Enregistrez vous pour désactiver ce bloc

+- Annonces

Concours photo juin
Gagnant concours photo juin

Produits Forum Mustang
Boutique Forum Mustang

Auteur Sujet: utilisation  (Lu 2006 fois)

Yellowmustang

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5401
  • Sexe: Homme
  • Lieu: midi pyrénées
  • Mustang: 2005 + SVT COBRA
Re : utilisation
« Réponse #20 le: janvier 04, 2011, 21:01:49 pm »
J ai un parking au bureau donc pas de soucis, mais après je fais gaffe ou je la gare !! Surtout si je vais en ville !! Les jaloux ça existe aussi ,

v1syl95

  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 373
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Sarcelles
  • Mustang: Mustang GT Premium 2006
Re : utilisation
« Réponse #21 le: janvier 04, 2011, 21:49:31 pm »
Moi je dis, prends la quand tu en a envis, et si c'est tous les jours, prends la tous les jours, la conso on s'en fou, sinon on acheterai pas de mustang,
Au debut à l'achat je pensai la sortir que le we et quelques occas pour le boulot pur faire baver les collègues mais depuis que je l'ai, mon audi reste au garage et la mustang use le bitume, aaaahhhh tu verras tu pourras plus t'en passé, juste le 1er coup de clé  pour démarrer le V8 quand la voiture est a froid est un tel orgasme une drogue (douce et dur a la fois  smk), vivement demain matinnnn

hitman

  • Mustangueur confirmé
  • ***
  • Messages: 23
  • Sexe: Homme
  • Lieu: 30
Re : Re : utilisation
« Réponse #22 le: janvier 04, 2011, 22:05:18 pm »
Moi je dis, prends la quand tu en a envis, et si c'est tous les jours, prends la tous les jours, la conso on s'en fou, sinon on acheterai pas de mustang,
Au debut à l'achat je pensai la sortir que le we et quelques occas pour le boulot pur faire baver les collègues mais depuis que je l'ai, mon audi reste au garage et la mustang use le bitume, aaaahhhh tu verras tu pourras plus t'en passé, juste le 1er coup de clé  pour démarrer le V8 quand la voiture est a froid est un tel orgasme une drogue (douce et dur a la fois  smk), vivement demain matinnnn

arrète tu me fais baver la......... luvn luvn

Scott

  • -Son of Nanar Ch'ti-
  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6589
  • Sexe: Homme
    • My Baby's Request
  • Lieu: Lille -59-
  • Mustang: GT 2006, Tungsten Grey -Sally-
Re : utilisation
« Réponse #23 le: janvier 05, 2011, 09:45:01 am »
Je tente un petit résumé, si,si je tente ;D.

La Mustang est une voiture plaisir, elle est magnifique (surtout garée à côté d'un Modus ;D), le son est envoutant et elle ne sacrifie pas tout sur l'autel des perfs (confort et conso très corrects pour un telle auto). :D
Le seul souci est de savoir, à l'avance, où tu va pouvoir la garer à l'endroit où tu dois te rendre: dans la rue à côté d'une barre d'immeuble à Clichy-sous-Bois (93) où le Parking de la banque de France à Millau (Aveyron)? LOL
Là est toute la différence. ;)
Sons of Nanarch'ti Member

hitman

  • Mustangueur confirmé
  • ***
  • Messages: 23
  • Sexe: Homme
  • Lieu: 30
Re : Re : utilisation
« Réponse #24 le: janvier 05, 2011, 12:42:36 pm »
Je tente un petit résumé, si,si je tente ;D.

La Mustang est une voiture plaisir, elle est magnifique (surtout garée à côté d'un Modus ;D), le son est envoutant et elle ne sacrifie pas tout sur l'autel des perfs (confort et conso très corrects pour un telle auto). :D
Le seul souci est de savoir, à l'avance, où tu va pouvoir la garer à l'endroit où tu dois te rendre: dans la rue à côté d'une barre d'immeuble à Clichy-sous-Bois (93) où le Parking de la banque de France à Millau (Aveyron)? LOL
Là est toute la différence. ;)

