Enregistrez vous pour désactiver ce bloc

+- Annonces

Concours photo août
Gagnant concours photo août

Produits Forum Mustang
Boutique Forum Mustang

Sondage

Qui a posté votre photo favorite?

Vincent
1 (1.9%)
le gugusse de Montauban
1 (1.9%)
joul28
4 (7.5%)
aubione21
8 (15.1%)
Jim1945
5 (9.4%)
geopolux
0 (0%)
thierry289
0 (0%)
MustangCab66
3 (5.7%)
MustangAddict
9 (17%)
mustanger
0 (0%)
lestat
2 (3.8%)
Dany
20 (37.7%)

Total des votants: 53

Vote clôturé: août 01, 2012, 01:08:35 am

Auteur Sujet: Concours photo JUILLET 2012  (Lu 14624 fois)

le gugusse de Montauban

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5676
Re : Re : Concours photo JUILLET 2012
« Réponse #20 le: juillet 06, 2012, 10:40:40 am »
Merci Herve, mai la mienne c'est la noire au fond, pas celle au premier plan ;D...

t'es sûr dans la nuit on t'a pas fait d'échange ?

MustangAddict

  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 288
  • Lieu: Messancy
Re : Re : Concours photo JUILLET 2012
« Réponse #21 le: juillet 06, 2012, 19:57:39 pm »
Bon il faut se lancer, ça fait 2 jours que je ne sais pas laquelle choisir...

 Si ça vous dit il y a le reste du shooting sur le post de ma signature...

Beau tas de rouille Aubione !

MustangAddict

  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 288
  • Lieu: Messancy
Re : Re : Concours photo JUILLET 2012
« Réponse #22 le: juillet 06, 2012, 20:08:03 pm »
M'enfin, on a pas de rouille en Suisse Môsieur !  L'or ne rouille pas  LOL LOL LOL LOL

Bon... je vais y réfléchir...  smk

Bon bah, pour me racheter:

Votre Mustang en premier plan, un mur de lingots d'or en arrière plan...

... sera le thème du mois prochain si jamais j'arrive à faire un triplé !

Ca marche Madame/Madmoiselle ?

Manu

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4385
  • Sexe: Homme
Re : Concours photo JUILLET 2012
« Réponse #23 le: juillet 06, 2012, 20:25:38 pm »
Et pourquoi pas "votre Mustang sous la pluie" c'est pas ça qui manque en Normandie  ;D

pims

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8664
  • Sexe: Homme
  • Lieu: 62 St Pol sur Ternoise
  • Mustang: cab GT noire 2006 remplacée par une GT 2011 rouge
Re : Concours photo JUILLET 2012
« Réponse #24 le: juillet 10, 2012, 17:21:27 pm »
avec la pluie,t'as bien un peu de rouille en Normandie? ;D

Membre des Sons of NanarCh'ti

Manu

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4385
  • Sexe: Homme
Re : Concours photo JUILLET 2012
« Réponse #25 le: juillet 10, 2012, 17:58:13 pm »
Effectivement, il y a certainement quelques gros trucs qui rouillent sur le port; un paquebot par exemple.
Il va falloir que j'aille y jeter un coup d’œil  ;D
 

Maxou

  • Communication leader
  • *****
  • Messages: 19534
  • Sexe: Homme
    • 50th Mustang Birthday European Celebration
  • Lieu: Maisons-Alfort
  • Mustang: Ex possesseur d'une GT V8 2006 et d'une GT 2012...Bientôt mon cab Saleen !
Re : Concours photo JUILLET 2012
« Réponse #26 le: juillet 10, 2012, 18:16:42 pm »
Ça va être sympa si tu peux les approcher avec ta belle !
Il y a 3 choses intolérables dans la vie : le café froid, le champagne tiède et les femmes surexcitées. (Orson Welles)

Manu

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4385
  • Sexe: Homme
Re : Re : Concours photo JUILLET 2012
« Réponse #27 le: juillet 10, 2012, 18:25:02 pm »
Ça va être sympa si tu peux les approcher avec ta belle !

