Arreter la neige - Changer le vent

Enregistrez vous pour désactiver ce bloc

+-Ebay USA

+- Annonces

Concours photo novembre
Gagnant concours photo novembre

Produits Forum Mustang
Boutique Forum Mustang

Auteur Sujet: [Vendue] SHELBY GT500 septembre 2009 / 6900kms  (Lu 42329 fois)

Babass

  • Représentant régional
  • *****
  • Messages: 13911
  • Sexe: Homme
  • Rhône Alpes
  • Lieu: 38 Isère - Rhône Alpes
  • Mustang: Mustang GT/CS 2009
Re : SHELBY GT500 septembre 2009 / 6900kms
« Réponse #80 le: 22 novembre 2011, 08:13:43 am »
moi je pense qu'il va te donner un dromadaire  LOL LOL
Présentation de ma Mustang GT/CS 2009 (clique sur la  bannière) ==>

New Shelby 500

  • Alias Phil'
  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7537
  • Sexe: Homme
  • Lieu: VAULX MILIEU (France)
  • Mustang: ... après SHELBY GT500 2009, NEW SHELBY GT500 2011, NEW SHELBY GT500 2013 !!!
Re : Re : SHELBY GT500 septembre 2009 / 6900kms
« Réponse #81 le: 22 novembre 2011, 19:25:45 pm »
moi je pense qu'il va te donner un dromadaire  LOL LOL


JALOUX!!!  ;D

LE CRI DU DROMADAIRE
Je préfère vivre mes rêves que rêver ma vie !

Babass

  • Représentant régional
  • *****
  • Messages: 13911
  • Sexe: Homme
  • Rhône Alpes
  • Lieu: 38 Isère - Rhône Alpes
  • Mustang: Mustang GT/CS 2009
Re : SHELBY GT500 septembre 2009 / 6900kms
« Réponse #82 le: 23 novembre 2011, 12:38:19 pm »
tu va être gagnant  LOL LOL LOL

Tu a des nouvelles ?
Présentation de ma Mustang GT/CS 2009 (clique sur la  bannière) ==>

New Shelby 500

  • Alias Phil'
  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7537
  • Sexe: Homme
  • Lieu: VAULX MILIEU (France)
  • Mustang: ... après SHELBY GT500 2009, NEW SHELBY GT500 2011, NEW SHELBY GT500 2013 !!!
Re : Re : SHELBY GT500 septembre 2009 / 6900kms
« Réponse #83 le: 23 novembre 2011, 12:56:13 pm »
tu va être gagnant  LOL LOL LOL

Tu a des nouvelles ?

Allez, imagine la tronche des mecs si je me pointe un jour en dromadaire avec des bandes bleues faites à la bonde!  LOL
Non, aucune nouvelle... il réfléchit sûrement...  ::)
Je préfère vivre mes rêves que rêver ma vie !

New Shelby 500

  • Alias Phil'
  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7537
  • Sexe: Homme
  • Lieu: VAULX MILIEU (France)
  • Mustang: ... après SHELBY GT500 2009, NEW SHELBY GT500 2011, NEW SHELBY GT500 2013 !!!
Re : SHELBY GT500 septembre 2009 / 6900kms
« Réponse #84 le: 23 novembre 2011, 18:24:55 pm »
Salut à tous,

Pour votre info et surtout, vous alerter au cas où:

Des arnaques successives par sms débarquent, toutes sur le même format!

Un texto vous arrive avec un numéro "space", en l'occurrence, 1 01 54 (???)

Ensuite, toujours le même message mais avec des noms différents; dernier exemple:

Bonjour, veuillez me faire parvenir l'ensemble des photos internes et externes par mail:cquhen@gmail.com si votre offre AUTO est toujours disponible.Mr QUEHEN

Si vous essayez de répondre (je l'ai fait plusieurs fois, la personne vous propose alors de vous envoyer un virement et de faire passer une personne récupérer l'auto!), tout le temps même scénario.

Différents des messages d'Afrique mais aussi gavant!  :-X

Il faut vivre avec son temps mais aujourd'hui, vendre un véhicule = galère.  >:(

Je préfère vivre mes rêves que rêver ma vie !

Guizmo

  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • Lieu: En Alsace !
  • Mustang: un jour... j'espère... dans pas longtemps :)
Re : SHELBY GT500 septembre 2009 / 6900kms
« Réponse #85 le: 24 novembre 2011, 17:33:38 pm »
Je te rassure acheter une voiture c'est pas mieux  ;D

rendez vous le 13/12 pour une expertise chez renault fonsala pour estimer à combien de km le compteur de la voiture que j'ai acheté a été trafiqué  :-X

New Shelby 500

  • Alias Phil'
  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7537
  • Sexe: Homme
  • Lieu: VAULX MILIEU (France)
  • Mustang: ... après SHELBY GT500 2009, NEW SHELBY GT500 2011, NEW SHELBY GT500 2013 !!!
Re : Re : SHELBY GT500 septembre 2009 / 6900kms
« Réponse #86 le: 24 novembre 2011, 20:45:49 pm »
Je te rassure acheter une voiture c'est pas mieux  ;D

rendez vous le 13/12 pour une expertise chez renault fonsala pour estimer à combien de km le compteur de la voiture que j'ai acheté a été trafiqué  :-X

Salut voisin!