50% chez moi et 50% au boulot

batbat

  • Mustangueur validé
  • **
  • Messages: 19
  • Sexe: Femme
Re : utilisation
« Réponse #25 le: janvier 05, 2011, 12:50:58 pm »
Salut, effectivement la mustang n'est peu etre pas tres pratique pour la ville, à cause de son gabari assez imposant, niveau conso c'est sur tu seras environ dans les 10 12l/100 en faisant 50 km, moi je l'utilise quasi tout les jours pours aller au taf, j'ai environ 6km et elle me fait pas loin de 19l/100 lol, et ce, pour un v6 seulement.
Mais franchement si tu fais de la route c'est quand même abordable, de 19l je passe à 9l/100.
Après c'est sur tu ne sera plus tranquil, avec tous les gens qui vont tourner autour de ta voiture, la prendre en photo etc., mais c'est que du plaisir, avec un petit peu de stresse en prime, car y a toujours cette peur qu'on me l'abime, mais franchement, ça va faire 1 an que j'ai ma voiture, elle est garée sur un parking avec préhaut, aux yeux de tout le monde car je n'est pas de garage fermé, et elle n'a jamais été touché. C'est vrai j'ai déja surpri des gens autour de ma voiture mais ce n'était que de la curiosité.

Misterjack

  • Speedball Alice
  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 3065
  • Sexe: Homme
    • De l'Art et des Moteurs...
  • Lieu: Le Mans
  • Mustang: GT 2006
Re : utilisation
« Réponse #26 le: janvier 05, 2011, 15:40:46 pm »
Ben honnêtement je pensais que le gabarti serait plus imposant/difficile à prendre en main, mais ça se fait tout seul car on a une super bonne visibilité je trouve (j'avais auparavant une auto ou on ne voit pas le devant ni l'arrière avec des montants énormes, pas pratique). Du coup je suis super à l'aise avec et j'ai déjà pu passer dans des trous de souris avec sans stresser.

Punaise mais y'a rien à dire sur cette caisse !  smk

Et v1syl95 : +10

v1syl95

  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 373
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Sarcelles
  • Mustang: Mustang GT Premium 2006
Re : utilisation
« Réponse #27 le: janvier 05, 2011, 18:39:54 pm »
c'est claire quelle est large mais tu te fais tres vite au gabarit, mon box est super etroit et pas des masses de places pour manoeuvrer, mais jy arrive sans trop de manip et je n'ai jamais toucher, elle est moins large que tout les 4*4 qu'on voit donc pas de soucis,

Bon hitman, tu l'achetes quand??? rnr

le gugusse de Montauban

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5676
Re : Re : utilisation
« Réponse #28 le: janvier 05, 2011, 19:25:49 pm »
Ben honnêtement je pensais que le gabarti serait plus imposant/difficile à prendre en main, mais ça se fait tout seul car on a une super bonne visibilité je trouve (j'avais auparavant une auto ou on ne voit pas le devant ni l'arrière avec des montants énormes, pas pratique). Du coup je suis super à l'aise avec et j'ai déjà pu passer dans des trous de souris avec sans stresser.

Punaise mais y'a rien à dire sur cette caisse !  smk

Et v1syl95 : +10

On sent une impartialité totale dans ton analyse ;D

pims

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8232
  • Sexe: Homme
  • Lieu: 62 St Pol sur Ternoise
  • Mustang: cab GT noire 2006 remplacée par une GT 2011 rouge
Re : utilisation
« Réponse #29 le: janvier 05, 2011, 19:33:21 pm »
y a t il quelqu'un de reelement objectif sur ce forum? LOL LOL

Membre des Sons of NanarCh'ti

le gugusse de Montauban

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5676
Re : utilisation
« Réponse #30 le: janvier 05, 2011, 19:38:32 pm »
MOI je vénère ma clio  gbley  LOL LOL LOL LOL LOL

mais ma stang à toujours le dernier mot smk

LucKy

  • Mustangueur confirmé
  • ***
  • Messages: 145
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Luxembourg
  • Mustang: Mustang V6 premium 2010
Re : utilisation
« Réponse #31 le: janvier 05, 2011, 20:04:21 pm »
Faut juste éviter d'aller au Leroy Merlin avec apparemment ! On vient de me piquer le sigle à l'arrière :-[

v1syl95

  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 373
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Sarcelles
  • Mustang: Mustang GT Premium 2006
Re : utilisation
« Réponse #32 le: janvier 05, 2011, 20:19:03 pm »
il va finir sur le cul d'une golf tuner tu vas voir

le gugusse de Montauban

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5676
Re : utilisation
« Réponse #33 le: janvier 05, 2011, 20:35:56 pm »
ASSASSINS il n'y a pas de mots pour qualifier ces c...! bley

pierrot 57

  • Mustangueur confirmé
  • ***
  • Messages: 23
  • Sexe: Homme
  • Lieu: lorraine
  • Mustang: mustang gt/cs de 2007
Re : utilisation
« Réponse #34 le: janvier 05, 2011, 21:23:25 pm »
moi je ne roule que pour le plaisir ..... trop peur de ma garé sur un parking et me la faire explosé  ;D