Un paquebot, j'exagère ;) mais un gros truc, oui, ça doit se trouver.
A Douarnenez, j'ai photographié un endroit où se trouvaient plusieurs épaves de bateaux rouillées, je regrette de ne pas avoir pris la stang en premier plan.

Et puis tu sais, comme j'ai toujours mon WD-40 sur moi, la rouille ne reste pas longtemps  smk

thierry289

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 1122
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Arras
  • Mustang: 1965 TYPE C 07 RANGOON RED
Re : Concours photo JUILLET 2012
« Réponse #28 le: juillet 11, 2012, 19:34:47 pm »
Salut à tous, voici ma contribution pour ce mois! j'ai bien cherché et j'ai enfin trouvé  sroll
Rouille bien cachée sous ma Mustang et pas forcément visible pour tous  ???
Rouille de 47 ans, une belle oxydo-réduction en puissance et d'époque, pur jus de mustang   ap:lo
Ce n'est pas un monument,un train,un bateau ou une épave dans une casse  non1

C'est mes amortisseurs que j'ai changé il n'y a pas très longtemps et de plus d'origine  :v:

Photos uniques les gars  :v:  ;)



coupe69

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 1132
  • Sexe: Homme
  • Lieu: namur
  • Mustang: 1967 cabriolet
Re : Concours photo JUILLET 2012
« Réponse #29 le: juillet 12, 2012, 16:17:41 pm »
voilà ma première contribution ,la rouille se voie pas de trop mais elle est bien présente sur le pont roulant

MustangAddict

  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 288
  • Lieu: Messancy
Re : Re : Concours photo JUILLET 2012
« Réponse #30 le: juillet 12, 2012, 19:32:08 pm »
voilà ma première contribution ,la rouille se voie pas de trop mais elle est bien présente sur le pont roulant


 LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
Mais...  non1
La rouille doit bien être présente et pas à des miles !!!!
Mais bien essayé. Tu nous a bien fait rire...

Belle voiture !

coupe69

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 1132
  • Sexe: Homme
  • Lieu: namur
  • Mustang: 1967 cabriolet
Re : Concours photo JUILLET 2012
« Réponse #31 le: juillet 12, 2012, 22:21:08 pm »
 ;D bon ça a pas marcher ....    on va trouver autre chose alors  ;D

pims

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8664
  • Sexe: Homme
  • Lieu: 62 St Pol sur Ternoise
  • Mustang: cab GT noire 2006 remplacée par une GT 2011 rouge
Re : Concours photo JUILLET 2012
« Réponse #32 le: juillet 13, 2012, 12:30:56 pm »
bien essayé LOL

Membre des Sons of NanarCh'ti

MustangAddict

  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 288
  • Lieu: Messancy
Re : Concours photo JUILLET 2012
« Réponse #33 le: juillet 14, 2012, 11:01:02 am »
Bah alors ?

Vous êtes déjà tous en congé ou quoi ?
Avec un thème comme celui-là, je m'attendais à un déluge de photos plus belles les unes que les autres ?
Il est pô bien ce thème ?
Dans mon coin j'ai déjà repéré des coins d'enfer bien rouillés... reste à attendre (désespérément) le soleil !
Ah c'est ça... vous l'attendez comme moi ? Zêtes pas tous du ch'Nord tout de même !?
Restons positifs, avec tout ce qui tombe ici, ça devrait aider à la formation rapide de rouille.

Bon alleï, bonne fête à tous les Fromages qui puent en ce 14 juillet !

Bye.

herve62100 (eul'nordix)

  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • West Burgundy Coast FMF Mustang Attitude RA
  • Lieu: calais
  • Mustang: mustang gt v8 2005 bvm
Re : Concours photo JUILLET 2012
« Réponse #34 le: juillet 14, 2012, 11:37:55 am »
Ben disons que pour ma part, trouver un truc rouillé qui mette la mustang en valeur, je trouve ça assez dur...