Par qui? Tu l'as achetée chez Renault, à un particulier?  :-\
Je préfère vivre mes rêves que rêver ma vie !

SwissCoco

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 9317
  • Sexe: Femme
  • Rock'n Roll Attitude
  • Lieu: VD (Suisse)
  • Mustang: 2008 GT V8 Premium
Re : SHELBY GT500 septembre 2009 / 6900kms
« Réponse #87 le: 24 novembre 2011, 21:09:39 pm »
Y a un post dans lequel toute l'histoire est expliquée..... mais j'ai la flemme de te le chercher...  ;)   :P

->->->-> Mustang Addict  <-<-<

New Shelby 500

  • Alias Phil'
  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7537
  • Sexe: Homme
  • Lieu: VAULX MILIEU (France)
  • Mustang: ... après SHELBY GT500 2009, NEW SHELBY GT500 2011, NEW SHELBY GT500 2013 !!!
Re : Re : SHELBY GT500 septembre 2009 / 6900kms
« Réponse #88 le: 24 novembre 2011, 22:02:03 pm »
Y a un post dans lequel toute l'histoire est expliquée..... mais j'ai la flemme de te le chercher...  ;)   :P

Merci Coco, pour le coup, tu m'as beaucoup aidé!  ;D
Je préfère vivre mes rêves que rêver ma vie !

SwissCoco

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 9317
  • Sexe: Femme
  • Rock'n Roll Attitude
  • Lieu: VD (Suisse)
  • Mustang: 2008 GT V8 Premium
Re : SHELBY GT500 septembre 2009 / 6900kms
« Réponse #89 le: 24 novembre 2011, 22:05:02 pm »
Mais pas de quoi Phil  :-*   LOL LOL LOL

->->->-> Mustang Addict  <-<-<

New Shelby 500

  • Alias Phil'
  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7537
  • Sexe: Homme
  • Lieu: VAULX MILIEU (France)
  • Mustang: ... après SHELBY GT500 2009, NEW SHELBY GT500 2011, NEW SHELBY GT500 2013 !!!
Re : SHELBY GT500 septembre 2009 / 6900kms
« Réponse #90 le: 24 novembre 2011, 22:06:29 pm »
 ;)
Je préfère vivre mes rêves que rêver ma vie !

Guizmo

  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • Lieu: En Alsace !
  • Mustang: un jour... j'espère... dans pas longtemps :)
Re : SHELBY GT500 septembre 2009 / 6900kms
« Réponse #91 le: 24 novembre 2011, 23:41:57 pm »
voiture achetée a un particulier ...
pour la petite histoire : http://www.mustangv8.com/fr/administratif/arnaque-au-compteur/

New Shelby 500

  • Alias Phil'
  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7537
  • Sexe: Homme
  • Lieu: VAULX MILIEU (France)
  • Mustang: ... après SHELBY GT500 2009, NEW SHELBY GT500 2011, NEW SHELBY GT500 2013 !!!
Re : SHELBY GT500 septembre 2009 / 6900kms
« Réponse #92 le: 25 novembre 2011, 10:09:05 am »
Courage alors!  rck
Je préfère vivre mes rêves que rêver ma vie !

New Shelby 500

  • Alias Phil'
  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7537
  • Sexe: Homme
  • Lieu: VAULX MILIEU (France)
  • Mustang: ... après SHELBY GT500 2009, NEW SHELBY GT500 2011, NEW SHELBY GT500 2013 !!!
Re : SHELBY GT500 septembre 2009 / 6900kms
« Réponse #93 le: 28 novembre 2011, 22:33:30 pm »
Salut à tous!
Et un acheteur africain, 1!  >:(
Internet = génial, mais quel nid de ....
Bref, on respire par le nez, on se détend, tout va bien, je vais biiiiiennnn  ;D
Je préfère vivre mes rêves que rêver ma vie !

Fmaxii

  • Forum Mustang Team
  • *****
  • Messages: 4856
  • Sexe: Homme
    • CONVERTIBLE TEAM
  • Lieu: Rennes
  • Mustang: GT/CS Cab. 2007
Re : SHELBY GT500 septembre 2009 / 6900kms
« Réponse #94 le: 28 novembre 2011, 22:57:38 pm »
 LOL LOL
T'es rendu à combien d'africains?

