »
Le resultat est impressionnant  ap:lo ap:lo ap:lo

Thierry

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 38592
  • Sexe: Homme
    • Ford Mustangs à vendre
  • Lieu: NB Canada
  • Mustang: A possédé une 302 hardtop de 1969
Re : Freins à disque, pourquoi un kit de conversion?
« Réponse #22 le: août 13, 2011, 18:30:37 pm »
Ok Ca roule, j'espère que c'est pas trop difficile d'enlever les ailes avant ;)


Il faut aussi enlever les ailes latérales arrières pour mettre l'arrière?

Les ailes arrieres ne sont pas démontables, il faut les couper ou les dessouder mais pas besoin d'en arriver la.  lol

sayrus

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4974
  • Sexe: Homme
    • Fastback - Solutions for car dealers
  • Lieu: Belgique, namur
  • Mustang: Coupé 66 V8 289ci
Re : Re : Freins à disque, pourquoi un kit de conversion?
« Réponse #23 le: août 13, 2011, 22:52:02 pm »
Ok Ca roule, j'espère que c'est pas trop difficile d'enlever les ailes avant ;)


Il faut aussi enlever les ailes latérales arrières pour mettre l'arrière?

Les ailes arrieres ne sont pas démontables, il faut les couper ou les dessouder mais pas besoin d'en arriver la.  lol


Tu veux dire qu'on peut changer les suspensions arrières sans les démonter?  En même temps sur ta vidéo il montre l'avant mais on ne voit pas comment ils font pour l'arrière

chris13

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 1222
  • Sexe: Homme
  • Lieu: liverdun 54
  • Mustang: Camaro 70, Corvette 73 et KG 67 cab en resto
Re : Freins à disque, pourquoi un kit de conversion?
« Réponse #24 le: août 13, 2011, 22:55:33 pm »
Oui c'est ça, tu peux démonter tes amortisseurs avant comme arrière sans démonter les ailes ...  ;)

sayrus

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4974
  • Sexe: Homme
    • Fastback - Solutions for car dealers
  • Lieu: Belgique, namur
  • Mustang: Coupé 66 V8 289ci
Re : Re : Freins à disque, pourquoi un kit de conversion?
« Réponse #25 le: août 13, 2011, 22:57:36 pm »
Oui c'est ça, tu peux démonter tes amortisseurs avant comme arrière sans démonter les ailes ...  ;)


Ouf super!  Je suppose que sur la vidéo ils l'ont fait aussi pour aller plus vite! ;)


Et toi chris, tu as quoi comme suspensions sur la tienne?

Mac.

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 1848
  • Sexe: Homme
  • Lieu: A l'Ouest
  • Mustang: BOSS 521 Pro Touring
Re : Freins à disque, pourquoi un kit de conversion?
« Réponse #26 le: août 13, 2011, 23:15:37 pm »
pas sur qu'il en ai une...  ???
tu n'as pas lu son profil...
tout les membres du forum n'on pas de mustang... toi le premier!  ;D
y a le chef aussi...  LOL LOL LOL

chris13

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 1222
  • Sexe: Homme
  • Lieu: liverdun 54
  • Mustang: Camaro 70, Corvette 73 et KG 67 cab en resto
Re : Re : Re : Freins à disque, pourquoi un kit de conversion?
« Réponse #27 le: août 13, 2011, 23:16:49 pm »
Oui c'est ça, tu peux démonter tes amortisseurs avant comme arrière sans démonter les ailes ...  ;)


Ouf super!  Je suppose que sur la vidéo ils l'ont fait aussi pour aller plus vite! ;)


Et toi chris, tu as quoi comme suspensions sur la tienne?
ben non moi j'ai pas de mustang  :'( :'( :'(

sayrus

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4974
  • Sexe: Homme
    • Fastback - Solutions for car dealers
  • Lieu: Belgique, namur
  • Mustang: Coupé 66 V8 289ci
Re : Freins à disque, pourquoi un kit de conversion?
« Réponse #28 le: août 13, 2011, 23:19:57 pm »
Oh excuse moi chris! J'étais persuadé que t'en avait une !!!  :-\ gbley


J'ai pas fait gaffe à la phrase sur ta photo!!! Mille excuses!!!!!!


Et vu tous les bons conseils que tu m'as filé, je le pensais vraiment!