MustangAddict

  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 288
  • Lieu: Messancy
Re : Re : Concours photo JUILLET 2012
« Réponse #35 le: juillet 14, 2012, 12:21:33 pm »
Ben disons que pour ma part, trouver un truc rouillé qui mette la mustang en valeur, je trouve ça assez dur...

Ah non, pas toi !
Si il y en a bien un qui doit nous proposer ze photo cette fois, c'est bien toi !!!
Calais...
Il n'y a pas de bateaux par chez toi, un port, un environnement propice à la rouille et aux belles photos !?!
Allons, allons... un peu d'imagination et l'affaire est dans le sac ! Maintenant, pas de précipitation. Il faut trouver l'endroit et attende, attendre et encore attendre la bonne lumière (on appelait ça soleil. Mais si, un truc rond et jaune, rappelles-toi...).

Bonne chasse !

herve62100 (eul'nordix)

  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • West Burgundy Coast FMF Mustang Attitude RA
  • Lieu: calais
  • Mustang: mustang gt v8 2005 bvm
Re : Concours photo JUILLET 2012
« Réponse #36 le: juillet 14, 2012, 13:50:42 pm »
ben pas de bole, par chez moi ils ont tout repeind.
Pas un bateau rouillé, pas une grue ni de pont. Même les bites d'amarrage sont propres... sbhy

Jim1945

  • Mustangueur confirmé
  • ***
  • Messages: 201
  • Sexe: Homme
  • I don't need sex. The government fucks me everyday
  • Lieu: Berloz, Belgique
  • Mustang: 1967 coupe
Re : Concours photo JUILLET 2012
« Réponse #37 le: juillet 14, 2012, 14:09:01 pm »
Et voilà ma contrib !  8)



J'ai celle là mais j'ai une autre tout aussi bien... J'hésite...  ;D

MustangAddict

  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 288
  • Lieu: Messancy
Re : Re : Concours photo JUILLET 2012
« Réponse #38 le: juillet 14, 2012, 18:44:05 pm »
Et voilà ma contrib !  8)



J'ai celle là mais j'ai une autre tout aussi bien... J'hésite...  ;D

Fais voir l'autre...
Mais ta première photo est très belle, bel environnement et... magnifique voiture - whaouw !

Jim1945

  • Mustangueur confirmé
  • ***
  • Messages: 201
  • Sexe: Homme
  • I don't need sex. The government fucks me everyday
  • Lieu: Berloz, Belgique
  • Mustang: 1967 coupe
Re : Concours photo JUILLET 2012
« Réponse #39 le: juillet 14, 2012, 18:47:42 pm »
Comme demandé...  ;)


 

Sujets similaires

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
206 Réponses
21516 Vues
Dernier message août 03, 2011, 16:19:41 pm
par boris 62
155 Réponses
18337 Vues
Dernier message février 02, 2012, 23:05:01 pm
par Maxou
204 Réponses
18297 Vues
Dernier message mars 06, 2012, 06:35:23 am
par MADSTANG
106 Réponses
11685 Vues
Dernier message juin 28, 2012, 19:55:29 pm
par killabeee
239 Réponses
20189 Vues
Dernier message mai 05, 2012, 20:00:36 pm
par Micka
258 Réponses
17525 Vues
Dernier message juin 20, 2012, 15:53:29 pm
par Maxou
214 Réponses
21218 Vues
Dernier message juillet 10, 2012, 17:18:13 pm
par pims
214 Réponses
16824 Vues
Dernier message septembre 06, 2012, 15:38:15 pm
par pims
202 Réponses
15173 Vues
Dernier message octobre 02, 2012, 18:49:50 pm
par mustanguette78
145 Réponses
2165 Vues
Dernier message août 20, 2014, 10:44:23 am
par Fred29

Concours photo

Concours photo.

Gagnant 2013

Concours photo 2013

Partenaires




Fred Mustang garage Ardennes




HI-FI Audio Ford Mustang







Sur Facebook


Site Meter

Powered by EzPortal
Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 

Back to top