New Shelby 500

  • Alias Phil'
  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7537
  • Sexe: Homme
  • Lieu: VAULX MILIEU (France)
  • Mustang: ... après SHELBY GT500 2009, NEW SHELBY GT500 2011, NEW SHELBY GT500 2013 !!!
Re : SHELBY GT500 septembre 2009 / 6900kms
« Réponse #95 le: 28 novembre 2011, 23:05:20 pm »
Bah écoute, si on reprend depuis le début, j'aiun sacré panel de conneries en tous genre!  ;)
Bon, ce n'est pas la 1ère fois, et pour avoir vendu juste avant cette auto une Porsche 911, blanc mythos et mythos blanc (sans mauvais jeu de mot!), donc, je répète, le cocktail mythos box illimités = perte de temps et tentatives quotidiennes d'arnaques en tous genres!!! regardez vos spams... LASSANT. :-X
Je préfère vivre mes rêves que rêver ma vie !

Guizmo

  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • Lieu: En Alsace !
  • Mustang: un jour... j'espère... dans pas longtemps :)
Re : SHELBY GT500 septembre 2009 / 6900kms
« Réponse #96 le: 29 novembre 2011, 11:22:59 am »
Courage voisin !
Tu finiras bien par tomber sur un passionné !  rck
T'as essayé de contacter des garages susceptibles de te la reprendre ?

New Shelby 500

  • Alias Phil'
  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7537
  • Sexe: Homme
  • Lieu: VAULX MILIEU (France)
  • Mustang: ... après SHELBY GT500 2009, NEW SHELBY GT500 2011, NEW SHELBY GT500 2013 !!!
Re : Re : SHELBY GT500 septembre 2009 / 6900kms
« Réponse #97 le: 29 novembre 2011, 20:33:29 pm »
Courage voisin !
Tu finiras bien par tomber sur un passionné !  rck
T'as essayé de contacter des garages susceptibles de te la reprendre ?

Salut voisin!  ;)
Ecoute, pour être franc, il n'y a aucun soucis, je ne ni contraint, ni pressé, ni pour l'avouer, déterminé...
Quant aux reprises, j'ai, mais pour l'instant, je ne franchis pas le pas... CORVETTE Z06.
Wait and see...  ::)
Je préfère vivre mes rêves que rêver ma vie !

Guizmo

  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • Lieu: En Alsace !
  • Mustang: un jour... j'espère... dans pas longtemps :)
Re : Re : Re : SHELBY GT500 septembre 2009 / 6900kms
« Réponse #98 le: 30 novembre 2011, 09:13:30 am »
Courage voisin !
Tu finiras bien par tomber sur un passionné !  rck
T'as essayé de contacter des garages susceptibles de te la reprendre ?

Salut voisin!  ;)
Ecoute, pour être franc, il n'y a aucun soucis, je ne ni contraint, ni pressé, ni pour l'avouer, déterminé...
Quant aux reprises, j'ai, mais pour l'instant, je ne franchis pas le pas... CORVETTE Z06.
Wait and see...  ::)

très tentant quand même !! tu l'as essayé?

New Shelby 500

  • Alias Phil'
  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7537
  • Sexe: Homme
  • Lieu: VAULX MILIEU (France)
  • Mustang: ... après SHELBY GT500 2009, NEW SHELBY GT500 2011, NEW SHELBY GT500 2013 !!!
Re : SHELBY GT500 septembre 2009 / 6900kms
« Réponse #99 le: 30 novembre 2011, 10:06:25 am »
Salut,
Non pas essayé celle ci, mais à l'époque, déjà testé la Z06.
Sincèrement, rien à voir, totalement différent.  :o
J'avais provilégié le concept 4 places muscle car / plus polyvalent et plus adapté aux radars (enfin, moins sujet à rouler vite)
Là, je me donne le temps, de vendre, de garder (pourquoi pas) ou de me la faire reprendre, pas pressé le Phil!  ;)
Je préfère vivre mes rêves que rêver ma vie !

 

Sujets similaires

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
32 Réponses
14356 Vues
Dernier message 17 septembre 2013, 12:52:22 pm
par SERGIO 52
81 Réponses
12438 Vues
Dernier message 26 décembre 2009, 22:35:39 pm
par Babass
10 Réponses
3596 Vues
Dernier message 17 mars 2010, 13:56:41 pm
par Mokstang
0 Réponses
926 Vues
Dernier message 19 mars 2010, 03:14:42 am
par MustangGT
2 Réponses
951 Vues
Dernier message 07 avril 2011, 14:44:40 pm
par New Shelby 500
7 Réponses
2002 Vues
Dernier message 14 octobre 2011, 13:07:04 pm
par New Shelby 500
10 Réponses
1257 Vues
Dernier message 29 octobre 2012, 17:50:43 pm
par New Shelby 500
298 Réponses
8513 Vues
Dernier message 31 mars 2014, 10:32:46 am
par New Shelby 500
104 Réponses
3901 Vues
Dernier message 29 janvier 2014, 10:17:37 am
par Fred29
108 Réponses
2171 Vues
Dernier message 18 novembre 2014, 17:08:50 pm
par mcfly

Concours photo

Concours photo.

Gagnant 2013

Concours photo 2013

Partenaires




Fred Mustang garage Ardennes




HI-FI Audio Ford Mustang







Entretien, préparation, restauration Ford Mustang

Sur Facebook


Site Meter

Powered by EzPortal
Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 

Back to top