Mais bon, tu en auras une un jour comme tu dis et peut être plus vite que tu ne le crois! rnr rnr rnr rnr




chris13

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 1222
  • Sexe: Homme
  • Lieu: liverdun 54
  • Mustang: Camaro 70, Corvette 73 et KG 67 cab en resto
Re : Freins à disque, pourquoi un kit de conversion?
« Réponse #29 le: août 13, 2011, 23:31:33 pm »
Logiquement je pense au debut 2012 ... si tout va bien  rnr

T'excuse pas c'est pas grave  ;D ;D

Je viens seulement de recevoir ton MP  :-\ Il a mit quelques jours pour arrivé jusqu'a moi, il a du etre bloqué a la frontière  ;D  ;D

JLS

  • Le poulet cocotte n'a aucun rapport avec les policiers efféminés
  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11413
  • Sexe: Homme
  • B.A.C Brigade anti cons
  • Lieu: Vive la Normandie Libre
Re : Freins à disque, pourquoi un kit de conversion?
« Réponse #30 le: août 13, 2011, 23:44:59 pm »
Hors-Sujet:
QUOI????????? TA PAS DE MUSTANG  LOL LOL LOL LOL LOL
mais ca va venir  ;) ;D
http://www.la-truite-dor.fr

Grands et conquérants sont les Normands !

sayrus

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4974
  • Sexe: Homme
    • Fastback - Solutions for car dealers
  • Lieu: Belgique, namur
  • Mustang: Coupé 66 V8 289ci
Re : Re : Freins à disque, pourquoi un kit de conversion?
« Réponse #31 le: août 13, 2011, 23:52:17 pm »
Logiquement je pense au debut 2012 ... si tout va bien  rnr

T'excuse pas c'est pas grave  ;D ;D

Je viens seulement de recevoir ton MP  :-\ Il a mit quelques jours pour arrivé jusqu'a moi, il a du etre bloqué a la frontière  ;D ;D


De quel MP il s'agissait?  Je ne sais même plus!  LOL

JLS

  • Le poulet cocotte n'a aucun rapport avec les policiers efféminés
  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11413
  • Sexe: Homme
  • B.A.C Brigade anti cons
  • Lieu: Vive la Normandie Libre
Re : Freins à disque, pourquoi un kit de conversion?
« Réponse #32 le: août 13, 2011, 23:54:00 pm »
Que tu lui donnais ta mumu  ;) ;D
http://www.la-truite-dor.fr

Grands et conquérants sont les Normands !

chris13

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 1222
  • Sexe: Homme
  • Lieu: liverdun 54
  • Mustang: Camaro 70, Corvette 73 et KG 67 cab en resto
Re : Freins à disque, pourquoi un kit de conversion?
« Réponse #33 le: août 13, 2011, 23:57:39 pm »
ton adresse mail ... Mais si tu veux me donner ta mumu, je dis pas non  LOL LOL

sayrus

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4974
  • Sexe: Homme
    • Fastback - Solutions for car dealers
  • Lieu: Belgique, namur
  • Mustang: Coupé 66 V8 289ci
Re : Freins à disque, pourquoi un kit de conversion?
« Réponse #34 le: août 14, 2011, 00:00:18 am »
 LOL LOL LOL  Non ça je la garde encore un peu!!!


Tiens tant qu'on est complètement hors sujet, JLS t'as eu des news pour le transport à 100€?

JLS

  • Le poulet cocotte n'a aucun rapport avec les policiers efféminés
  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11413
  • Sexe: Homme
  • B.A.C Brigade anti cons
  • Lieu: Vive la Normandie Libre
Re : Freins à disque, pourquoi un kit de conversion?
« Réponse #35 le: août 14, 2011, 00:01:55 am »
Hors-Sujet:
NON
RAS  ;D
http://www.la-truite-dor.fr

Grands et conquérants sont les Normands !