Scott

  • -Son of Nanar Ch'ti-
  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6589
  • Sexe: Homme
    • My Baby's Request
  • Lieu: Lille -59-
  • Mustang: GT 2006, Tungsten Grey -Sally-
Re : Re : utilisation
« Réponse #35 le: janvier 05, 2011, 21:28:58 pm »
Faut juste éviter d'aller au Leroy Merlin avec apparemment ! On vient de me piquer le sigle à l'arrière :-[
Merde pas de bol! :-\
Sons of Nanarch'ti Member

rikskameron

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 1572
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Paris
  • Mustang: Mustang GT/CS 2007 Convertible
Re : utilisation
« Réponse #36 le: janvier 05, 2011, 23:14:51 pm »
Le premier qui croise un LOGO pas sur une MUMU!!!


TU DECHIRES LE MEC!!! ou ... tu luis pique ses roues, son poste, le volant tient!!!  smk
T00 Fun T0 b3 Serious ;)

batbat

  • Mustangueur validé
  • **
  • Messages: 19
  • Sexe: Femme
Re : utilisation
« Réponse #37 le: janvier 06, 2011, 02:29:49 am »
C'est vrai, elle est extemement maniable et a bcp de visibilité, mais le truc c'est que les places en ville on la taille d'une twingo, alors c'est un peu chiant, mais a part ça, y a vraiment pas mieux comme caisse.
PS : LUCKY, t'inquiet, si je vois ton sigle je le recupere et je lui crame sa caisse en prime, à moin qu'il la exposé chez lui comme un trophé qu'il vénère chaque matin mdr

jpdeladrome

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 2210
  • Sexe: Homme
  • Lieu: EROME (26)
  • Mustang: MUSTANG PREMIUM 2007 GT CONVERTIBLE
Re : Re : utilisation
« Réponse #38 le: janvier 06, 2011, 07:31:38 am »
L'autre jour je me suis garé dans un emplacement pour une seule voiture bordé de trottoir, hé-bien aussi bien en largeur qu'en longueur, j'étais limite.
Personnellement, elle a une très bonne direction assisté mais je la trouve pas maniable ni avec une bonne visibilité.
Peut-être avez-vous monté les sièges à bloc ? ex1t
Pour info, j'ai aussi un 4X4 NISSAN PATHFINDER au gabarit imposant (mais avec la caméra de recul c'est un jeu d'enfant de se garer). La Mustang est plus large et plus longue. CQFD ap:lo
Jean-paul rck
PS: si je trouve celui qui t'a volé ton sigle, je lui incrsute sur le front. ex1t
C'est vrai, elle est extemement maniable et a bcp de visibilité, mais le truc c'est que les places en ville on la taille d'une twingo, alors c'est un peu chiant, mais a part ça, y a vraiment pas mieux comme caisse.
PS : LUCKY, t'inquiet, si je vois ton sigle je le recupere et je lui crame sa caisse en prime, à moin qu'il la exposé chez lui comme un trophé qu'il vénère chaque matin mdr

rikskameron

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 1572
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Paris
  • Mustang: Mustang GT/CS 2007 Convertible
Re : utilisation
« Réponse #39 le: janvier 06, 2011, 09:04:24 am »
C'est la raison pour laquelle j'ai posé des radars à l'avant et a l'arrière! Je peux vous assurer que ça change une vie!  evl
T00 Fun T0 b3 Serious ;)

 

Sujets similaires

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
15 Réponses
2553 Vues
Dernier message janvier 29, 2010, 15:33:47 pm
par naika
35 Réponses
2204 Vues
Dernier message avril 09, 2010, 00:48:47 am
par boss-302
14 Réponses
2390 Vues
Dernier message mai 30, 2010, 12:40:20 pm
par boss-302
444 Réponses
34309 Vues
Dernier message janvier 04, 2014, 19:10:46 pm
par Texasblues
0 Réponses
529 Vues
Dernier message mars 03, 2012, 18:57:35 pm
par nekkro-kvlt
8 Réponses
552 Vues
Dernier message mars 22, 2013, 22:26:51 pm
par krist rodange
2 Réponses
103 Vues
Dernier message mai 10, 2014, 09:15:26 am
par loulou44

Concours photo

Concours photo.

Gagnant 2013

Concours photo 2013

Partenaires




Fred Mustang garage Ardennes




HI-FI Audio Ford Mustang







Sur Facebook


Site Meter

Powered by EzPortal
Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 

Back to top