Bruno

  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 862
  • Sexe: Homme
  • Lieu: ALLAUCH
  • Mustang: 1967 289 CABRIOLET - 1965 289 GT COUPE
Re : Freins à disque, pourquoi un kit de conversion?
« Réponse #36 le: août 29, 2011, 14:56:57 pm »
Bonjour à tous - Je reviens au sujet : les kit de freins à disque.
J'ai lu les pages précédentes mais je suis un peu perdu :(
J'ai un convertible 67 boite auto, jante en 14 avec des tambours et je voudrais mettre des disques à l'avant. J'ai consulté les catalogues MU et Mustang+ et constate qu'il y a un  tas de références différentes et je ne sais donc pas quel est le kit qui convient à ma monture. Et puis certains ne me semblent pas complets (pas de pédale spécifique par exemple alors que je crois qu'il en faut une). Enfin, ces kits dispensent t'ils d'un servo (je n'ai pas dit cerveau  ;D)
Si l'un 'dentre vous, ayant une 67 comme la mienne peut me guider, je lui en serai reconnaissant
Question subsidiaire : savez-vous s'il y a un spécialiste qui saurait faire le montage dans la région de Marseille ?
Merci d'avance  :)

sayrus

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4974
  • Sexe: Homme
    • Fastback - Solutions for car dealers
  • Lieu: Belgique, namur
  • Mustang: Coupé 66 V8 289ci
Re : Freins à disque, pourquoi un kit de conversion?
« Réponse #37 le: août 29, 2011, 15:13:10 pm »
Hello,

Normalement c'est un kit conversion drumbs to disc brakes un truc dans le genre, Thierry va te donner la référence de ce qu'il te faut s'il passe ici  rck

Pour le montage, pourquoi ne pas le faire toi même?  ;)

geopolux

  • Mustangueur confirmé
  • ***
  • Messages: 184
  • Sexe: Homme
  • Mustang: 1968 - L6 -Hardtop
Re : Freins à disque, pourquoi un kit de conversion?
« Réponse #38 le: août 29, 2011, 15:34:03 pm »
C'est legal d'un point de vue homologation ca???

Tres bon hier a la station service au meme moment: une AC bristol (je connaissais pas!) et 4 hot road! J'essaie d'engager la convers avec un des pilotes de hot road "pas trop dur a homologuer?" et la direct: c'est la question qu'il ne fuat pas poser!

En gros: l'homologation en France releve de l'impossible! :-\

sayrus

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4974
  • Sexe: Homme
    • Fastback - Solutions for car dealers
  • Lieu: Belgique, namur
  • Mustang: Coupé 66 V8 289ci
Re : Re : Freins à disque, pourquoi un kit de conversion?
« Réponse #39 le: août 29, 2011, 15:39:06 pm »
C'est legal d'un point de vue homologation ca???

Tres bon hier a la station service au meme moment: une AC bristol (je connaissais pas!) et 4 hot road! J'essaie d'engager la convers avec un des pilotes de hot road "pas trop dur a homologuer?" et la direct: c'est la question qu'il ne fuat pas poser!

En gros: l'homologation en France releve de l'impossible! :-\

Pour les véhicules ancêtres, pas de problème!  En plus, pourquoi on t'empêcherait d'améliorer la sécurité de ton véhicule?  ;)

 

Sujets similaires

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
2 Réponses
1805 Vues
Dernier message février 27, 2010, 19:44:51 pm
par christiann
8 Réponses
2384 Vues
Dernier message août 22, 2010, 22:33:10 pm
par jaames
18 Réponses
968 Vues
Dernier message février 17, 2012, 18:34:04 pm
par charles
0 Réponses
610 Vues
Dernier message juin 02, 2012, 16:52:57 pm
par karl71
0 Réponses
1559 Vues
Dernier message juillet 11, 2012, 01:02:00 am
par Thierry
2 Réponses
415 Vues
Dernier message mai 28, 2013, 08:36:42 am
par sayrus
3 Réponses
336 Vues
Dernier message mai 21, 2013, 21:19:33 pm
par chris13
4 Réponses
384 Vues
Dernier message septembre 29, 2013, 11:41:58 am
par lapatte62
36 Réponses
1248 Vues
Dernier message septembre 25, 2013, 07:51:12 am
par Olive 74
11 Réponses
274 Vues
Dernier message mars 21, 2014, 20:46:27 pm
par HDManIllac

Concours photo

Concours photo.

Gagnant 2013

Concours photo 2013

Partenaires




Fred Mustang garage Ardennes




HI-FI Audio Ford Mustang







Sur Facebook


Site Meter

Powered by EzPortal
Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 

Back to top